Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Legacy (T1.5)] Deck mirri power
jeff17
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck mirri power posté le [10/04/2014] à 18:40

Voici Mon deck mirri power

Format : Legacy (T1.5)

Couleur : rouge/noir


bonjour, c'est un deck assez rapide et simple a jouer il a pour but de détruire les créatures adverse a l'aide de sorts tandis qu'a coté de sa j'en profite pour poser mes créatures avec différent pouvoir.


si possible je voudrais avoir des avis, des conseil, et même des proposition de cartes afin de pouvoir améliorai mon jeux merci


Mon deck mirri power


Jeff

wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck mirri power posté le [11/04/2014] à 00:19

Si je peux te donner un conseil de base, essaie de plus détailler ton deck : Donner les cartes importantes, les idées, les manières de jouer. Ca te permettra de voir par toi-même ce qui peut aller et ce qui ne va pas forcément.


Par exemple, tu tues avec des créatures. Tu peux bien sur finir avec un éphémère, mais l'essentiel des dégâts, c'est fait par tes créatures. Donc si tu te retrouves obligé d'utiliser une Damnation, déjà ça veut dire que tu t'es fait dominer sur ton point fort, et surtout tu t'enlèves tes chances de tuer, puisque ça détruit aussi tes créatures. Du coup, à mon sens ça n'a pas sa place dans ton deck.


Ensuite, ton deck fait 60 cartes. Donc tes cartes en 1 exemplaire, t'as très très peu de chance de les piocher. Si c'est une carte qui sert que dans certains cas précis, ou contre certains deck précis, mets la en side, comme ça tu peux la mettre dans ton deck au besoin. Au contraire, si la carte est tout le temps super utile, mets la en x4 pour avoir un maximum de chances de la piocher.


Je trouve que ta courbe de mana (le mana moyen que réclament tes cartes) est haute (par haute, j'entends trop haute) : ton Torchelin par exemple, tu ne peux pas le jouer avec le tour 5, et même si tu le poses tour 5, tu n'auras pas de mana pour le booster. Il ne peut devenir intéressant qu'au tour 6 (et encore, pour ne faire que 5 dégats) ; Quand tu compares à un Diable vexatoire, tu te rends compte à quel point c'est trop lent.


Je finirai par parler de 2 cartes qui ne sont pas dans ton deck mais qui m'ont pourtant l'air incontournables en :mrouge: :mnoir: : Foudre et Vrille d'effroi.


Ha oui, et avec un budget, on peut mieux te conseiller :P


jeff17
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck mirri power posté le [11/04/2014] à 15:32

Merci beaucoup pour tes conseil je vais faire une analyse du Deck et poster sa sur le forum ;) Je suis à la recherche de 4 exemplaire de foudre justement par contre je ne connaissait pas vrille d'effroi :P. Je voulais justement remplacer mes chevaucheur d'avalanche par des diables vexatoire x3 :mrgreen: . Côté mana je verrai sa. Je reprend juste les cartes j'avais laisser tomber depuis 7 ans donc je ne connaît pas les nouvelle édition ainsi que certain nouveau pouvoir de créature mais bon sa va vite revenir en tout cas merci a toi



Mode modo ON

En tout cas, ça fait beaucoup de rouge….

Barbarus

Mode modo OFF


Jeff

Pages : 1