Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Mini White Humain
Crispy
Membre
Messages : 95


haut haut de page
Mini White Humain posté le [13/11/2011] à 15:48

Bonjour les loulou ! :mrgreen:


J'ai terminé aujourd'hui un nouveau deck :mblancbleu: ==> Mon deck Mini White Humain Agro


Comme tout nouveau deck il y a forcément des trucs bien et d autre moins ^^ :lol:


Que pensez vous de sa tournure et du concept ?


Toutes critiques et conseils sont les bienvenues ^^ :D


Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !

S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Mini White Humain posté le [13/11/2011] à 16:16

J'aime pas les decks humains, mais force est de constater que de tout ceux que j'ai vu jusqu'à présent celui là est de loin mon préféré!


J'ai deux (petites) critiques à faire:


– Où est passé le Mentor des humbles? ou bien pourquoi de pas l'avoir inséré dans ce deck?

– Pourquoi ne pas avoir insérer Cercle de l'oubli?


Sinon Je préfère 2 Prêtresse avacynienne et 4 Gardeloi de Gideon au vu du standart actuel, mais c'est vraiment pour aller chercher la petite bête.


Très bon deck ;)


+


S4t


Crispy
Membre
Messages : 95


haut haut de page
Mini White Humain posté le [13/11/2011] à 16:35

Merci pour tes compliments S4t :D


Alors pour répondre à tes questions :


Le Mentor des humbles est une très bonne carte mais si je l 'a met j’enlève quoi ? ^^ J'y ai pensé mais cela reste compliqué de l'insérer.


Pour le Cercle de l'oubli , j'ai jugé utile de le remplacer par Liens de foi qui pour :m1: de moins, fait la même chose ( en espérant que l’adversaire ne joue pas humain ^^


Sinon je change et j'utiliserais la réserve avec soit :m4: Épuration céleste ou :m4: Cercle de l'oubli


PS: Ma réserve est toujours pas établie ^^


Et pour ce qui est des :m4: Gardeloi de Gideon tu as raison je vais plutôt faire comme tu le dis, cela me reviens moins cher à poser pour exactement la même chose :D


Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !

bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Mini White Humain posté le [13/11/2011] à 16:36

idem


oblivion autoinclude en standard actuellement OBLIGE!!!! lol^^ et te permet de diminuer les tappeurs pour entrer un peu de :


le mentor essentiel pour le CA ;)


le reste concerne juste des ajustements possibles aprés test


plus de geist moins d'abolisseurs par exemple mais faut test avant


ps edit car grillé par ta réponse au mm moment que la tienne


oblivion tréééééééééééés différent car si l'adversaire te pose un gideon il mourra qd mm grace a ton oblivion alors que pour l'autre il gagnera au moins un tour (et un tour c'est beaucoup!!!) et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres


Book Modo

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Mini White Humain posté le [13/11/2011] à 16:58

Pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui a été dit :) J'aime beaucoup ce deck qui doit être agréable à jouer et qui doit faire des sorties très fluide. Ma seule critique serait : hors budget pour moi ! :D


A mon avis, tu peux rentrer 2 Mentor des humbles à la place de 2 Honneur des purs. Le boost est important, mais la plupart s'auto-boost, et faire du CA me semble plus important.


Et comme le dit bookaro, attention aux Liens de foi qui n'empêchent pas d'utiliser les capacités activées !


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Mini White Humain posté le [13/11/2011] à 17:03

Le Mentor des humbles est une très bonne carte mais si je l 'a met j’enlève quoi ? ^^ J'y ai pensé mais cela reste compliqué de l'insérer.


Book y a déjà partiellement répondu, je vais apporter un argument de plus à sa réponse.


Ta question c'est quelle(s) carte(s) sort(ent) pour faire rentrer le mentor? Autrement dit, je diminue la probabilité de quelle carte de sortir au profit du mentor?


Le mentor te permet de piocher, donc d'augmenter la probabilité de toucher n'importe quelle carte de ton deck. Si tu mets un mentor, tu risques d'être perdant, parce la probabilité de toucher le mentor sera faible, et celle de la carte retirée diminuée. Si tu en mets deux, un peu mieux. Si tu en mets 3 c'est déjà beaucoup mieux et tu devrais être gagnant.


Crispy
Membre
Messages : 95


haut haut de page
Mini White Humain posté le [13/11/2011] à 17:08

Voila le deck a été modifié en écoutant vos conseils ^^ :mrgreen:


Donc + :m2: Mentor des humbles et – :m2: Honneur des purs


:m4: Liens de foi et + :m4: Cercle de l'oubli


Je le teste ce soir je verrais si comme ca ca sort bien je vous tiens au courant ^^


Merci a vous ^^


Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !

Crispy
Membre
Messages : 95


haut haut de page
Mini White Humain posté le [14/11/2011] à 12:22

Bon bhen ce fut un succes ^^


Le jeu est super bien sortie ^^


Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !

