Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine)
venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [22/05/2014] à 19:57

salut,


On a fait notre ronde 2 avec Grimblee. je vous mon petit compte rendu en mangeant lol


Premiere partie difficile pour nous deux, il sort plutot bien, quand à moi apres un mulligan et plusieurs tours de pioche où je trouve que des terrains m’empêche de réaliser une sortie correcte. Mais la chance est de mon coté car le terrain qu'il a besoin tarde a arriver et du coup la partie stagne et me permet de remonter pour gagner la premiere manche grace à la monstruosité de l'hydra


Pour la seconde partie c'est l'inverse j'ai une sortie correcte pour mon deck et lui à ses terrains de chaque couleur. Le jeu commence bien pour moi car ma sortie me permet de prendre les devants, mais c'etait sans compter sur le manque de chance à la pioche et je reste bloquer a 2/3 terrains. Ce qui permet à mon adversaire de revenir dans la partie avec des créatures et des sorts plutot chiant contre moi lol

Un misplay l'empeche de gagner et me fait descendre a 1 point de vie, derriere je sais que j'ai besoin d'un certain terrain pour me sauver, coup de chance il arrive. Je peux poser ma creature et j'arrive in extremis à gagner la seconde partie


Franchement une belle partie suivi d'une discussion sympa autour de Magic, je me referais certainement le replay. Un adversaire tres sympa avec qui je rejouerais certainement (en modern peut etre ^^) Je lui souhaite bonne chance dans ses prochains matchs en tout cas. Merci Grimblee ;)


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [23/05/2014] à 16:56

Wow merci pour le rapport ^^


Tu oublier de signaler comment j'ai rager sur mes lands XD


Enfin, bonne chance pour tes prochains matchs ^^


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [23/05/2014] à 18:13

De rien c'est un plaisir de raconter ^^ Surtout si ca peut donner envie à certains de s'inscrire pour la poule 2 :)


Oui c'est vrai et en regardant le replay je trouve t'as vraiment pas eu de chance car 9 terrains de chaque et une couleur qui tombe pas de toute la partie c'est chaud

Surtout que si tu l'avais eu t'aurais certainement gagné la première partie.


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [23/05/2014] à 22:45

J'avais un bon départ et puis … pas de rouge, mais bon j'aurai pas du garder la main sans rouge.


Je retient l'erreur ^^


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [23/05/2014] à 23:46

J'ai l'intention de faire un montage pour le slide d'entrée de site, histoire qu'il y est plus de visibilité sur le tournoi. J'ai peur que les personnes qui étaient intéressé par le tournoi ne soit pas au courant que celui ci ait commencé.


Pourtant l'équipe de Lotus Noir en a parlé dans sa newsletter, c'est déjà pas mal et Rodwolf et Julien s'en charge également via Facebook.

En tout cas, si vous connaissait des joueurs Fr, qui ne sont pas forcement sur LN, mais qui joue à Cockatrice ou même dans votre entourage, n'hésitez pas à en parler autour de vous. C'est vraiment un bon moment, aussi bien pour tater du carton virtuel que les discussions que l'on avoir ensemble en jeu.


Dernier MAJ [cockatrice]

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [24/05/2014] à 00:27

Oui je plussoie :lol:


j'ai malheureusement peu de personnes dans mon entourage qui joue à Magic et les rencontres online que j'ai pu faire c'est beaucoup d'etrangers, mais j'espere que les gens s'inscriront de plus en plus.

On a deja fait une poule 1 pour la semaine et le week end. Avec un peu plus de visibilité et avec un peu de temps ces tournois connaitront le succés c'est sur :)


En tout cas moi j'adore, pouvoir jouer avec des personnes sympa et competitive et sans depenser d'argent c'est un vrai plaisir. Puis l'idée de la collection virtuelle pour jouer des tournois (standard/modern) c'est genial.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [27/05/2014] à 21:01

Voila 2 nouveaux matchs ont eu lieu ce soir


Une nouvelle défaite pour ma part contre Mr_Racoon. Un manque de chance tout simplement (victoire à la première, je ne change pas trop mon deck, mais je fais mana death, pour la belle, je change mon deck grâce à mon side et là je fais mana full… That's Magic…)


Victoire Mr Racoon 2-1



Et une demi final de la ronde 1 entre Destan49 et GaelF, un match de toute beauté que je pense commenterai tant il fut plein de rebondissement.

Victoire GaelF 2-1


Edit : n'ayant pas de nouveau participant pour le tournoi actuellement, j'ai invité Mayong et Fablor a faire leur match, ils seront intégrés à la poule.


