Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
prix des cartes
nieutseucheu
Membre
Messages : 39


haut haut de page
prix des cartes posté le [04/05/2014] à 11:32

salut !

je me demandais si le prix des cartes du bloc return to ravnica allez baisser un fois le bloc fini. En effet je suis interessé par 2 révélation du sphynx qui est beaucoup joué en standard et moins en modern je ferais mieux d'attendre? :)


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
prix des cartes posté le [04/05/2014] à 11:40

Je ne pense pas que lors de la sortie du format standard certaines baisses énormement.

Revelation est jouée en Modern mais pas enormement


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
prix des cartes posté le [04/05/2014] à 11:49

Moi je pense quand meme qu'elle baissera au moins de 50% car en modern je ne vois pas du tout où elle est jouer :/ , mais apres c'est a toi de voir si tu es pret a attendre fin septembre :/


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
prix des cartes posté le [04/05/2014] à 12:04

Citation de dragonexis Le [04/05/2014] à 11:49

Moi je pense quand meme qu'elle baissera au moins de 50% car en modern je ne vois pas du tout où elle est jouer :/ , mais apres c'est a toi de voir si tu es pret a attendre fin septembre :/


0_0

Dans tout les Patriot du monde, les U/W Contrôle… Par exemple, sur 7 rounds vendredi soir j'ai du la croiser 4 fois.


Un exemple de carte qui va baisser ca va être Mana Confluence, car il existe des déjà les City of Brass, qui sont juste legerement moins puissantes.


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
prix des cartes posté le [04/05/2014] à 16:53

va falloir attendre pour que le bloc Théros sorte du T2…. :cry:


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
prix des cartes posté le [06/05/2014] à 12:55

J'ai rien dit…


En fait, toutes les cartes du UWr Midrange sont en train de baisser…


cheupay
Membre
Messages : 292


haut haut de page
prix des cartes posté le [06/05/2014] à 13:08

Pourquoi le Uwr Midrange baisserait?

On parle bien de Snap , vendilion clique, ange de la restauration, lac de montagne, ça a pas trop l'air de baisser?

Ou que des cartes Uwr midrange du bloc ravnica? dans ce cas les cartes ne sont déjà pas trop jouées en T2


Sphinx révélation ne va pas tant baisser que ça à mon avis. c'est pas x4 en modern mais c'est tout de meme pas mal joué.


Des cartes qui vont forcément baisser,

-démon de profanation

-domri rade

-voice un peu

-obzedat

-blood baron

-verdict

-heliaste de boros

-spectre voilenuit


Les ravlands? pas forcément je pense


Tout ceci n'est que mon avis perso. En tout cas je n'investirais pas tt de suite sur ces cartes la.


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
prix des cartes posté le [06/05/2014] à 13:15

Citation de cheupay Le [06/05/2014] à 13:08

Sphinx révélation ne va pas tant baisser que ça à mon avis. c'est pas x4 en modern mais c'est tout de meme pas mal joué.


Cliques sur le lien dans mon commentaire ci-dessus.


cheupay
Membre
Messages : 292


haut haut de page
prix des cartes posté le [06/05/2014] à 13:24

Effectivement j'avais pas vu qu'il y avait le lien.


Faut pas m'écouter alors. Ca reste néanmoins une carte que je garderais qd même.


Ton avis sur les cartes que j'ai citées?


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
prix des cartes posté le [06/05/2014] à 13:40

Révélation du sphinx c'est le Ultimatum cruel d'Rwu 'rican control :o


Il est instant et modulable mais un peux moins puissant en terme de puissance brute XD


Mais bon a part 'rican control et peux être quelques rogue esper control deck, pas trop vu :o


tiens d'ailleurs en parlant d'esper je crois que je vais ressortir mes Dons non-donnés :D


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
prix des cartes posté le [06/05/2014] à 13:40

Pour toutes les toutes des cartes d'une valeur a inférieure 5€, il est difficile d’émettre un jugement car leur prix est extrêmement variable.

Ceci dit, je suis globalement assez d'accord, mais je dirais qu'ils vont se stabiliser, pas descendre.


La Voice est déja en train de descendre, mais je ne pense pas qu'elle basculera en dessous du seuil de 20 balles ( de prix moyen MCM ) vu la puissance et la rareté de la carte.


A propos des Ravlands, je pense qu'ils vont monter pour attendre les 15 balles en moyenne. C'est pourquoi j'ai fais un petit stock, un carré de chaque.


zosodesbois
Membre
Messages : 240


haut haut de page
prix des cartes posté le [06/05/2014] à 14:04

Je pense que la révélation va descendre, Beaucoup de joueurs disent de cette carte qu'elle côte car il n'y a tout simplement rien de mieux pour l'instant… Elle fait tenir le coup mais ce n'est pas une carte Ultime non plus.


