Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck W token
Yogodom
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck W token posté le [08/05/2014] à 04:51

Voici Mon deck W token

Format : Moderne

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :

Couleur :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget : 50 euros


Mes questions :


Bonjour :o je voulais avoir des avis sur ce deck toker W, j'ai déjà une bonne partie des cartes, je joue à la base seulement avec des amis et peu mais on commence à s’intéresser de plus en plus à ce jeu :)

J'ai choisis des cartes que je pourrais avoir (toutes) à moins de 6 euros unité, donc 50 euros tout, sans prendre certaines cotant à 20 euros etc ^^"

Je connais le jeu mais ne suis pas expert je le redis :p


Bref: on joue agressif des le début avec de bonnes cartes initiative qui permettent de bien commencer, des sorts peu coûteux qui gèrent les permanents/monstres embêtants etc, puis la deuxième vague arrive avec les héroïnes, guérisseuses etc qui me font parvenir un max de vie et token, boostés comme il faut! En finish si j'ai gagné du temps avec les sorts de "contrôle" et si il le faut, croisade cathare, et le gros seigneur légendaire par exemple, avec capitaine des veilleurs aussi :) voilà voilà. Des conseils?


magma
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck W token posté le [08/05/2014] à 11:06

Salut, pour booster ton deck je mettrais bien des Lance d'Héliode comme sa tu contrôle avec :m1: :mblanc: :mblanc: :mT: : Détruisez la créature ciblée qui vous a infligé des blessures ce tour-ci. Et en plus, tes créatures gagne +1/+1 !!

Magma

Ps: j'en mettrais bien 2 ou 3 rappelons que se sont des artef légendaire


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck W token posté le [08/05/2014] à 11:33