Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine)
venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [02/06/2014] à 15:23

Mdr il y a pas longtemps 2 personnes ont voulu montré ce que sera notre duel :mrgreen:


https://www.youtube.com/watch?v=HDDmPIUwIl4&feature=player_detailpage#t=402


Evidemment je suis le francais hein ^^


Edit :


Bon on a convenu demain, donc mardi 03 Juin a 17h pour ceux qui veulent voir. 10 euros la place au premier rang, 5 euros pour le fond


L'argent servira aux soins pour GaelF :lol:


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [02/06/2014] à 16:55

Aller M'sieurs Dames, les paris sont ouverts!


Envoyez vos paris à:


M. Captain Gegette


10 rue de la Fourberie

66 666 ARNAK-SUR-MER


Les mises démarrent à 10 euros, pour rappel, les deux concurrents sont à 1,5 contre 1 (sauf s'il est prouvé que le numéro 85 qui suit le pseudo de venezia est celui de son département, auquel cas il passe à 0,5 contre 1. Manquerait plus que ce soit un Ventrachou qui gagne et qu'en plus j'y perde du pognon! :twisted: :lol: ).


Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [02/06/2014] à 17:52

Mdr non je suis du 06 dans le sud est ^^


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [02/06/2014] à 17:54

Mdr non je suis du 06 dans le sud est ^^


Tu t'en tires bien ;)


Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [02/06/2014] à 18:12

Citation de Captain Gegette Le [02/06/2014] à 17:54


Mdr non je suis du 06 dans le sud est ^^


Tu t'en tires bien ;)


Captain Gegette


C'est son âge :mrgreen:


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [02/06/2014] à 18:14

année de naissance ^^


Mayong
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [02/06/2014] à 21:09

Euuuh, concernant le tour 3, je voulais savoir si il y avait deja un tour 2 pour Fablor et moi meme qui nous sentons un peu seuls dans la poule 2 ?…


Autre petite question pour Kaoru, as tu eu les listes de nos deck pour la collection virtuelle, comme ce n'etait pas toi qui etait present pour superviser notre match ?


Derniere question : Je souhaite modifier mon deck scellé avant le prochain round (en utilisant que les cartes que j'ai eu lors du scellé bien evidement). Ai-je le droit ? Cela ne va t-il pas changer le hash de mon deck cocatrice ?


Merci d'avance pour les reponses.


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [03/06/2014] à 11:57

Pour la question 1 : je ne sais pas il faut voir avec kaworu c'est lui qui s'occupe des matchs


Pour la question 2 : Tu peux lui envoyer le fichier.cod par mail


Pour la question 3 : Si tu change ton deck ca changera le hash, tu ne peux changer ton deck que dans la game 2 de chaque match. Tu ne peux pas rajouter de terrains a ta reserve non plus, en fait une fois sauvegardé quoique tu changes ca change le hash du coup c'est pour ca qu'il faut prevoir des lands en réserve ^^


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [03/06/2014] à 17:28

Je dois avouer que je me tate un peu, soit je vous intègre, soit on se dit que la premiere poule était la pour l'echauffement, et dans ce cas, on aura un second tournoi directement en gardant le format, cela voudrait donc dire les membres de la premier poule refont un scellé, soit j'intègre et on garde le scellé mais dans ce cas, on ne prends plus en compte les points de victoire de chacun.


Comme toujours, c'est la démocratie, la majorité l'emporte.


pour la question 2. De préférence envoyer moi votre .cod via un hebergeur de fichier, par mp. Sinon voir avec moi pour le mail.


Question 3. Entre chaque ronde, on garde son deck, entre 2 games, on peut toucher au side, et rebuild son deck. Encore faut il pour cela inclure les terrains nécessaire dès la construction du deck. C'est pour cela que perso je mets toujours des terrains en plus en side.


Dernier MAJ [cockatrice]

GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [03/06/2014] à 17:40

Au final j'ai réussi à triompher de Venezia85, un adversaire tout aussi coriace que sympathique !


Je gagne la 1ere grâce a Ornitharque, appuyé par du bon tempo tel que Revanche de la déesse de la Mer et Verdict divin, pour gérer en 2 temps son Maître de couvée hydre.


La 2eme ne se passe pas bien pour lui, il ne pioche que des lands… Pendant ce temps je saucais au Auriges porteurs de l'aube, ce qui l'empechait de faire la course aux PV.. Tout en gardant continuellement Présence d'Ajani en main.


