Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Recherche d\'une carte !
pelalmqvist
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Recherche d'une carte ! posté le [09/04/2014] à 20:08

Bonjour, Bonsoir !


J'aimerais savoir si les experts que vous êtes connaîtrait une alternative à cette carte :


Ad Nauseam


Dans alternative j'entend une carte :mblanc: ou :mnoir: avec un coût relativement similaire en mana, qui pourrait me faire perdre beaucoup de points de vie, avec un mécanisme relatif à celui d'Ad nauseam.


Merci d'avance ! :)


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
Recherche d'une carte ! posté le [09/04/2014] à 20:13

Marché selon Yaugzebul ? :D


Dri.


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Recherche d'une carte ! posté le [09/04/2014] à 21:10

Banned


Haine


BAM


pelalmqvist
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Recherche d'une carte ! posté le [09/04/2014] à 21:41

Bannie en tournoi? J'ai pas encore pour ambition d'en faire alors bon.. x)


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Recherche d'une carte ! posté le [09/04/2014] à 21:57

Soit mais les gens qui jouent fun respectent très souvent les banlists, de même pour les groupes de joueurs amicaux (qui en plus font les leur).


Donc une carte pas très fun et bannie partout ne va sûrement pas être acceptée par tes adversaires.


Tu veux pas de ma Haine c'est ça?


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
Recherche d'une carte ! posté le [09/04/2014] à 22:03

Si j'ai bien compris, il recherche une carte style Dark confident en illimité, donc je crois que ta Haine ne lui sert pas a grand chose :(


Nécrosophie me parrait être une bonne alternative. Plongeon dans les ténèbres sinon ?


Dri.


mexicain
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Recherche d'une carte ! posté le [09/04/2014] à 22:39

Rugissement de l'au-delà


gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Recherche d'une carte ! posté le [10/04/2014] à 00:58

Nécropotence c'est juste complètement craqué mais c'est banni jusqu'en vintage donc voila…


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
Recherche d'une carte ! posté le [10/04/2014] à 08:39

Citation de gloranthi Le [10/04/2014] à 00:58

Nécropotence c'est juste complètement craqué mais c'est banni jusqu'en vintage donc voila…


Banni est un mot que le Vintage ne connait (presque) pas. Necropotence est restreinte, pas bannie ;)


Et personne n'a mentionné la carte la plus rigolote:

Butin du Caveau

J'avais un deck donc l'objectif était de perdre le plus vite possible basé sur ça…


Citation de Razoupaf Le [09/04/2014] à 21:57

Soit mais les gens qui jouent fun respectent très souvent les banlists, de même pour les groupes de joueurs amicaux (qui en plus font les leur).


Ouaip, parce que sinon, il pleut des Anneau solaire


WotC Rules Advisor

Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
Recherche d'une carte ! posté le [10/04/2014] à 08:47

Et personne n'a mentionné la carte la plus rigolote:

Butin du Caveau

J'avais un deck donc l'objectif était de perdre le plus vite possible basé sur ça…


Si j'y avais pensé! Me souviens de ton deck :D


Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
Recherche d'une carte ! posté le [10/04/2014] à 08:50

Citation de Captain Gegette Le [10/04/2014] à 08:47


Si j'y avais pensé! Me souviens de ton deck :D


Captain Gegette


Comment ça tu te souviens ? Presque personne l'a vu ce deck !


WotC Rules Advisor

pelalmqvist
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Recherche d'une carte ! posté le [10/04/2014] à 11:46

Le plongeon dans les tenebres est bien et n'a pas un cout élevé. Le but etant de perdre un nombre de point de vie le plus important possible (>20) avec le moins de mana c'est celle qui me semble la plus adaptée :) !


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
Recherche d'une carte ! posté le [10/04/2014] à 11:50

Comment ça tu te souviens ? Presque personne l'a vu ce deck !


Bah mince alors, j'ai croisé un deck qui utilisait cette carte y'a pas longtemps sur le forum…? C'était pas toi? :D


Captain Gegette, devient sénile…


Edit: Autant pour moi, c'est dans le deck de Blaze pour le concours Pray my God.


Ah béh mon vélo!

Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
Recherche d'une carte ! posté le [10/04/2014] à 15:11

Citation de gloranthi Le [10/04/2014] à 00:58

Nécropotence c'est juste complètement craqué mais c'est banni jusqu'en vintage donc voila…


Vive l'EDH !! :D


Dans mes favoris il y a Journal de Venser + Nécropuissance :D (avec une petite Brume de paradoxe ça devient vite abuser)


Ou alors Œil de l'esprit est sympa aussi.


Mais je sors du sujet pardonnez moi :(


PS: pour le coup de Anneau solaire, j'ai un pote justement qui avais fait un deck Dragons avec 4 des ses machins et étrangement il nous ruinais tous … (on jouais encore en mode pure casu' hein, un format, qu'est-ce ?)


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
Recherche d'une carte ! posté le [10/04/2014] à 17:06

Citation de Captain Gegette Le [10/04/2014] à 11:50


Comment ça tu te souviens ? Presque personne l'a vu ce deck !


Bah mince alors, j'ai croisé un deck qui utilisait cette carte y'a pas longtemps sur le forum…? C'était pas toi? :D


Moi je parle d'un deck dont le but était réellement de perdre que j'avais monté dans ma jeunesse. J'ai retrouvé sa toute première version: http://smfcorp.net/viewData.php?dataOldId=3939&dataListId=3&language=FR


Citation de Grimblee Le [10/04/2014] à 15:11

PS: pour le coup de Anneau solaire, j'ai un pote justement qui avais fait un deck Dragons avec 4 des ses machins et étrangement il nous ruinais tous … (on jouais encore en mode pure casu' hein, un format, qu'est-ce ?)


On peut faire bien pire… Affinité avec Sol ring fini quasiment toujours son premier tour en n'ayant plus de cartes en main…


WotC Rules Advisor

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Recherche d'une carte ! posté le [10/04/2014] à 18:19

Citation de rickyy Le [10/04/2014] à 17:06


Citation de Captain Gegette Le [10/04/2014] à 11:50


Comment ça tu te souviens ? Presque personne l'a vu ce deck !


Bah mince alors, j'ai croisé un deck qui utilisait cette carte y'a pas longtemps sur le forum…? C'était pas toi? :D


Moi je parle d'un deck dont le but était réellement de perdre que j'avais monté dans ma jeunesse. J'ai retrouvé sa toute première version: http://smfcorp.net/viewData.php?dataOldId=3939&dataListId=3&language=FR


Citation de Grimblee Le [10/04/2014] à 15:11

PS: pour le coup de Anneau solaire, j'ai un pote justement qui avais fait un deck Dragons avec 4 des ses machins et étrangement il nous ruinais tous … (on jouais encore en mode pure casu' hein, un format, qu'est-ce ?)


On peut faire bien pire… Affinité avec Sol ring fini quasiment toujours son premier tour en n'ayant plus de cartes en main…


Grave qu'on peut.


Land + Anneau solaire sur Arche de mana sur Acier sculpteur et tu as un tour 2 plutôt sympa.


Oui, des fois on a de belles mains de départ :)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
Recherche d'une carte ! posté le [10/04/2014] à 21:38

Officiant sanguin tu payes un noir, tu perds un point de vie tu récupères un noir et tu recommences autant que tu veux ac le mana noir récupéré tout en perdant un à chaque fois. :twisted:


J'ai tjrs voulu jouer ça avec Expérience de mort imminente pour gagner dans un jeu :mblanc: :mnoir: full clerc ! :roll:


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Recherche d'une carte ! posté le [10/04/2014] à 22:05

Bah oui mais le monsieur il veut aussi piocher :/ Il veut pas juste déverser sa Haine :|


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
Recherche d'une carte ! posté le [10/04/2014] à 22:56

Citation de Vinhan32 Le [10/04/2014] à 21:38

Officiant sanguin tu payes un noir, tu perds un point de vie tu récupères un noir et tu recommences autant que tu veux ac le mana noir récupéré tout en perdant un à chaque fois. :twisted:


J'ai tjrs voulu jouer ça avec Expérience de mort imminente pour gagner dans un jeu :mblanc: :mnoir: full clerc ! :roll:


Je joue actuellement un deck basé sur Expérience de mort imminente, avec Officiant sanguin, Mur de sang, Adoration, de la défausse et du controle blanc. C'est marrant :)


WotC Rules Advisor

pelalmqvist
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Recherche d'une carte ! posté le [11/04/2014] à 21:50

Haa Officiant sanguin est pas mal pour le cout en mana ! ^^


Pages : 1 2