Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Maîtres horus
magiera33
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Classique] Deck Maîtres horus posté le [16/05/2014] à 15:21

Voici Mon deck Maîtres horus

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


A la place des sceau maudit lumière je met une vouivre eclipse et 2 dragons kidomo. Ensuite fusion du futur étant interdite je met miroir du dragon. la place des deux dragons étoile filante je met un dragon a cinq tête et un kalidor, et a la place du dragon rayonnant aux yeux bleu je met un pulsar.


kairandros
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Classique] Deck Maîtres horus posté le [14/06/2014] à 19:32

ce deck à l'ère extrêmement puissant mais la chance qu'il faut pour piocher un monstre de niveau 4 8O , je reconnais que la possibilité d'invocation d'un monstre fusion est grande et que les effet des œuf blanc et des dames permettent l'invocation d'un dragon blanc à 3000 d'ATK est efficace mais ce jeu gagnerais à avoir un peu plus de monstre niveau 4 et moins de monstre HL

et il y a 1 monstre LV 6 en trop dans ton jeu

et voila j'espère aider avec cette avis :)


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Classique] Deck Maîtres horus posté le [15/06/2014] à 01:32

Ayant été joueur de Yu-Gi-Oh pendant 3 ans, je peux te dire que ton Deck ne tournera jamais comme ca. Il n'est pas ''extrêmement puissant'' comme le dit mon voisin.


1) Il y a trop de Cartes inutiles et pas synergique entre elle.


2) Il y a beaucoup trop de Monstre de haut niveau.


Mais vu les cartes que tu a, je peux te dire que tu peux soit te tourner vers un Deck HorusLV, soit vers un Dragon Blanc au Yeux Bleu. Dis moi quand tu aura choisi celui que tu veux faire, et alors je t'aiderais plus! :) 8) :D


Pages : 1