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [03/06/2014] à 17:55

Bon voila on a fait notre match avec GaelF :


Première partie : J'ai une bonne main et je commence, je sors ma créa 2/1 Hexproof, reach qui me permet d'agresser de suite. Puis mon adversaire commence a avoir assez de mana pour poser ses créatures… et ce sont de belles volantes bien chiantes, car héroïque et lifelink pour la première, tribut pour la seconde…


L'enchantement Fardeau du Monde souterrain permet de "gérer" sa première creature, et je pose une volante avec tribut pour limiter ses attaques et je rajoute mon Maître de couvée hydre mais mon adversaire garde des bons sorts en main et c'est à ce moment qu'il décide de renvoyer 3 créatures dans la main du proprio (les deux miennes puis la sienne avec l'enchantement)


Je remet l'hydra, mon adversaire m'attaque avec ses volantes que je ne peux gérer, et je descends a 8 points de vie. Mon adversaire a 9 points de vie, je me dis que l'hydra avec la monstruosité pourrait me faire gagner mais il détruit ma creature et derrière ses créatures attaquent et il les booste pour faire 8 dégâts et remporte la partie


Venezia85 0 GaelF 1


Je décide de rajouter Talaria et Festin de rêves à mon deck,


J'ai en main 5 terrains une creature 3/2 pour 2, et un ephemere, je me dis j'ai 18 terrains dans mon deck ya des chances que mes premiers tirages soient autres choses que des terrains.

je commence, je pose ma 3/2 et la …. c'est tout, 5/6 tours de terrains. Il a eu juste a posé 2 creatures volante donc encore celle heroique lifelink ca a suffit a emporter la victoire.


Venezia85 0 GaelF 2


au final un peu de deception sur la deuxieme partie mais je pense que le meilleur deck a gagné cette partie. Bon deck bon joueur, félicitation ;)

Mais la prochaine fois ma vengeance sera terrible :twisted:


En tout cas c'est bien d'avoir fait ce premier scéllé, ce week end je vais surement faire un tournoi scellé pour le GP Milan je crois et c'est justement le meme que celui ci ^^


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [03/06/2014] à 18:37

Félicitations pour cette victoire.


Je n'ai eu aucune réponse de la part de Okkono, Saxtenor lui avait fait un message pour sa game, Saxtenor gagne donc 2-0


voici la liste des parties :


Venezia85 – GaelF : 0-2

Destan49 – Grimblee

Saxtenor – Mr_Racoon 2-0

Kaworu – Okkono 2-0 suite abandon de Okkono


Dernier MAJ [cockatrice]

saxtenor
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [08/06/2014] à 20:15

Voici un petit résumé de ma partie avec Mr_Racoon.


Mon adversaire joue vert/blanc et ne vois pas une seule plaine de la partie. Je lève tranquillement mon armée et mon adversaire ne peut pas faire grand chose a part poser des bêtes pour bloquer…


Il meurt sans pouvoir opposer de réelle résistance…


Saxtenor 1 Mr_Racoon 0


à la deuxième mon adversaire, a sider vert/rouge. La encore, la deuxième couleur tarde a arriver. Il y a notamment un cerbère bicéphale qui aurait pu me poser de gros problèmes s'il était arrivé tour 3 et qu'il avait pris ses petits coups de grace. Mais malheureusement pour Mr_Racoon, j'ai une fois de plus une sortie correct contre une manadeath…


Je gagne la deuxième


Saxtenor 2 Mr_Racoon 0


Un peu triste de ne pas avoir vu les petits coups de magie que renferme son deck. Mais bon, au moins je monte dans le classement! :P


fablor
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [11/06/2014] à 13:43

Vous n'êtes déjà plus motivé par ce tournoi? :|


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [11/06/2014] à 14:46

Ah si moi toujours :D


J'attends que ca avance entre les autres et que Kaworu lance la suite ^^


fablor
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [11/06/2014] à 14:54

La suite, la suite….


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [11/06/2014] à 16:36

Abandon d' Okkono. J'aurais bien aimer faire une dernière partie avec ce deck… on verra pour la suite dès le score de Destan et Grimblee


Dernier MAJ [cockatrice]

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [11/06/2014] à 16:42

Peut etre qu'on pourrai fusionner les deux tournois, chaque joueur trouvera un moyen de s'arranger entre la semaine et le week end pour faire un match.


ca ferait un tournoi plus important, avec plus de joueurs (peut etre pour le second tournoi)


fablor
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [21/06/2014] à 16:24

Kaworu, tu laisses combien de temps avant de reprendre un tournoi avec ceux qui veulent continuer?


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [22/06/2014] à 02:53

Je lance un tout dernier message à ceux qui n'ont pas fait leur match puis je cloture…


Edit : Grimblee m'annonce qu'il droppe, n'ayant pas "trouver" de disponibilité avec les autres joueurs….


Merci, franchement ca donne envie de se bouger pour faire quelque chose…


Bon je pense qu'on va s'arrêter la pour ce tournoi…


Voici donc le podium :


1er GaelF

2eme Venezia85

3eme Saxtenor (suite au drop de Grimblee)


Merci aux joueurs actifs, si cela intéresse les plus motivé nous pouvons en relancer un, sinon on attendra un nombre plus conséquent d'actifs.


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1 2 3 4 5