Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Conspiracy
Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Conspiracy posté le [22/05/2014] à 06:41

Ainsi que Mortification si j'en crois la vidéo.


Et les fans d'artefacts vont pouvoir se faire plaisir :



Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
Conspiracy posté le [22/05/2014] à 11:17

Erreur de visée et Exploration de réedit ! 8O Ou sont les boites ??? Je veux !! :twisted:


So true:





Une autre belle réédition:



Un terrain fun en draft:



Et de la belle bouffiole:





En combo avec:



Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

mustang
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Conspiracy posté le [22/05/2014] à 11:51

Je n'ai pas suivi du tout le débat mais la légalité des cartes conspiracy se passe comment en terme de format ? (jouable en legacy , EDH etc ?? ) Merci de vos réponses


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
Conspiracy posté le [22/05/2014] à 12:16

Grenzo à l'air sympa mais cette strat te rend vachement vulnérable à Effet tunnel :/


Je pensais justement faire un deck rakdos en edh (fr 1v1 cette fois, histoire de changer un peu), mais au final Exava, sorcière sanguinaire de Rakdos mais l'air bien plus bourrine :D


Par contre scourge à l'air oppp, j'ai déjà jouer contre Marchesa sur cockatrice et elle est vraiment forte ça va rendre Grixis plus attrayant :p


@Mustang, à mon avis les reprint vont garder leurs banlist, les cartes "draft" seront obvioulsy jouable uniquement en draft. Pour le reste, probablement autorisé en modern, edh mais certainement pas en t2 ^^


pou85
Membre
Messages : 179


haut haut de page
Conspiracy posté le [22/05/2014] à 12:17

salut !

j'ai une petite question (je ne sais pas si cela à déjà été dit) cette extension ne sera qu'en anglais (comme modern master) ou les cartes seront aussi disponible en français ?

Merci d'avance pour la réponse


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
Conspiracy posté le [22/05/2014] à 12:31

Elle ne seront que en vo je crois et comme il a été dis plus haut les reprint : format où elles sont autorisé a la base et toutes les nouvelles cartes ne sont utilisable que en edh/legacy/vintage sauf les 13 cartes de draft qui sont legal que en draft


pou85
Membre
Messages : 179


haut haut de page
Conspiracy posté le [22/05/2014] à 12:32

ok merci !


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Conspiracy posté le [22/05/2014] à 18:15

Citation de Grimblee Le [22/05/2014] à 12:16

@Mustang, à mon avis les reprint vont garder leurs banlist, les cartes "draft" seront obvioulsy jouable uniquement en draft. Pour le reste, probablement autorisé en modern, edh mais certainement pas en t2 ^^


Dafuq ?


Les cartes rééditées seront légales dans les éditions légales où elles ont été éditées. Les conspirations ne seront légales dans aucun format, de même que les artefacts influant sur le draft en lui-même. Les nouvelles cartes qui ne rentrent pas dans les deux catégories précédentes seront, comme pour chaque "supplementary product", donc ni Core set ni blocs, légales qu'en Legacy, Vintage et EDH. Comme pour Planechase, par exemple.


A titre d'exemple, Exploration ne sera légale ni en Modern, ni en Standard.


remifp
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Conspiracy posté le [22/05/2014] à 20:47

Désolé de ne pas être doué, mais comment cela se joue Conspiracy? Cela me tente bien de commander une boîte de boosters. Mais, comment on y joue? Juste en quelques lignes… Je ne trouve pas beaucoup d'éléments de réponses ni sur le site, ni sur d'autres. Help !!! :oops: :oops: :oops:


remifp

Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
Conspiracy posté le [22/05/2014] à 20:53

Citation de remifp Le [22/05/2014] à 20:47

Désolé de ne pas être doué, mais comment cela se joue Conspiracy? Cela me tente bien de commander une boîte de boosters. Mais, comment on y joue? Juste en quelques lignes… Je ne trouve pas beaucoup d'éléments de réponses ni sur le site, ni sur d'autres. Help !!! :oops: :oops: :oops:


C'est du draft ! T'invite 7 potes, chacun 3 boosts et c'est parti ! :p


Cette edition est faite exprès pour le draft, avec, pour la 1ere fois, des capacités qui ont un effet sur le draft lui-même et non sur le jeu post-draft, c'est ce qui fait son originalité.


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Conspiracy posté le [22/05/2014] à 21:22

Citation de Dri Le [22/05/2014] à 20:53


Citation de remifp Le [22/05/2014] à 20:47

Désolé de ne pas être doué, mais comment cela se joue Conspiracy? Cela me tente bien de commander une boîte de boosters. Mais, comment on y joue? Juste en quelques lignes… Je ne trouve pas beaucoup d'éléments de réponses ni sur le site, ni sur d'autres. Help !!! :oops: :oops: :oops:


C'est du draft ! T'invite 7 potes, chacun 3 boosts et c'est parti ! :p


Cette edition est faite exprès pour le draft, avec, pour la 1ere fois, des capacités qui ont un effet sur le draft lui-même et non sur le jeu post-draft, c'est ce qui fait son originalité.


