Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Conspiracy
Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
Conspiracy posté le [15/05/2014] à 12:31

Omg Marchesa me donne déjà envie de faire un deck Grixis EDH là :L


Exactement se qui manque à Grixis, un commander qui attire pas trop l'aggro tout en ayant un effet vachement sympa :D


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
Conspiracy posté le [15/05/2014] à 13:06

Omg Marchesa me donne déjà envie de faire un deck Grixis EDH là :L


On est deux… 8O

Je pouvais plus blairer Thraximundar, mais elle pas contre, elle est hyper sympa !!


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
Conspiracy posté le [15/05/2014] à 13:22

Oué Thraximundar me donne un feeling de vanilla comme ça … Il attaque, il grossit, il vide la board mais il as pas se genre d'effet un peu cool qui doit avoir une synergie avec le deck. (Bon comme Grimgrin tu me dira, mais Grimgrin est un sacoutlet en plus :D)


Là ou Machesa à l'air vraiment sympa pour faire des interactions et des petites combo :D


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
Conspiracy posté le [15/05/2014] à 13:49

J'suis assez d'accord. L'EDH c'est fun, mais lui je le trouve pas fun du tout. Oui, voila, c'est le meme genre de bestiole spartiate :D


On va se marrer avec elle :p


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
Conspiracy posté le [15/05/2014] à 15:45

Nan Grimgrin est mieux, parceque il synergise avec d'autre cartes comme Pacte de la tombe ou Artiste de sang.


Puis il ne peut pas fonctionner seul, contrairement à Thraximundar ^^


Par contre il peut devenir bien plus gros bien plus vite XD


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Conspiracy posté le [15/05/2014] à 19:01

Bah, Grixis = Nekusar, le terrasseur d'esprit et puis c'est tout. Quand on a Nekusar, le terrasseur d'esprit on n'a besoin de rien d'autre :twisted:


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
Conspiracy posté le [16/05/2014] à 11:10

Nan Nekusar, le terrasseur d'esprit y se mange du removal à tour de bras (en tout cas moi je lui en fait bouffer, vu que tout mes deck on de la pioche et pas qu'un peu)


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
Conspiracy posté le [16/05/2014] à 11:25

Vous jouez en mutli les gars… pas moi xD


Nekusar est fort parce qu'il inflige des blessures à tout vos adversaires. En versus, c'est loin d'etre fort.


La Rose Noire m'inspire beaucoup plus :D


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
Conspiracy posté le [16/05/2014] à 13:27

Citation de Dri Le [16/05/2014] à 11:25

Vous jouez en mutli les gars… pas moi xD


Nekusar est fort parce qu'il inflige des blessures à tout vos adversaires. En versus, c'est loin d'etre fort.


La Rose Noire m'inspire beaucoup plus :D


Tu devrai tester du multi, c'est plus long mais plus fun aussi.


Enfin tu retire le coté spiker du french 1v1 et t'as l'edh multi.


Bon il y a toujours des deck un peu pute mais, en générale tu va pas te faire tuer avant le tour 10 ^^


Puis t'as la politique, qui fait que tu va très souvent t'allié avec un où deux joueurs en fonction de comment se déroule la partie.


Tu peux par exemple maze une attaque pas dirigée contre toi et te faire un pote ^^


Et puis t'as le fameux group hug avec Phelddagrif :D


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
Conspiracy posté le [16/05/2014] à 16:04

J'avoue que je kiff le Popotame xD


Comme chez moi on joue tout en french, va trouver du multi toi x)


Après, mon metagame est teinté en bleu, donc on va tuer forcément en 15 tours ( moi le 1er). Rares sont les EDH sont bleus, et bien moins puissants aussi.


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Conspiracy posté le [16/05/2014] à 17:45

Citation de Dri Le [16/05/2014] à 11:25

Nekusar est fort parce qu'il inflige des blessures à tout vos adversaires. En versus, c'est loin d'etre fort.


A mon avis, mon deck s'en sort mieux en 1 contre 1. Il n'y a qu'une personne pour me mettre des bâtons dans les roues contre 3 qui vont essayer de me crâmer direct en multijoueur :D Parce que sinon tour 5 ils vont prendre extrêmement cher 8O


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
Conspiracy posté le [18/05/2014] à 12:35

Les cartes Conspiracy vont-elles être jouables en EDH, Legacy… comme le reste des cartes de l'edition ? Ca me semble beaucoup trop fort…





Etc…


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Conspiracy posté le [18/05/2014] à 18:40

Ca ressemble aux cartes de héros, elles n'ont pas la même frame, elles n'ont pas de coût de mana, et elles commencent le jeu dans la zone de commandement, qui est une zone réservée aux formats fun, comme l'EDH, donc : non.


Oh, et elles sont également des cartes d'un type qui n'existe pas dans les règles de Magic. Comme les héros :D


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
Conspiracy posté le [18/05/2014] à 18:58

Les 13 cartes comme celle que tu a montré ne sont valable que dans le draft conspiracy ;)


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Conspiracy posté le [18/05/2014] à 19:23

13 ?


Et il est fort probable que les artefacts qui portent la même watermark que celui- ci ne soient légaux dans aucun format.


Ce qui de Conspiracy une extension qui a l'air formidablement fun mais un très mauvais investissement. Donc une foirade programmée, en France, tout du moins.


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
Conspiracy posté le [18/05/2014] à 19:57

Notes : Conspiracy est une série conçue pour être dratfée et jouée en format multijoueurs Free-for-All (bien qu'un draft classique en duel reste tout à fait possible). De nouvelles capacités propres à l’extension vont impacter chaque aspect du jeu, de la phase de Draft au Deck Building, en passant par la façon de jouer le deck. La série est composée de 210 cartes, dont 65 inédites ! 52 de ces nouvelles cartes seront jouables en Legacy et Vintage, les 13 dernières ne seront autorisés qu'en draft Conspiracy.


effectivement pour l'instant il n'y a pas de quoi pousser français aggro a la compet a l'acheté , mais pour ma par j'avais jamais acheté de boite depuis que je joue et depuis BoG j'en ai envi ( mais au vue de l'extension j'ai passé mon chemin ) et bien conspiracy j'ai déjà préco ma boite et ça promet de belle partie =)


Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
Conspiracy posté le [18/05/2014] à 21:03

moi j'irai drafter en boutique pour plus de fun!


L’edh c’est la vie!

Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
Conspiracy posté le [19/05/2014] à 09:05


Même pas une petite illustration alternée pour Hidetsugu… Tristesse…


Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
Conspiracy posté le [19/05/2014] à 09:53

Dommage il aurait pu au moins refaire…


L’edh c’est la vie!

Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
Conspiracy posté le [20/05/2014] à 19:05

Erreur de visée et Exploration de réedit ! 8O Ou sont les boites ??? Je veux !! :twisted:


Pages : 1 2 3 4