Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck chevalier
gekol@nd
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck chevalier posté le [11/05/2014] à 12:01

Voici Mon deck chevalier

Format :

Type :

Archétype :

Couleur : Blanc / Vert


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck : Deck basé essentiellement chevaliers


Mon budget :


Mes questions : J'essaie de monter un deck chevalier à carte unique et c'est pas simple donc n'hésitez pas a commenter er analyser… Merci ;)


Gekol@nd

Geneziis
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Deck chevalier posté le [11/05/2014] à 12:11

Bonjour,


Premièrement je ne comprend pas trop l’intérêt de faire ton deck avec que des cartes différentes mais en format classique, peut-être devrais-tu le passer en format EDH/Commander, enfin tu fais bien que tu veux après tout, je trouvais juste ça intriguant :o


Ensuite, vu que dans ton deck la plupart des chevaliers sont présents je vais pas pouvoir t'en conseiller beaucoup mais tu as tout de même oublier la sublime Chevalière du Reliquaire .


Si tu veux quelques idées ou tout simplement voir, je t'invite à consulter Mon deck L'armée des Chevaliers .


En espèrant t'avoir un minimum aidé :D


Geneziis.


gekol@nd
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck chevalier posté le [11/05/2014] à 12:36

Salut.


Faire mon deck à carte unique en mode classique, c'est juste un petit defi que je me suis lancé.

Pour la chevalière de la reliquaire je ne l'ai pas oublié mais j'hésite juste à la mettre ou pas…


Je suis allé voir ton deck, très sympa ;)


Il ne reste plus qu'a le jouer voir si je tiens la route lol


@+


Gekol@nd

Geneziis
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Deck chevalier posté le [11/05/2014] à 13:06

D'accord :)


Si tu peux la mettre la Chevalière met la je pense.


Merci et d'accord, à plus ! ;)


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Deck chevalier posté le [11/05/2014] à 18:14

Ca existe en format en deck à 60 cartes. On appelle ça du singleton. Ca peut se faire à 60 cartes, à 100 cartes, en T2 ou non…

C'est encore une petite idée pour ajouter du fun et jouer d'autres cartes. Mais ça ne parle pas aux français ça, non, le fun, connaissent pas. Faut performer en tournoi :roll:


Geneziis
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Deck chevalier posté le [11/05/2014] à 19:39

Tout d'abord merci de m'apprendre que cela existe, je me coucherai moins bête… Ensuite, je ne connaissais pas donc normal que cela m'intrigue et pour ma part je ne fais pas de tournois, je ne joue qu'avec des potes, donc je sais ce que c'est des decks funs qui ne te tuent pas en 2 tours…


Pages : 1