Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)][Aggro] Deck L’agression d\'Izzet
Broose
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck L’agression d'Izzet posté le [09/05/2014] à 09:10

Voici Mon deck L’agression d'Izzet

Format : Standard (T2)

Type : Aggro

Archétype :

Couleur :


Cartes importantes et thème du deck : hoplite, croisé et talent


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions : j'aimerai qu'il fasse des sortie plus régulière, comment faire ?


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck L’agression d'Izzet posté le [09/05/2014] à 13:46

Ton jeu est intéressant mais il a effectivement quelques soucis.

Lorsque tu regardes ta courbe de mana, elle semble bonne, mais ce n'est pas aussi simple :

Formation aérienne devient efficace à :m2: :mbleu: :mbleu: et prend son envol à :m4: :mbleu: :mbleu: :mbleu: , donc il va falloir du mana en réserve :?

Haranguer la foule est identique avec :m2: :mrouge: :mrouge: et :m4: :mrouge: :mrouge: :mrouge:

Manteau de dragon n'est efficace que si tu gardes :mrouge: :mrouge: :mrouge: sous la main et que ta créature a déjà une bonne endurance :|

Je suppose donc que tu démarres très fort mais que, dès le tour 4 ou 5, tu n'infliges plus grand chose. Cela vient du fait que, à partir de ce moment-là, ton adversaire a de plus grosses créatures que toi. :(

Il te manque d'ailleurs un finisseur. J'aime bien le mouflon mais il y a aussi Chimère chassetempête ou double-shark qui te permettrait de remonter tes auras dans ta main pour réactiver l'héroïque (Serpent des flots déchaînés fonctionne aussi). ;)

Défoncecrâne fait plus de choses que Frappe foudroyante pour le même prix donc autant prendre ce qu'il y a de mieux X4 et l'autre X2. Ne néglige pas non plus Jet de magma qui permet le regard 2.

Il y a également un déséquilibre entre :mrouge: et :mbleu: , donc je te propose comme-le-satyre-mais-avec-le-vol, ça-cible-et-ça-contre, tu-pioches-et-donc-combo-avec-la-chimère, juste-énorme et quelques contres en side en fonction de ce que tu as en face (Invalidation, Rebuffade de Thassa, Cassation // Dissolution ou Dissoudre)


Pages : 1