Concernant les Héliastes je suis pas du tout d'accord, pour jouer ce deck très souvent je peux te dire qu'ils font un taf très conséquent. A la fois tempo, a la fois aggro, c'est une carte que je garde a 100%
En ce qui concerne les Vexing par contre, je suis d'accord. Mais ils mettent quand même une vrai pression dès les 1ers tours, surtout avec un Torpor Orb sidé contre Pob,Twin ou UWr. J'ai fais des tests en les enlevant au profit de Grim Lavamencer puis Héroïne de Fortcoutel, et aucun n'impacte autant la game qu'eux. Parce que 4 pv d'entrée alors que je blast derrière, le type en face va hésiter a fetch un Rav détap, en préférant perdre un tour. De plus, comme des Decay ou autres Path se baladent dans le format, il ne se passe pas un tour avant que la bête parte… Encore un avantage des Vexing mine de rien…
Mais si tu me trouve quelque chose de mieux oui, je pense changer.
Oui, pourquoi pas un dragon, je n'avais pas pensé a cette éventualité ( J'avais envisagé Gideon [Oui, j'ai réfléchi mine de rien ;)]) mais a part contre Affinity le Stormbreath parait mieux non ? Au moins il est insensible a la sphère ou au Path.
Brasier Calcinant je suis pas fan, je joue déja 5 antibêtes, si le mec kill au Geist, terminé ! Mesa Aride il m'en faudrait mais a 130 balles le carré c'est du foutage de gueule xD
J'ai longtemps hésité a jouer Gideon et c'est l’option qui me parait la meilleure, je pense partir la dessus. Je m'y était résigné, car avec 22 lands c'est tendu a sortir.
Yep, je jouait les 4 Path avant, mais je trouvais que je donnais trop de land a l'adversaire dans un jeu ou j'essaye de gagner du temps, je trouvais pas ca très opti, c'est pourquoi j'ai mis les deux Chained, et le 4eme Path est en side quand des Tectonic Edge se baladent en face.
24 lands c’était prévu ( en fait on a globalement les mêmes avis sur le deck ), je comptait virer la Chandra mais comme c'est une carte que j'adore j'arrive pas a l'enlever… x)
En parlant de CA, j'étais parti pour Browbeat, parce qu'avec les Vexing ca pique.
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