S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Mini White Humain posté le [14/11/2011] à 12:28

Salut Crispy!


Tu peux nous en dire un peu plus? Contre quel types de decks tu l'as testé, nombre de match-up, vers quel tour tu fais le kill, si tu as sidé, etc.


Merci pour tes retours!


+


S4t


Crispy
Membre
Messages : 95


haut haut de page
Mini White Humain posté le [14/11/2011] à 17:19

Contre un jeu :mrouge: Vampire je gagne 2/0

Malgrés pas mal de blast qui tue mes créatures je prend pas mal de degats avec ses vampires qui commence a etre boosté. Mes petite creatures font office de protection en attente du Croisé mirran


J arrive a poser 3eme tour Croisé mirran et 4 eme tour Geist de Saint Traft


5 eme tour l adversaire mort avec Destinée angélique sur le Croisé mirran = 14 dégats + 4 du jeton de Geist Saint Traft ^^


Contre un jeu :mnoir: Zombie je gagne 2/0


Pareil le Croisé mirran a fait tout le boulot sauf que la il etait boosté avec :m2: Honneur des purs


Contre un jeu :mbleu: U/W illusion je gagne 2/1


Un peu plus difficile a gérer en vu des CS mais mes petites créatures ont pu tout de meme s’installer et a l'arrivé du Grand abolisseur au 4eme tour ( pas contré ) je gagne la partie


Contre un jeu :mrouge: gobelin je gagne 2/1


Side avec :m2: Jour de condamnation et :m4: Liens de foi qui m'ont été d'une grande aide


Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !

fredbot
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Mini White Humain posté le [14/11/2011] à 17:34

joli deck….


fredbot

bottederadie
Membre
Messages : 113


haut haut de page
Mini White Humain posté le [14/11/2011] à 17:41

Les liens de fois sidé contre le gobobs c'été pour booster ou contrer? Sinon t'on deck me semble parfait même si il manque d'anti créa pour moi ^^" le blâme pourrais être pas mal mais le placer en échange de quoi? c'a je sais pas encore…


Crispy
Membre
Messages : 95


haut haut de page
Mini White Humain posté le [14/11/2011] à 17:50

Le liens de foi a été pour booster etant donné que les Gobelins se booste entre eux et que les capacités restent active avec cette carte si je m en sert en contre :)


Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !

Crispy
Membre
Messages : 95


haut haut de page
Mini White Humain posté le [14/11/2011] à 18:00

Citation de bottederadie Le [14/11/2011] à 18:41

Sinon t'on deck me semble parfait même si il manque d'anti créa pour moi ^^" le blâme pourrais être pas mal mais le placer en échange de quoi? c'a je sais pas encore…


Bhen en anti Créature y a quand même :


:m4: Cercle de l'oubli (Tout les permaments ^^ ) sauf terrain :p

:m4: Gardeloi de Gideon

:m2: Prêtresse avacynienne

:m3: Fuite de mana


Ce qui fait pas mal de contrôle :)


Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Mini White Humain posté le [14/11/2011] à 19:32

Eh eh, content de voir qu'il sort bien :) Les vampires et zombies étaient T2 ? Gob j'ai comme un doute sur un T2 efficace en ce moment.

Victoire T4 ou T5, ça me semble correct, surtout si c'est stable !


bottederadie
Membre
Messages : 113


haut haut de page
Mini White Humain posté le [14/11/2011] à 19:56

J'avais oublié de prendre en compte les cercle ^^' donc oui c'est suffisant par contre moi je compte pas les garde loi et les prêtresses comme anti-bête m'enfin. Et sinon tu a pensé aux pisteur invisible pour fiabilisé encore tes attaques? En side à la limite?


Crispy
Membre
Messages : 95


haut haut de page
Mini White Humain posté le [14/11/2011] à 20:22

Belga oui , mes amis et moi jouons que en T2 :)


Bottederadie non j'y avais pas pensé au Pisteur invisible mais je le vois pas dans mon jeu , le :mbleu: va resté juste pour sortir le Geist de Saint Traft et les Contres Sort sinon c est que du :mblanc:


J'ai pas trop envie de m'aventurer dans un vrai :mblancbleu: :D


Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !

S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Mini White Humain posté le [14/11/2011] à 20:49

Merci pour tous ces retours Crispy!


Je serais bien intéressé par un retour VS un UB control aussi si un jour tu as l'occase de jouer ce match up.


+


S4t


PS: je viens de voir le post Cassioplay. Si tu participes au prochain j'essaierais d'y être aussi, tiens moi au courant ;)


Crispy
Membre
Messages : 95


haut haut de page
Mini White Humain posté le [15/11/2011] à 04:19

Avec plaisir S4t , au plaisir de te rencontrer ^^


Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !

Pages : 1