Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Week end)
Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Week end) posté le [05/07/2014] à 21:18

Et donc drop de Grimblee, et aucune réponse de Fredou donc je drop les 2…


Derniere ronde je pense:


Kaworu – Mr_Racoon 2-1

Venezia85 – Gvb

Nilk – Pou85 0 -2


Une très bonne game contre Mr_Racoon, la premiere, je me fais déborder et je tarde à récupérer mon 4eme land, je concède pour éviter sa dernière attaque létale.


En seconde partie je rentre un terrain de plus, à la place de Heaume du rôdeur.

Il me gère http://www.lotusnoir.info/magic/cartes/kraken-brisecoque/THS/THS63/ avec un simple qui m'évite d'utiliser ma capacité activée monstruosité et je mets des "patates de forains" en Fortificateur sophiolithe sur plusieurs tours.

Il concéde la seconde sans avoir de réponse…


Pour la dernière je fais une sortie curvée qui lui mets la pression, malgré la présence de son Athréos, dieu du Passage, le petit combo Naïades des eaux vives+ Adoratrices de l'aérain, quand il ne lui reste plus que 4 pv je rends la Naïades des eaux vives imblocable et c'est la game ;)


Un grand merci pour cette partie, il ne reste donc plus que le match de Venezia et Gvb, et ceci cloturera le premier Lotus Noir Série.


Dernier MAJ [cockatrice]

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Week end) posté le [08/07/2014] à 20:25

Bon voila défaite pour moi :cry:


2 a 0 pour gvb qui a mérité ses 2 victoires ;)


La première j'ai décidé de commencer avec une main de 5 lands, un enchantement, et une créature. Peut être que j'aurais pas du, l’agressivité de mon adversaire et ma sortie lente auront vite raison de cette partie


La seconde en revanche était bien plus équilibré, j'ai fait une bonne sortie et puis j'ai eu peur des spells qu'il pouvait avoir en main et du coup je n'ai plus attaqué, notamment pour pouvoir lui tuer sa créature 2/2 vol double init, avec mon Héros illustre que je comptais boosté avec Formation aérienne puis je l'ai pas fait pour le garder en attaque dans une grosse attaque


Exactement ce que je fais quelques tours plus tard, une fois qu'il a attaqué avec toutes ses volantes, je booste mon Héros illustre, ma 7/7 Serpent du Bosquet d'Or pour en finir, mais il bloque l'une d'elle grace à Cryptisme et du coup gagne la partie


Un jolie coup, malgré qu'il me fait remarqué que j'avais assez de mana pour pouvoir lancer mon Formation aérienne sur ma 3e créature Chroniqueur de héros :cry:


J'aurai égalisé sans ce misplay mais bon dans l'ensemble je pense pas avoir mal joué, mon adversaire était très bon et avait un super deck bien construit.


J'espere que je pourrais prendre ma revanche sur kaworu et gvb lors de prochains tournois ;)


Je tiens aussi a remercier Kaworu pour l'organisation de tout ça, c’était vraiment sympa. Dommage qu'il y ait des personnes qui ont abandonné et d'autres qui n'ont pas voulu participer car ça aurait pu vraiment faire un gros tournoi.

Et aussi chaque joueur que j'ai rencontré car ca c'est toujours passé dans une super ambiance (personne jouait sa vie :P )


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Week end) posté le [08/07/2014] à 20:34

Voila, ainsi se termine ce tournoi.


Le top 3:



Bravo à tous les participants, je fais rapidement un point avec les vainqueurs, donc GaelF et moi même pour un article et un sondage pour le prochain tournoi.


Article et sondage que vous pouvez retrouver ici


http://www.lotusnoir.info/lotus-noir-series-resultat-et-sondage/


Dernier MAJ [cockatrice]

gvb
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Week end) posté le [09/07/2014] à 13:55

Encore une fois merci Kaworu pour ce tournoi qui malheureusement n'a pas été simple avec les multiples abandon. Ensuite merci à mes adversaires pour l'ambiance détendu et les discussions d'après match sympa ^^. Hâte de remettre ça (peut-être en scellé M15 xD)


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Week end) posté le [09/07/2014] à 17:02

Le sondage est la pour cela, n'oubliez pas que vous pouvez mettre un commentaire en dessous de l article, ça permet de savoir qui a répondu, de mettre vos attentes et d'avoir un peu plus de visibilité. Merci à vous dans tous les cas.


Je voudrais également avoir confirmation :


Grimblee, Gvb et Venezia85, Mr-Racoon étaient les seuls avec prises en compte de cartes dans la collection?


Si oui nous verrons ensemble pour les lots (2 boosters , doublée par victoire, virtuelle bien sur, et de l'extension de votre choix)

Si vous souhaitez plutôt un intro pack dites le moi…

un intro =60 cartes donc seulement si vous avez suffisamment de victoire (donc au moins 2 victoires pour un event). De plus les vainqueurs présents en top 3 auront un event de leur choix.

Je précise encore c'est du VIRTUEL !


Dernier MAJ [cockatrice]

gvb
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Week end) posté le [10/07/2014] à 09:39

En gros ça veut dire que j'ai… 6 booster ou un Intro pack… et un event deck?


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Week end) posté le [10/07/2014] à 10:56

Oui, nous verrons ensemble par mp pour prévoir cela, rdv sur cockatrice et ouverture des boosters virtuels via draft.in


Dernier MAJ [cockatrice]

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Week end) posté le [10/07/2014] à 11:45

J'ai répondu au sondage, j'ai voté scellé (même si draft est aussi un choix interessant) afin de continuer a regrouper le plus de personnes possible, chose qui sera difficile si on part sur un autre format. Car je suppose qu'on jouera avec un standard ou un modern avec sa propre collection virtuelle


l'idée des récompenses virtuelles sont d'excellentes idées tant que ça reste raisonnable je pense, genre tant pour le vainqueur, tant pour le 2e… et après pourquoi pas une carte rare prédéfini pour les prochains tournois


Je pense aussi que regrouper les deux tournois (semaine et week end) en un seul serait pas mal pour regrouper le plus de monde et avoir une meilleur visibilité.

un jour peut etre qu'on arrivera a faire un max de ronde et sortir un top 8 avec de vrais quart de finale, demi finale, et finale :roll: Une finale sur cockatrice qu'on pourra follow :mrgreen:


En tout cas j'ai bien "kiffé" les deux tournois, j'ai hâte de pouvoir remettre ça


J’espère aussi que tu feras un topic pour cockatrice car j'ai peur de tout perdre en mettant M15 lol. Du coup j'ai préféré rien toucher


Mr_Racoon
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Week end) posté le [10/07/2014] à 17:35

Citation de Kaworu Le [09/07/2014] à 17:02

Grimblee, Gvb et Venezia85 étaient les seuls avec prises en compte de cartes dans la collection?


Non, moi aussi.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Week end) posté le [12/07/2014] à 16:21

Effectivement, j'ai pris en compte ce que j'avais mis dans mon premier post, mais vous êtes tous les 4 dans ma gestion de collection virtuelle.


Pour résumer :

chaque participant avec prise en compte de la collection virtuelle gagne 2 booster + 2 boosters par victoire et ceux qui font parti du top 3 gagne un event deck au choix


Je rappelle que tout ceci est VIIRTUEL !


Gvb 3 victoires + dans le top3

Grimblee –

Venezia85 2 victoires

Mr_Racoon 2 victoires

Kaworu 4 victoires + dans le top 3


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1 2 3