Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Combo] Deck noir vert enchantement
jejejerem69
Membre
Messages : 67


haut haut de page
[Combo] Deck noir vert enchantement posté le [05/05/2014] à 12:42

puisque tu joues noir tu pourrais en profiter pour mettre des Saisie des pensées


Nerevar31
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Combo] Deck noir vert enchantement posté le [05/05/2014] à 13:16

Ha merci beaucoup pour cette presision !! Maintenant je tilt un peu mieu :)


Nerevar31
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Combo] Deck noir vert enchantement posté le [05/05/2014] à 13:19

Pas mal sa mais si je le rajoute je sais pas trop quoi quoi enlever comme je tourne autour de l enchantement . Sinon je l ais rajoute simplement comme sa et je passe a 64 carte car sa coûte que 1 a jouer


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Combo] Deck noir vert enchantement posté le [05/05/2014] à 13:33

Citation de Nerevar31 Le [05/05/2014] à 13:19

Pas mal sa mais si je le rajoute je sais pas trop quoi quoi enlever comme je tourne autour de l enchantement . Sinon je l ais rajoute simplement comme sa et je passe a 64 carte car sa coûte que 1 a jouer


Ne met jamais plus de 60 cartes !!!


Ou alors tu doit mettre plus de lands pour garder l'équilibre, mais même comme ça tu diminue tes chances de tomber sur la bonne carte au bon moment. Enfin je pourrais t'écrire un pavé mais, met 60 cartes c'est tout (sauf en EDH).


Nerevar31
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Combo] Deck noir vert enchantement posté le [05/05/2014] à 14:10

Oui je pense comme toi aussi mais c est vraix que Saisie des pensées sa peux le faire c'est pas évidant le choix lol tu pense que si je le garde comme c'est pas mal ou faudrai changer 2 3 truc


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Combo] Deck noir vert enchantement posté le [05/05/2014] à 15:16

Je ne sais pas trop dans quel but tu veux faire ton deck mais dans les cartes que je retirerai:


Précepte d'Érébos=> Tu n'as aucun moyen de trigger l'effet, c'est juste dissuasif mais franchement pas terrible (dans ton deck)


Projeter dans les ténèbres=> mouais pour le même prix t'as Décomposition abrupte, Droit à la gorge, Lame du destin, Victime de la nuit, etc qui détruisent la créature. (Après je ne vois pas de format mais c'est du modern tout ça)


Infusion de Nyx=> idem que Projeter dans les ténèbres … regarde plutôt Pulsation du Maelstrom ;)


Mais c'est du T2 ton deck ou quoi ? Je ne vois pas de format dessus.


Nerevar31
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Combo] Deck noir vert enchantement posté le [05/05/2014] à 15:46

merci pour tes conseils j'ais noté les carte maintenant faut les trouver lol , le format je sais pas trop j'y connais pas grand chose mais en regardant tous je pense que c'est du T2 je me trompe ?


Nerevar31
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Combo] Deck noir vert enchantement posté le [05/05/2014] à 15:53

apres l'effet est d'avoir le plus d'enchantement possible peut couteux pour activé certaine capacité c'est pour cela que je n'ais pas choisis Lame du destin Décomposition abrupte ect … mais vaudrais peut etre mieux que je change de strategie … ^^


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Combo] Deck noir vert enchantement posté le [05/05/2014] à 16:06

Vu que tu n'as que des cartes récente, oui.


Met plutôt Chute du héros en x4 et ajoute aussi 4 Saisie des pensées à la place de Projeter dans les ténèbres et Infusion de Nyx


Haaa oui vu comme ça … mais cherche d'autres enchantements moins chère à se moment … 3 et 2 mana pour les effets ça me parait super chère quoi.


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Combo] Deck noir vert enchantement posté le [05/05/2014] à 20:03

Citation de Razoupaf Le [04/05/2014] à 21:12

(bien qu'il ait une sale tête sur son avatar mais on dirait une ligue de fans de Nesblog)


Nan c'est juste un copieur 8) 8) 8) 8) (oui c'est moi qui dit ça)


Si ton budget n'est pas définis tu auras du mal pour Saisie des pensées


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Combo] Deck noir vert enchantement posté le [06/05/2014] à 09:37

Bof tu peux le négocier pour moins de 10€ si t'as du skill.


Nerevar31
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Combo] Deck noir vert enchantement posté le [06/05/2014] à 11:05

Lol bon sa ye j ais commander ma carte en 4 Saisie des pensées merci en tous cas pour vos conseil c est cool !!


Pages : 1 2