Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Modern][Contrôle] Izzet
Soronelite
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Modern][Contrôle] Izzet posté le [04/05/2014] à 12:18

Salut !


Voici mon deck Izzet.


Cela fait un certain temps que je n'avais pas pris le temps justement de travailler mes decks.

Je cherche à construire mes decks moi même sans forcément m'inspirer d'autre decks ou combo connues (ne jouant pas en tournois mais uniquement contre des amis ou sur cocka, j'ai le temps de les améliorer petit à petit.)


La combinaison :mbleurouge: n'était pas ma préférée mais à force de jouer avec ce deck et de l'améliorer j'ai commencé à y prendre gout, je suis plus du genre aggro fonce dans le tas sans réfléchir donc ce style de jeu me force à changer mes habitudes et stratégie donc j'aime bien. (je précise que j'ai repris Magic il y à moins d'un an, pour moi je suis encore un novice.)


J'aimerai donc avoir vos avis sur ce petit deck Izzet.


A savoir que j'attends les cartes suivantes pour le compléter :



Et je pense commander deux Foudre supplémentaire. (incontournable dans ce genre de deck je pense.)


Concernant la stratégie elle reste simple, essayer d'aller vite avec les sorts rouge tout en gardant un contrôle avec les bleu.

Sortir les gobelin permet de réduire le coût des sorts, j'arrive généralement à sortir une chimère sur les deux qui prend rapidement de la puissance.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les planswalker sur ce deck, Chandra me semble intéressante, Jace peut dépanner mais je ne pense pas qu'il soit primordial dans ce deck.


à bientôt ! ;)


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Modern][Contrôle] Izzet posté le [06/05/2014] à 11:14

Yo !


Oui Foudre en x4 c'est un must have et dans le genre op Foudre + Mage lancevif c'est plutôt fort. (non non je ne joue pas cette compo dans mo ndeck :roll: )