Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][ramp] Deck Invasion des Eldrazis
Parmenion15
Membre
Messages : 131


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck Invasion des Eldrazis posté le [29/04/2014] à 21:25

Voici Mon deck Invasion des Eldrazis

Format : Moderne

Type : ramp

Archétype :

Couleur :


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes importantes sont bien sur les eldrazis mais la rampe grace aux creatures defenseurs


Fonctionnement du deck : Les creatures avec le defenseur vont permettre de creer la rampe ainsi que la defense necessaire a l'arrivée de nos amis eldrazis


Mon budget : pas de limite de budget


Mes questions :

D'apres vous, ce jeu est il viable ? je n'ai malheureusement pas la chance de pouvoir l'essayer , etant sur aurillac …


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck Invasion des Eldrazis posté le [29/04/2014] à 21:56

En fun peut-être. En étant plus sérieux, j'en doute. Les eldrazi coûtent vraiment ENORMEMENT de mana, et les hardcaster te demander de ramper bien plus que cela. Et même de te dévouer entièrement au ramp en dehors d'eux.

Mais comme le vert est une couleur qui aime bien poser des thons sans les payer, tu devrais pouvoir y arriver avec par exemple Dent et ongle ou pas Garruk, meneur de bêtes car ils ne sont pas verts :S

Ou Joueuse de flûte elfe. BAM !

Reste plus qu'à aller les choper dans la bibliothèque. Shamane de la faune est faite pour ça, ça tombe plutôt bien !

A ce tarif, tu n'as plus qu'à en mettre un de chaque, pour éviter d'en avoir en main de départ. De toute façon tu peux les fetch, alors plus besoin de les piocher :mrgreen:


Tu ne tenais pas à ton portefeuille, dis-moi ? :roll:


Parmenion15
Membre
Messages : 131


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck Invasion des Eldrazis posté le [29/04/2014] à 22:09

la plupart des carte je les possede deja, donc ca aide


Saylor
Membre
Messages : 88


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck Invasion des Eldrazis posté le [30/04/2014] à 02:52

Pour essayer un jeu, il y a Cockatrice, je te laisse chercher :)


Regarde du côté des jeux UrzaTron joués en tournoi, tu auras une idée de ce qui ne va pas.


Outre le format, c'est pour jouer entre amis? Faire un peu de compet' locale? Allez taper dans du plus haut niveau ?

On ne peut pas vraiment t'aider sans savoir ça.


Home is where you can find a decent graveyard and strangers can disappear without awkward questions.

mustang
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck Invasion des Eldrazis posté le [30/04/2014] à 07:50

Dans ton plan ramp monument eldrazi va te pénaliser plus qu'il ne te servira tu vas devoir sacrifier des créaures qui e sont pas la pour attaquer au début mais pour t'aider et booster un eldrazi ne me semble pas super utile vu la puissance brute qu'ils ont déjà.

Ensuite des plans ayant déjà fait leurs preuves peuvent passer par la combinaison Mur de racines + Rempart luxuriant qui donne énormément de mana tôt dans la partie ensuite compléter par Dent et ongle pour "tricher" sur le coup de mana de tes créas et Piège à invocation qui est super utile contre contrôle surtout si tu en as 2 en mains ça donne la game en générale. une pointe de rouge pour Trombe de feu peu t'éviter de te faire prendre de vitesse par aggro…


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck Invasion des Eldrazis posté le [30/04/2014] à 10:45

Si tu veux jouer eldrazi compétitif regarde du coté de tron (Mine d'Urza, Centrale énergétique d'Urza, Tour d'Urza)


Tu trouvera facilement des listes sur le net ^^


Le deck est très consistant et avec de la luck tu pourra sortir un Karn libéré ou Machine guivrétreinte tour 3.


Après le gros point faible de se deck c'est le rouge, car en modern un deck rouge sans Salage rigoureux en sb c'est rare.


Après l'idée de mustang est sympa, j'ai déjà fait un deck defender ramp avec Rempart luxuriant et Vigile de Fléaudhache plus d'autre murs à mana ou pas chère histoire de faire du gros mana :D


Avec quelques spells en X pour le kill Pestefeu, Zénith de Bleusoleil, Pinacle de l'hélice, etc mais ça pourrais bien coller avec les eldrazi


mustang
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck Invasion des Eldrazis posté le [30/04/2014] à 11:54

+1 Grimblee , tron ç'est juste génial . (PS: tiens un jeu vert sans Goyf XD)


A tester sans le tron car si tu n'est pas bien armé contre salage rigoureux ou Quartier fantôme + Extraction chirurgicale ça peut devenir chiant à jouer.


lawliet1999
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck Invasion des Eldrazis posté le [30/04/2014] à 12:14

tu peux aussi t'orienter vers du bleu et jouer Omniscience pour poser tes eldrazis gratos ça fait le café


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck Invasion des Eldrazis posté le [30/04/2014] à 12:16

Citation de mustang Le [30/04/2014] à 11:54

+1 Grimblee , tron ç'est juste génial . (PS: tiens un jeu vert sans Goyf XD)


A tester sans le tron car si tu n'est pas bien armé contre salage rigoureux ou Quartier fantôme + Extraction chirurgicale ça peut devenir chiant à jouer.


Bon allé avec Tron disons que 75% des jeux vert on goyf :roll:


D'ailleurs ça m'étonnerais pas de tomber sur un tron avec goyf comme early beater.


Pages : 1