Ensuite tu joues en deux tables de quatre personnes, chacun pour soi.

Tu as des cartes conspiration qui n'iront pas dans ton deck, mais débuteront la partie dans la zone de commandement.

Tu as des artefacts qui influent directement sur le draft en lui-même. Il faut donc bien lire les cartes, et prévoir papier et crayon car certaines cartes te demandent de noter des choses.

Dans les parties, il faut faire attention aux alliances que tu formes, temporairement, avec les autres joueurs, pour ne pas te faire sortir trop tôt, puis tenter de gagner.


Tu peux également prévoir 2-3 boosters de l'édition de ton choix, car certaines cartes te permettent d'ajouter un booster au draft. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est bien fun !


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Conspiracy posté le [23/05/2014] à 07:45

Pour quelques rares de plus ! (oui, c'est une parodie) :







Je ne suis pas très sûr d'avoir envie de jouer cette extension.


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
Conspiracy posté le [23/05/2014] à 08:11

Ô, Élite de l'academie, pourquoi être à 4 d'invoque ? :cry:


Je suis d'accord avec toi Raz, les cartes sont pas assez fortes :D


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
Conspiracy posté le [23/05/2014] à 08:37

OMG, je rêve ou Wizards vient de passer le storm nécessaire pour gagner avec Orage des dragons de 3 à 2 ?


+ Karrthus, tyran de Jund


WotC Rules Advisor

Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
Conspiracy posté le [23/05/2014] à 09:39

Le Bon, la Brute, et la Chose (c'est aussi un parodie…):



Géniale cette réédition, elle me fait bien marrer! :D


Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
Conspiracy posté le [23/05/2014] à 10:01

J'aurais plus vu un Monster et Cie tchernobylien :mrgreen:


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
Conspiracy posté le [23/05/2014] à 10:41

Citation de Razoupaf Le [22/05/2014] à 18:15


Citation de Grimblee Le [22/05/2014] à 12:16

@Mustang, à mon avis les reprint vont garder leurs banlist, les cartes "draft" seront obvioulsy jouable uniquement en draft. Pour le reste, probablement autorisé en modern, edh mais certainement pas en t2 ^^


Dafuq ?


Les cartes rééditées seront légales dans les éditions légales où elles ont été éditées. Les conspirations ne seront légales dans aucun format, de même que les artefacts influant sur le draft en lui-même. Les nouvelles cartes qui ne rentrent pas dans les deux catégories précédentes seront, comme pour chaque "supplementary product", donc ni Core set ni blocs, légales qu'en Legacy, Vintage et EDH. Comme pour Planechase, par exemple.


A titre d'exemple, Exploration ne sera légale ni en Modern, ni en Standard.


ça j'avais compris, je me suis mal exprimé.


Quand je dit que les reprint vont gardé leurs banlist, je veux dire qu'ils seront toujours autorisé/interdits dans les même format.


Et quand je disais que certaine carte pourrais être utilisée en modern , j'entend par là les nouvelles cartes qui ne rentre pas dans la catégorie "draft" ou "conspiracy" (nouvelle cartes supplémentaire).


Mais d'un autre coté je ne me suis pas renseigner sur cette info.


Mmmh un truc en :mnoir: :mvert: :mX: sacrifice me parait bien fun :L avec du :mblanc: surement et Karador, chef de clan fantôme avec cet enchantement qui ferait office d'ephara dans se cas ^^


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
Conspiracy posté le [23/05/2014] à 10:55

J'aurais plus vu un Monster et Cie tchernobylien :mrgreen:




So true :D


Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Conspiracy posté le [23/05/2014] à 18:53

Citation de Grimblee Le [23/05/2014] à 10:41

Et quand je disais que certaineS carteS pourraiENT être utiliséeS en modern , j'entendS par là les nouvelles cartes qui ne rentreNT pas dans la catégorie "draft" ou "conspiracy" (nouvelle cartes supplémentaire).


Once again : Dafuq ?


Illégales en Modern, en Standard, et en Bloc.


Et merci de faire un effort sur l'orthographe, tout ce qui est en gras au dessus est une faute. Une grosse faute. Et ce n'est qu'une phrase.


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
Conspiracy posté le [23/05/2014] à 19:13

Tu as oublié les fautes d'accord dans la parenthèse :mrgreen:


Pages : 1 2 3 4