Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck W token
Yogodom
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck W token posté le [08/05/2014] à 04:51

Voici Mon deck W token

Format : Moderne

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :

Couleur :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget : 50 euros


Mes questions :


Bonjour :o je voulais avoir des avis sur ce deck toker W, j'ai déjà une bonne partie des cartes, je joue à la base seulement avec des amis et peu mais on commence à s’intéresser de plus en plus à ce jeu :)

J'ai choisis des cartes que je pourrais avoir (toutes) à moins de 6 euros unité, donc 50 euros tout, sans prendre certaines cotant à 20 euros etc ^^"

Je connais le jeu mais ne suis pas expert je le redis :p


Bref: on joue agressif des le début avec de bonnes cartes initiative qui permettent de bien commencer, des sorts peu coûteux qui gèrent les permanents/monstres embêtants etc, puis la deuxième vague arrive avec les héroïnes, guérisseuses etc qui me font parvenir un max de vie et token, boostés comme il faut! En finish si j'ai gagné du temps avec les sorts de "contrôle" et si il le faut, croisade cathare, et le gros seigneur légendaire par exemple, avec capitaine des veilleurs aussi :) voilà voilà. Des conseils?


magma
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck W token posté le [08/05/2014] à 11:06

Salut, pour booster ton deck je mettrais bien des Lance d'Héliode comme sa tu contrôle avec :m1: :mblanc: :mblanc: :mT: : Détruisez la créature ciblée qui vous a infligé des blessures ce tour-ci. Et en plus, tes créatures gagne +1/+1 !!

Magma

Ps: j'en mettrais bien 2 ou 3 rappelons que se sont des artef légendaire


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck W token posté le [08/05/2014] à 11:33

Citation de magma Le [08/05/2014] à 11:06

Salut, pour booster ton deck je mettrais bien des Lance d'Héliode comme sa tu contrôle avec :m1: :mblanc: :mblanc: :mT: : Détruisez la créature ciblée qui vous a infligé des blessures ce tour-ci. Et en plus, tes créatures gagne +1/+1 !!

Magma

Ps: j'en mettrais bien 2 ou 3 rappelons que se sont des artef légendaire


Honneur des purs.


Pour en revenir a ton jeu, Retour au pays n'est pas Moderne, préfère-lui Chemin vers l'exil.


Il va falloir que tu baisses la manacurve, qui est bien trop haute actuellement. Enlève les cartes qui n'ont pas de rapport avec les tokens ou qui sont trop chères pour être jouables : Darien, Odric, Chevalier d'Orgeprairie, Guérisseuse de la bande, Capitaine des veilleurs, Croisade cathare

A la place, préfère Voyageur damné ainsi que Vertu intangible.

Egalement, 2 Brimaz, roi d'Oreskos font le café en guise de finisher, avec les Héroïnes.


Dri,


Yogodom
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck W token posté le [08/05/2014] à 11:47

Merci pour l'aide ;)

Pour Brimaz, roi d'Oreskos , 25€ la carte, j'peux pas me le permettre, ça sera pour après peut être mais c'est sûr que c'est un must have…

Ah oui je vais remplacer par chemin vers l'exil, merci


Pour Odric, maître tacticien , je le trouve quand même assez bien, pour 4 mana, je peux choisir qu'aucun de mes attaquants ne soient bloqués, et ça s'accorde pas mal avec les Héroïne non?


Je vais baisser cette manacurve ouaip c'est entendu!


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck W token posté le [08/05/2014] à 11:53

Pas de souci !


Pour Brimaz, roi d'Oreskos , 25€ la carte, j'peux pas me le permettre, ça sera pour après peut être mais c'est sûr que c'est un must have…


Ca se trouve a 15, mais, c'est, je pense, une cartes des cartes obligatoires en MonoW Token.


Pour Odric, maître tacticien , je le trouve quand même assez bien, pour 4 mana, je peux choisir qu'aucun de mes attaquants ne soient bloqués, et ça s'accorde pas mal avec les Héroïne non?


Je suis d'accord, mais encore faut-il le poser :D


magma
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck W token posté le [08/05/2014] à 13:00

je viens de tomber sur une carte : Sacrement divin tu pourrais peut-être en mettre quelques un.

Magma


Yogodom
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck W token posté le [08/05/2014] à 16:53

Oui c'est clair :p Et une Chevalière accompagnée ?

J'ai retrouvé un Ange de la jubilation dans un tiroir aussi, j'pense le mettre quelque part (pas envie de dépenser un max tout de suite ) :mrgreen:


Magma: ça donne le bonus aux ennemis si ils sont blancs, enfin j'prefere honneur des purs j'pense =)


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck W token posté le [08/05/2014] à 17:05

La chevalière est sympa, après dire qu'elle est forte… En paysan oui, mais la on tape dans le moderne, et très sincèrement je ne pense pas.


Citation de Yogodom Le [08/05/2014] à 16:53

Magma: ça donne le bonus aux ennemis si ils sont blancs, enfin j'prefere honneur des purs j'pense =)


Au dela de ca c'est pas Modern…


Yogodom
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck W token posté le [08/05/2014] à 23:15

Reste à trouver les cartes à un bon prix :p


Pages : 1