Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aggro-Contrôle] Deck Stigmates Empoisonnées
nieutseucheu
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Stigmates Empoisonnées posté le [09/05/2014] à 16:55

faut alléger la curve avec 20 mana y a des créature qui vont te coller à la main t'as plus de 8 cartes qui te coutent 6 ou +


après les cartes que tu trouves fortes vaut mieux les joué en 3/4 exemplaire sauf si elle sont trop couteuse ça augmente tes chances de les piocher.


puis pour le mana 20 ça me semble pas beaucoup je partirais plus sur 23 puis il te faudrait plus de biland :D


Automnat
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Stigmates Empoisonnées posté le [11/05/2014] à 18:15

D'accord merci pour les conseils! :mrgreen:


Et maintenant?


« Ne pas conquérir et ne pas être conquis. C’est le principe de l’Alliance des Sept Mers. Leam et Kou, ainsi que Magnostad. Nous n’avons aucune intention d’intervenir dans une guerre qu’ils se sont déclarés entre eux. Cependant… Si vous êtes un invité indésirable dans notre monde… Nous vous éliminerons. Que vous soyez une entité divine ou pas n’a aucune importance! »

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Stigmates Empoisonnées posté le [11/05/2014] à 18:18

Bon dieu, c'te curve 8O Ce nombre de terrains 8O


Les decks qui se permettent de jouer si peu de terrains n'ont aucun sort dont le coût de lancement ne dépasse trois manas !


Les tiens vont de 1 au très improbable 12.


Ce qui veut dire que tu ne risques pas, si tu survis jusque là, de sortir un colosse avant le tour 20. D'autant que tu n'as aucun moyen d'accélérer. Et il n'est pas le seul au CMC très élevé.


Désolé mais tu n'arriveras jamais à jouer ton deck dans de telles conditions.


Il te faudrait au bas mot 26 terrains, et de quoi accélérer en produisant du mana autrement ou en posant plusieurs terrains par tour.


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Stigmates Empoisonnées posté le [11/05/2014] à 18:22

Et ce nombre de cartes !! Un deck c'est 60 cartes, point barre.


Et c'est marrant, mais les decks infect sont censés tuer tour3 ou 4 grand maximum, je vois mal comment tu peux avoir un "mécanisme de victoire rapide des decks basés sur l'Infection."…


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Stigmates Empoisonnées posté le [11/05/2014] à 18:31

Citation de Dri Le [11/05/2014] à 18:22

Et ce nombre de cartes !! Un deck c'est 60 cartes, point barre.


Quand j'ai regardé c'était 60 ;)

Et puis va dire ça au fan de Jeu d'esprits


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Stigmates Empoisonnées posté le [11/05/2014] à 19:34

Et puis va dire ça au fan de Jeu d'esprits


Ouais bon d'accord, la c'est différent :mrgreen:


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Stigmates Empoisonnées posté le [11/05/2014] à 19:53

Tu peux faire un deck de 85 cartes si tu veux. Faudra ré-équilibrer le nombre de terrains pour en avoir assez, mais tu peux.


Mais de base, l'idée est simple : au plus t'as de cartes, au moins t'as de chance d'en piocher une précise. Et la carte précise dont je parle, c'est celle dont tu aurais besoin au moment où tu pioches.


Sinon, mes camarades ont bien résumé, pour prendre aggro de vitesse, faut par définition être plus rapide qu'aggro. Et même en restant en fun, faudrait pouvoir tuer au moins au tour 5 (puisque les adversaires vont te gérer/bloquer tes créa, potentiellement contrer tes sorts)


Ha oui, au vu de ton deck, une impression me vient à l'esprit : le nombre maximal d'exemplaire d'une carte, c'est 4, pas 3. J'préfère préciser au cas où.


Automnat
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Stigmates Empoisonnées posté le [16/05/2014] à 22:03

Merci pour le nbr de cartes max je savait pas :mrgreen: .


Sinon la modification de mon deck a donné ça.


« Ne pas conquérir et ne pas être conquis. C’est le principe de l’Alliance des Sept Mers. Leam et Kou, ainsi que Magnostad. Nous n’avons aucune intention d’intervenir dans une guerre qu’ils se sont déclarés entre eux. Cependant… Si vous êtes un invité indésirable dans notre monde… Nous vous éliminerons. Que vous soyez une entité divine ou pas n’a aucune importance! »

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Stigmates Empoisonnées posté le [17/05/2014] à 01:11

J'aime bien Rats de sanie qui fonctionne parfaitement avec Rats septiques ;)

Boucle de contagion est efficace aussi dans ce genre de deck


Automnat
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Stigmates Empoisonnées posté le [20/05/2014] à 19:28

Ah oui merci pour la Boucle de contagion :mrgreen: . Sinon je n'aime pas trop les Rats de sanie parce que son effet (et son endurance) est moins bien que les Rats sceptiques pour le même coût en mana, mais il colle au thème donc j'en prendrait compte merci :) .


« Ne pas conquérir et ne pas être conquis. C’est le principe de l’Alliance des Sept Mers. Leam et Kou, ainsi que Magnostad. Nous n’avons aucune intention d’intervenir dans une guerre qu’ils se sont déclarés entre eux. Cependant… Si vous êtes un invité indésirable dans notre monde… Nous vous éliminerons. Que vous soyez une entité divine ou pas n’a aucune importance! »

Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Stigmates Empoisonnées posté le [20/05/2014] à 19:42

On va essayer d'être sérieux 5 minutes d'accord ? Je veux bien que tu joues infect, mais le principe de l'infection c'est de tuer vite, très vite. Donc déjà toute les cartes au dela de 3 d'invoc tu peux enlever. De plus, il te faudrait des boosts style Puissance de l'ancienne Krosia mais on va tacher de rester dans tes couleurs.


Vipère vectorielle, Puce dépouillante et Piqueur de peste.


Niveau sort : Charge téméraire, Morsure du vampire, Force brute.


A partir de la ca va devenir beaucoup plus fort.


Automnat
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Stigmates Empoisonnées posté le [29/05/2014] à 16:09

Ca y est, j'ai enfin fini de faire mon deck en prenant compte de vos suggestions et j'espère avoir enfin réussi à creer un jeu correct. Je vous laisse en juger.


« Ne pas conquérir et ne pas être conquis. C’est le principe de l’Alliance des Sept Mers. Leam et Kou, ainsi que Magnostad. Nous n’avons aucune intention d’intervenir dans une guerre qu’ils se sont déclarés entre eux. Cependant… Si vous êtes un invité indésirable dans notre monde… Nous vous éliminerons. Que vous soyez une entité divine ou pas n’a aucune importance! »

Pages : 1