Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Gestion de marqueurs en monoblanc EDH
mel1
Membre
Messages : 91


haut haut de page
Gestion de marqueurs en monoblanc EDH posté le [16/11/2011] à 20:34

Bonjour,


je finalise en ce moment mon EDH Mono blanc basé sur Kemba, kha régente, et j'aimerais savoir si il y aurait un Parasite de maléfice ou l'équivalent en blanc afin de pouvoir gérer les permanents avec des marqueurs sur eux tels que les planeswalkers et compagnie.


J'ai mis un oblivion mais bon, si toutefois il existait qqchose dans le genre…


Merci de vos réponses !


« Nous escaladerons ces falaises, nous traverserons Frêlepont et nous nous fraierons un chemin sur les pentes volcaniques avec nos armes. »« Ce n’est pas plus court en passant par le canyon ? »« Si, en effet. »« Ne devrait-on alors pas — »« Non. »

mel1
Membre
Messages : 91


haut haut de page
Gestion de marqueurs en monoblanc EDH posté le [17/11/2011] à 22:37

he bien ^^ on dirait que j'ai ma réponse :)


il semblerait qu'il n'existe pas grand chose, dommage que le mana phyrexian soit quand même coloré…


« Nous escaladerons ces falaises, nous traverserons Frêlepont et nous nous fraierons un chemin sur les pentes volcaniques avec nos armes. »« Ce n’est pas plus court en passant par le canyon ? »« Si, en effet. »« Ne devrait-on alors pas — »« Non. »

bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Gestion de marqueurs en monoblanc EDH posté le [18/11/2011] à 08:08

sincérement je ne vois pas grand chose


il y a un slivoide qui enléve des marqueurs mais je ne sais plus sont nom et je ne sais plus si il enléve aux creat ou au permanent


Book Modo

Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Gestion de marqueurs en monoblanc EDH posté le [18/11/2011] à 08:20

Beinh, si tu retrouve le nom ou l'extention, je suis preneur…


Parce que je connais pas une telle bête (et pourtant, je dois avoir tous les sliv…).


Barbarus : intrigué…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Gestion de marqueurs en monoblanc EDH posté le [18/11/2011] à 15:34

dsl de t'avoir fait une tite frayeur barb mes lointains souvenirs se sont un peu embrouillés


voila la carte à laquelle je pensais mais ça rentre pas du tout dans la question posée dsl


Arf le poids des ans sur mes épaules commence au final à se faire ressentir


Épix cannibale


voici la dite bestiole en question. Elle pourrait être utile dans certains commander ma foi et l'on y pense que peu an fait


Book Modo

Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Gestion de marqueurs en monoblanc EDH posté le [18/11/2011] à 23:14

Ouf….

J'avoue avoir eût peur… Mais pas de soucis, l'erreur est humaine…


Et c'est une bête que je ne connaissais pas… Mais qui me plaît bien dans l'idée (surtout contre un ou deux decks de mes adversaires réguliers…). Merci du coup!


Barbarus : ouaip, fait pas bon vieillir… (1 an de plus pour bibi depuis 4j…)


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Gestion de marqueurs en monoblanc EDH posté le [18/11/2011] à 23:28

Il y a bien le Ferro-pattes, mais c'est clair qu'il ne vaut pas le parasite de maléfices plutôt ultime sur ce plan là…


Pour compléter un peu parce que peut-être que ça intéresse, le noir est plutôt bien servi avec :

Coup d'Æther

Sortimage vampire


Mais c'est la seule couleur il me semble qui est fournie, donc il y a ce Parasite de maléfice qui permet aussi aux autres couleurs de gérer les permanents avec des marqueurs, mais en EDH mono-blanc c'est light.


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Gestion de marqueurs en monoblanc EDH posté le [19/11/2011] à 02:55

euhhh joyeux anniv barb ;)


Mode modo ON

Merki!

Barbarus

Mode modo OFF


Book Modo

Pages : 1