Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)][Aggro] Deck mono rouge blast
Crezoui
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck mono rouge blast posté le [10/05/2014] à 17:47

Après m'être rendu compte du prix très élevé de mon précédent projet de deck de T2 j'ai décidé de partir sur un deck bien plus budget. Voici donc un deck mono rouge blast


Voici Mon deck mono rouge blast

Format : Standard (T2)

Type : Aggro

Archétype : Blast

Couleur : Rouge


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes importantes sont les satyres dansefeu qui permettent de contrôler la board tout en faisant baisser les points de vie de l'adcersaire.


Fonctionnement du deck : On pose les créatures puis on blast tout ce qui bouge.


Mon budget : 100€


Mes questions : Les blasts que j'ai choisis sont-ils les meilleurs du T2?


Comment constituer un side pour un monorouge en T2?


PAPY crazy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck mono rouge blast posté le [10/05/2014] à 20:21

Salut, personnellement un sort à :mrouge: que je trouve sympa c'est Giclée de magma mais la question importante c'est, à la place de quoi ^^


Si tu peux, je pense que Dragon au souffle de tempête reste un très bon finisher.


De même si dans tes tests la table est bien rasée tu peux peut-être inclure des Éveiller l'Ancêtre, perso je la trouve drôle cette carte: "Bonjour je te tape avec ma montagne. Ok je prends 7 :cry: "


Pour ton side je pense que Foudroyeur cérébral a tout à fait sa place suivant ce que tu rencontre.


Crezoui
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck mono rouge blast posté le [10/05/2014] à 22:18

Salut et merci de tes conseils.


J'ai donc intégrer des Mortiers de mizzium en side au cas où j'ai besoin de nettoyer la board adverse.


J'ai aussi intégrer en suivant tes conseils des Foudroyeur cérébral qui me semblent être juste excelent contre UW control.


J'ai aussi mis des Éveiller l'Ancêtre en side des fois que je manque de gros kill.


Sinon j'hésite à intégrer des Chandra, pyromaîtresse qui est la meilleur version de chandra et vu qu'elle est autorisée en T2 pourquoi se priver. Par contre je ne sais pas à la place de quoi je pourrais l'intégrer. Auriez vous une idée de quelle carte serait la moins importante et dont je pourrais retirer quelque exemplaire?


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck mono rouge blast posté le [10/05/2014] à 22:22

Les Flammes du brandon sont inutiles. Tu peux mettre Chandra a leurs places. ;)

Et 4 Searing Blood de base, t'es joueur xD J'aurais plus splash blanc pour Charme de Boros et éventuellement Hélice de la Meneuse de guerre, ca me semble bien plus fort.


Crezoui
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck mono rouge blast posté le [10/05/2014] à 22:46

Effectivement un splash blanc serait sans doute très efficace malheureusement je me vois mal acheter 4 Fonderie sacrée pour un deck de T2 surtout sachant qu'elles vont bientôt sortir du T2 et j'ai peur que ma base de mana ne soit pas stable sans ça.


Je vais donc retirer 2 ou 3 flammes du brandon pour mettre des chandra et des giclée de magma.


Les sang calcinant me paraissent être très bien, pour moi c'est un des meilleurs blast du T2. Quel serait le problème pour toi d'en avoir 4?


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck mono rouge blast posté le [10/05/2014] à 22:50

si tu joues contre contrôle t'as l'air idiot :mrgreen: le gars joue et te kill avec Elspeth, championne du Soleil ou 1 Ætherlin du coup t'as 4 cartes qui servent à rien


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck mono rouge blast posté le [10/05/2014] à 22:52

je me vois mal acheter 4 Fonderie sacrée pour un deck de T2 surtout sachant qu'elles vont bientôt sortir du T2 et j'ai peur que ma base de mana ne soit pas stable sans ça.


Au sortir du T2 elles vont monter, pas descendre xD


Les sang calcinant me paraissent être très bien, pour moi c'est un des meilleurs blast du T2. Quel serait le problème pour toi d'en avoir 4?


Le problème des Searing Blood, ce sont les decks sans créatures ou les decks avec thons, parce que dans l'un ou l'autre des cas tes cartes sont mortes. C'est pourquoi que je les préfère en side qu'en main deck. Et même si t'es heureux de les jouer contre les tokens d'Elspeth, le type a déja jouer sa Sphinx's R. et tu ne pourras jamais gagner.


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck mono rouge blast posté le [10/05/2014] à 22:56

Citation de Dri Le [10/05/2014] à 22:52

Et même si t'es heureux de les jouer contre les tokens d'Elspeth, le type a déja jouer sa Sphinx's R. et tu ne pourras jamais gagner.


Esper ( :mblanc: :mbleu: :mnoir: ) est ton ami ! :mrgreen:


Crezoui
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck mono rouge blast posté le [11/05/2014] à 14:25

J'ai donc intégrer un splash blanc et j'ai réduit le nombre d'anti créature au cas oú je tombe contre contrôle.


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck mono rouge blast posté le [11/05/2014] à 14:31

Je pense que la t'es bon. Encore la mana base a travailler si tu le peux genre 2 Confluences et deux autres Fonderies a la place des portes, mais je pense que ca passe comme ça ;)


Si tu peux coller une ou deux Aiguilles en side c'est toujours bon a prendre ;)


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck mono rouge blast posté le [12/05/2014] à 09:31

Bonjour,


Et Gutersnipe…? Désolé mais j'aime pas le Phoenix… :?


Et sinon je jouerai 2 Sang calcinant à la place des Enchaîné aux rochers. Même contre contrôle, t'auras toujours une bête à blaster.


Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

Crezoui
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck mono rouge blast posté le [16/05/2014] à 02:47

Effectivement je n'avais pas penser au gobelin des rues qui pourrait être intéressant. Du coup j'hésite à retirer les phénix.


Pages : 1