Un peu comme Spectre Voilenuit ou Master of Waves comme le dit Chupay, Ça marche à donf en devotion mais sinon c'est assez mauvais (Le master est quand même joué dans du Ondin en Legacy).


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
prix des cartes posté le [06/05/2014] à 14:30

Je joues Patriot, et clairement je ferais pas sans la Révélation, tout au moins pour l'instant…


La côte baisse en même temps que la présence de :mpbleu: :mpblanc: :mprouge: . Néanmoins, si de bonnes cartes sortent pour cet archétype au prochain bloc, et si un Patriot fait de bonnes perf au prochain PT JIN en jouant Révélation, nul doute que la côte remontera.


Et puis en effet, c'est toujours en Standard, et donc "facilement" prenable pour l'instant, mais je pense qu'elle restera au moins à 10€ après ça.


@cheupay: j'attends définitivement le prochain PT, parce que je suis pas encore persuadé de la descente de cartes comme Obzedat, Conseil fantôme et Verdict suprême par exemple.


Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
prix des cartes posté le [06/05/2014] à 15:36

Obzedat, Conseil fantôme inconnu au bataillon en modern.


Verdict suprême par contres c'est une autre histoire :p


Moi, j'espère que quelqu'un va enfin ressortir Grixis Cruel Control <3 :oops:


Ultimatum cruel est tellement bon à joué, voir le regard médusé de se joueur qui s'enfonce dans l'abîme haaa


Et puis y a jamais de Grixis dans les top modern, cette combinaisons est délaissée par WotC c'est honteux !


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
prix des cartes posté le [06/05/2014] à 16:05

Tu me rappelles les couleurs du Top1 EDH ( fr ) ? :mrgreen:


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
prix des cartes posté le [06/05/2014] à 16:10

Citation de Dri Le [06/05/2014] à 16:05

Tu me rappelles les couleurs du Top1 EDH ( fr ) ? :mrgreen:


Mouais mais EDH fr, le truc de tryhards moisis (oui oui je te trash, MOUAHAhaHAhAHAAHAHAHaHaH :twisted: )


Hum, enfin bref, c'est pas le même prestige !


Et puis je comprend pas trop pourquoi les gens ne le joue pas, j'ai jouer un deck Grixis cruel control pendant un moment sur cockatrice (26 instant, 5 creatures flash, 3 Ultimatum cruel et 26 lands, un régale :D) et je rongeais des faces :p


Le plus cool c'est de cast un cruel pour sortir un autre ou un snap et rebellote next turn MUAHAHAHaHaAHaHAAHAHAhaaaaaa que c'est bon XD


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
prix des cartes posté le [06/05/2014] à 16:21

Obzedat, Conseil fantôme inconnu au bataillon en modern.


PT JIN –> Standard. Sur 20 joueurs d'AP JIN, combien ont joué :mblancnoir: ? Sur les 2 jours, j'en ai au moins comptés 40% chaque jour (soit 8/20)… Ajouter 4 à la dévo d'Athréos au tour 5, ça risque de plaire à certains joueurs… Donc je me prononcerai pas encore.


Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
prix des cartes posté le [07/05/2014] à 10:22

Sa à l'air plutôt cool car après il s'exile donc Athréos, dieu du Passage redevient un enchantement se qui le rend uniquement vulnérable au removal instant ^^


Tien ça vaut peux être la peine d'y réfléchir un peu en modern :p


Mais tiens, Conseil fantôme d'Orzhova ne serai pas mieux avec Athréos ? Sa fait un peu combo comme ça :D


Orzhov control haaha


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
prix des cartes posté le [07/05/2014] à 10:27

Tien ça vaut peux être la peine d'y réfléchir un peu en modern :p


Mais tiens, Conseil fantôme d'Orzhova ne serai pas mieux avec Athréos ? Sa fait un peu combo comme ça :D


Je suis sur le coup, comme d'autres ici, mais ça m'ai l'air d'envoyer du pâté quand même…


Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
prix des cartes posté le [07/05/2014] à 13:53

Un truc un peux control avec des créatures qui ont des effets bien chiant histoire que l'adversaire ai une raison de payer 3 points de vie …


Ou alors avec Ornithoptère/Memnite et un effet genre Artiste de sang + Voyant de viscères ou autre, histoire que si il paye pas y prend une infinité de dégâts :D (J'AI TROUVER UN COMBO INIFNIIIII YOUHOUUUUUU)


Maintenant y reste plus qu'à trouver un moyen d'empêcher le joueur de payer de la vie :roll:


Mais ça me parait dur à mettre en place, il faut des cartes qui sont des menaces à elle seul histoire de forcer le payement des 3 pv, sans pour autant y perdre au change.


Pages : 1