Dernier MAJ [cockatrice]

Mayong
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [27/05/2014] à 21:39

Ça roule, je me rapproche de Fablor pour jouer ça au plus vite.


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [28/05/2014] à 00:10

Et une demi final de la ronde 1 entre Destan49 et GaelF, un match de toute beauté que je pense commenterai tant il fut plein de rebondissement


Ca donne envie de voir ^^ ou du moins ca donne envie de lire le compte rendu ^^


Sinon c'est cool pour les deux nouveaux joueurs, c'est dommage que personne se soit inscrit j'espere que dans les prochains de plus en plus de joueurs se laisseront tenter par l'experience. ;)


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [28/05/2014] à 16:59

Et une demi final de la ronde 1 entre Destan49 et GaelF, un match de toute beauté que je pense commenterai tant il fut plein de rebondissement


Le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai serré les fesses… Je vais voir si j'ai le temps de m'occuper du compte rendu avant que Kaworu le fasse, j'espere ne pas etre trop pris..


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [28/05/2014] à 17:12

Du coup je me posais une question comment ca va se passer maintenant au niveau des matchs ?

Avec les deux nouveaux inscrits et les matchs qui ont deja eu lieu, fais t-on un championnat où l'on rencontre tout le monde ou on continue les rondes suisses (je ne sais pas trop comment ca marche en fait j'ai jamais fait de tournois officiels lol :oops: )


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [29/05/2014] à 22:59

Etant donné l'avance que nous avons par rapport aux autres, ce sera en 2 parties, la ronde suisse continue, en gros, le 3eme match sera donc le dernier, (pour finaliser le classement) avec le classement pour les 8, puis je vais changer cela en championnat, les autres joueurs seront rajouter avec les 2 "nouveaux" pour un championnat.


Dernier MAJ [cockatrice]

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [31/05/2014] à 19:44

Citation de Kaworu Le [29/05/2014] à 22:59

Etant donné l'avance que nous avons par rapport aux autres, ce sera en 2 parties, la ronde suisse continue, en gros, le 3eme match sera donc le dernier, (pour finaliser le classement) avec le classement pour les 8, puis je vais changer cela en championnat, les autres joueurs seront rajouter avec les 2 "nouveaux" pour un championnat.


J'ai pas tout à fait compris :oops:


Le prochain match sera le dernier et apres tu fais un classement ?


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [31/05/2014] à 21:59

le prochain match des 8 de l'initiale "première poule", sera le dernier en ronde suisse


Ensuite on fera une poule à 10 où chacun rencontrera une fois chaque autre joueur.


Dernier MAJ [cockatrice]

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [31/05/2014] à 23:40

ok ;)


Une fois qu'on a fini a 8, c'est un nouveau scellé qui recommence à 10 ou le championnat commence en comptant déjà les 3 premiers matchs ?


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [01/06/2014] à 15:07

Je dois jouer contre qui déjà ? CS'agit il bien de Venezia85?


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [01/06/2014] à 23:41

Citation de GaelF Le [01/06/2014] à 15:07

Je dois jouer contre qui déjà ? CS'agit il bien de Venezia85?


Je ne sais pas Kaworu n'a pas lancé les matchs pour cette 3e manche mais si on reste dans le format suisse je pense que ca sera moi ^^


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [02/06/2014] à 12:09

La ronde 3 sera lancé dès que j'aurais la réponse de la part de Okkono et saxtenor. Sinon, oui il est sur que Venezia85 et GaelF se rencontreront en finale.

Si vous souhaitez prendre les devants ;)


Dernier MAJ [cockatrice]

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [02/06/2014] à 12:33

Pourquoi pas si il veut prendre sa première défaite plus vite :mrgreen:


Qu'il vienne ca va être une boucherie ! attention ça sera interdit au moins de 18 ans il y aura du sang de partout :evil:


(il parait que c'est bien de chauffer la salle avant un combat de boxe :roll:)


Par contre j'ai demandé à mes analystes les videos de ces matchs pour connaitre son jeu, bah rien j'ai rien eu 8O faudra que je les vire ceux la


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
[Tournoi] Lotus Noir Series n°1 (Semaine) posté le [02/06/2014] à 14:55

tu va tellement morfler qu'après ca, même Tyrion Lannister sera plus beau que toi! :twisted:


Pas besoin de l'analyse video, tu comprendra lae but de mon deck quand je t'aurai tué tour 3 en 2 cartes…


Pages : 1 2 3 4 5