Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck pas trop cher standard
marzwell
Membre
Messages : 35


haut haut de page
deck pas trop cher standard posté le [14/11/2011] à 20:59

bonjour je voudrais savoir si vous aurier un deck format standar agro pas trop chere et qui vaille le coup que je pourait ameliorer au fur et a mesure .


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
deck pas trop cher standard posté le [14/11/2011] à 21:04

Tu veux absolument aggro ?


Parce que sinon il y a le deck évènement M12 UW Illusion qui est vraiment bon. Pour se relancer dans le standart c'est le mieux et il coûte passi cher à améliorer. Il y a juste des cartes de M11 à remplacer.


S4t


marzwell
Membre
Messages : 35


haut haut de page
deck pas trop cher standard posté le [14/11/2011] à 21:11

bas ser pas que j'aime pas ser juste que je suis pas a l'aise avec les deck controle je connais pas trop le principe et je n'en ai jamasi jouer donc sa me fait peur ^^ si tu a un tuto je suis partant masi dans se cas je partirai sur du agro controle ( pour pas etre trop brusque )


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
deck pas trop cher standard posté le [14/11/2011] à 21:16

Le principe du deck UW illusion, tu sors rapidement des bestioles qui ont un CCM très faible et qui sont très puissantes. Le revers de la médaille, si ton adversaire les cibles (et attention! le sort qui cible n'a pas besoin de se résoudre, le seul fait de cibler suffit) elles meurent.


Exemple:

Ours phantasmatique

Image phantasmatique (Un excellent clone)

Dragon phantasmatique


Mais heureusement tu as le petit

Seigneur de l'irréel pour les protéger.


Voilà pour l'aggro, pour la partie control ben ce sont des counter de type

Fuite de mana


Des piocheurs,


Et avec très peu de budget le deck s'améliore facilement. Le plus cher sera de se procurer d'autres images phantasmatiques. Sinon à part ça.. on peut faire qqch de potable avec peu d'ajouts, essentiellement des communes et unco.


Edit: soit dit en passant, la partie W de ce deck n'a strictement aucun intérêt. Il est préférable de le transformer en UB Illusions pour un low budget ou rester en UW mais il faut des Geists


marzwell
Membre
Messages : 35


haut haut de page
deck pas trop cher standard posté le [14/11/2011] à 21:44

ba tu sasi koi tu ma convaincue jgo me faire une liste


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
deck pas trop cher standard posté le [15/11/2011] à 09:37

Mode modo ON

Y'a beaucoup de "rouge" dans tes messages…

Merci de faire un GROS effort sur l'orthographe : le chatspeak est proscrit sur ce site et une phrase commence par une majuscule, se termine par un point et possède une ponctuation. Ce sont des règles de grammaires élémentaires que l'on apprend en primaire et en 6ème…

Et pour l'orthographe, il suffit de se relire et de surveiller ton correcteur orthographique (un mot souligné en rouge quand tu le tape a sûrement une erreur…

Barbarus : merci de faire un effort pour la suite.

Mode modo OFF


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1