Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Meule Fun
Smurglh
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Deck Meule Fun posté le [12/05/2014] à 12:56

Voici Mon deck Meule Fun


Format : Fun entre amis


Type : Meule, plusieurs carte forte de meule


Couleur : :mnoir: :mbleu:


Cartes importantes et thème du deck :


Aperçu de l'inimaginable Crabe d'hèdron


Fonctionnement du deck :


On meule rapidement la bibliothéque adverse , si nos PV descende dangereusement Incursion dans la crypte Récolte d'essence


Si Aberration dévorante est assez grosse , Récolte d'essence fera un parfait kill final.


Mon budget : Je posséde toutes les cartes cités. Et pour un éventuelle changement / reserve mon budget est de 25 Euros


Mes questions :


Est t'il compétitif ?


Serais t'il possible de l'améliorer ?


Certaine carte de meule sont t'elle plus puissante ?


Némésis de la Raison est la carte qui me parrait la moins utile. Une idée pour le remplacer ?


Merci à vous


:D


chirkin
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Deck Meule Fun posté le [12/05/2014] à 15:39

Je trouve que la Récolte d'essence n'est pas très utile, mis a part utiliser sur L'abberation

Mais dans ce cas il existe des cartes plus utiles pour ça.


(Guildmage de manteaubrume avec des cartes comme Ecurage de grimoire, Blockage cérébral etc…)


Il serait peut être bien d'ajouter quelques doppelganger Dimir pour piquez les grosse créatures que tu as meulé

(ce qui serait très très énervant pour ton adversaire ^^ )


Après, Le némésis est utile pour quand il attaque, et pour l'effet de Phénax.

Mais il faudrait peut être en enlever 1 ou 2, pareil pour l'abberation, 3 devrait suffire.


Pour le reste, complète avec des cartes de gestions me semblerait une bonne idée, ou de pioche (Terreur Edit diabolique etc…)


Voila :)


Par contre, je ne pense pas qu'il soit très compétitif, car très lent, il requiert beaucoup de mana, et tu n'a pas grand chose pour te protéger au début de partie.


shadow947
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck Meule Fun posté le [12/05/2014] à 16:03

Je trouve qu'avec de deck il faut employer la règle numéro 1 des magic : focus martin


altreis
Membre
Messages : 113


haut haut de page
Deck Meule Fun posté le [12/05/2014] à 17:50

Je pense que tu as un peu trop de créature dans ton deck et quelque une qui coute assez chère à jouer !!

Pour meuler, tu peux mettre Funérailles de l'esprit. Elle est très utile et m'a sauvé à mainte reprise.

Tu as aussi Écurage de grimoire qui coute casi rien a jouer !!


Après si tu veux maitriser un peut ton adversaire (si tu n'as pas les cartes pour meuler) tu as les cartes Accroc de rune, Percesort et Fuite de mana qui sont utile.


Bon jeu a vous.


Altreis

rom1parker
Membre
Messages : 91


haut haut de page
Deck Meule Fun posté le [12/05/2014] à 20:01

Hello,


Pour être + aggro, le duo Crabe d'hèdron et Phantasme de Jace marche très bien… Le phantasme aura pas de mal à devenir une 5/5 vol… Et avec des fetchs, le crabe meule par 6


Toujours pour rester aggro, le Spectre voilenuit peut être un bon renfort…


Pour rentabiliser Phénax, dieu de la Fourberie, il faut poser des murs et/ou défenseurs : Mur de gel , Barrière lévitante , Vigiles de Mélétis , Chêne noir d'Odounos , etc…


Pour les contres, t'as aussi Frappe psychique qui permet de contrer et de meuler.


Sinon une p'tite Thassa, déesse de la Mer serait pal mal ds ce deck, pour faire passer une Aberration dévorante


@+ et bon jeu


Pages : 1