Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Le Garde-Chasse Nessian
Nolugo
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Le Garde-Chasse Nessian posté le [07/05/2014] à 01:29

Ben voila ma question. Est-ce que ca serait une bonne chose de jouer leGarde-chasse nessiandans un Vert-Rouge avec beaucoup de Créature?


Merci de vos réponse


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
Le Garde-Chasse Nessian posté le [07/05/2014] à 01:33

Non. Il y a bien mieux, peu importe le format. Entre autres : Domri Rade, Coursière de Kruphix pour le T2, Shamane de la faune, Dent et ongle pour le Modern…


Autre chose ; quand un nom commun est employé au pluriel, il est conseillé de mettre un s a la fin de ce mot. Parce que deux fois la même faute en deux lignes, c'est conséquent….


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Le Garde-Chasse Nessian posté le [07/05/2014] à 02:20

(…) il est conseillé de mettre un s a la fin de ce mot. (…)


Préposition donc accent sur le "a", sinon c'est le verbe avoir.


Nolugo
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Le Garde-Chasse Nessian posté le [07/05/2014] à 03:35

Ouais bon j'ai oublier de preciser que c'est pour un Deck Fun. Et je n'ai pas beaucoup de moyen: pas plus de 5 euro pour une carte. Je demande donc parce que je dois faire avec ce que j'ai…


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Le Garde-Chasse Nessian posté le [07/05/2014] à 06:45

Cette carte pourrait vaguement avoir un intérêt si le nombre de créatures dans ton cimetière avait une importance, c'est à dire majoritairement dans un vert/noir. Dans un vert-rouge, c'est une carte au coût de mana très elevé, avec des stats assez inintéressantes, et un effet qui risque de te désavantager en mettant au cimetière des terrains ou des sorts dont tu pourrais avoir besoin. Personnellement, je ne la jouerais pas. A 5 euros par carte je suis sûr que tu peux déjà avoir accès à de très belles choses qui serviront mieux ton but. Mais impossible de te conseiller quoi sans avoir plus de détails sur ton deck.


Nolugo
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Le Garde-Chasse Nessian posté le [08/05/2014] à 00:30

Les cartes révélé par le Garde-Chasse retourne en dessous du Deck.


Sachant ca, croit-tu que dans un Deck jouant pour la majorité des cartes de Créature qui soit ont beacoup de puissance, peuvent se booster elle-même, ect, couplé avec des Créature-Enchantement commeChienne de guerre de Mogis,ca pourrait aller? Car etant donner que la majorité des cartes seront des créatures, ont peut donc en avoir une a chaque activation du Garde-Chasse. Je dis ca je dis rien, hein.


PS: 5 euro par carte max. Mais faut pas non plus qu'il y en ait genre 25 a ce prix la. Je suis pas riche, moi.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Le Garde-Chasse Nessian posté le [08/05/2014] à 02:17

Cette carte pourrait vaguement avoir un intérêt si le nombre de créatures dans ton cimetière avait une importance, c'est à dire majoritairement dans un vert/noir. Dans un vert-rouge, c'est une carte au coût de mana très elevé, avec des stats assez inintéressantes, et un effet qui risque de te désavantager en mettant au cimetière des terrains ou des sorts dont tu pourrais avoir besoin.


Rien ne va au cimetière mais sous la bibliothèque 8O

L'intérêt de cette carte est:


    soit tu joues ramp et c'est un must pour tutoriser tes créatures et filtrer tes cartes de ramp

    soit tu ne la joues pas avant le tour 5/6/7 et donc tu vas chercher LA créature qui va finir l'adversaire

La carte n'est pas forcément mauvaise mais il faut le deck qui va bien avec :?


Nolugo
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Le Garde-Chasse Nessian posté le [08/05/2014] à 03:55

Dans un Deck avec genre 30 Creature/Creature Enchantement,21 Terrain et 9 Sort, tu pense que ca collerait? Prend en compte qu'il y a 3 Biche Dorée et 15 Forets, 6 Montagne. Tu sais le genre de Deck qui abuse des Créature. Tu pense que ca collerait?


PS: C'est quoi un Ramp?

PS2: Les ratio ci-dessus sont ceux de mon Deck. Enfin pour l'instant, il n'est pas finit.


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Le Garde-Chasse Nessian posté le [08/05/2014] à 09:11

Citation de panic Le [08/05/2014] à 02:17

Rien ne va au cimetière mais sous la bibliothèque 8O


Damn, c'est encore pire.


Je crois que je n'ai jamais réussi à lire cette carte jusqu'au bout 8O trop de texte. La première ligne me suffit généralement à ne pas vouloir la jouer :twisted:


Pages : 1