Salut, merci pour ton commentaire Je vais tenter d'y répondre point par point.
-C'est vrai que le deck est un peu lourd, entre la gestion de la table et l'activation du combo. D'autant que j'ai pris le choix de ne mettre que 23 terrains (que je comptais compenser avec le tambour, l'activant avec le er ou la disciple).
-Erebos semble en effet, même en 2 ex., un peu hors sujet. A la base, je comptais surtout m'en servir comme d'un sous Connexions avec la pègre, et avoir de temps en temps de la dévotion. Mais Lire dans les os devrait être plus efficace, c'est vrai. Le Voyant, avec le risque de tomber sur un thon, n'a je pense pas sa place ici. Dorure est un peu lourd aussi, c'est un bon accélérateur mais son coup risque de gêner ma combo.
-De même, il faut que je trouve un moyen de protéger l'arpenteur, mais je pense que ça dépend beaucoup de ma main de départ, si j'ai déjà eu la possibilité de voir la main de mon adversaire avec Saisie ou le Ver. Le tour 3 me laisse beaucoup de possibilité : dissoudre, chute du héros, ou Ashiok justement si la voie semble libre. Je pensais aussi à intégrer Mystique dakra pour filtrer ma pioche, celle de mon adversaire, et avoir un chump bloqueur. Ou bien intégrer des Tactiques tritonnes.
Mais là encore, cette condition s'impose à la place de la mise en place de ma combo au tour précédent : Tambour tour 1 puis Disciple. Je pense que c'est le principal problème auquel doit faire face ce deck. Bref, il y a encore beaucoup de travail si jamais ce deck doit devenir un minimum compétitif (et fun aussi).
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