Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander (EDH)][Contrôle] Deck [EDH] Contrôle Extrême
Babass85
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Commander (EDH)][Contrôle] Deck [EDH] Contrôle Extrême posté le [03/05/2014] à 12:51

Bonjour à tous, :D


Voici Mon deck [EDH] Contrôle Extrême

Format : Commander (EDH)

Type : Contrôle

Couleur : :mbleu: :mblanc: :mrouge:


Je poste aujourd'hui mon EDH pour recueillir tout conseils de votre part car ma connaissance de Magic n'est pas si poussée que ce que j'aimerais :lol: .


Thème du deck :


Le but de ce jeu est de toucher le plus rapidement et le plus fort possible le(s) adversaire(s) avec le général tout en contrôlant le(s) board(s) adverse(s).


Fonctionnement du deck :


Les cartes blanches de contrôle sont présentes pour exiler les cartes adverses, les cartes rouges servent de blasts pour détruire les créatures les plus faibles,… Le but étant de contrôler le board adverse très rapidement pour laisser le champ libre à mon général tout en l'équipant avec des enchantements.


Mon budget :


Pas très élevé :D cela veut dire que je ne dépenses pas énormément d'argent dans mes cartes mais je trouverais certainement un moyen de récupérer différentes cartes que vous pourriez me conseiller.


Mes questions :


Connaissez-vous des cartes qui pourraient être intéressantes pour se jeu?

Pensez-vous qu'il est compétitif actuellement?

Si non, que lui manque t'il?


Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de m'aider et qui excuseront mes fautes d'orthographes si il y en a :D


Bastien.

Pages : 1