Une fois je suis reparti avec Erebos et Thassa, une autre avec maître des vagues et Elspeth, une autre avec saisie des pensées et Nykthos…
Honnêtement je ne vois pas le souci avec la valeur des cartes ?
Sur un scellé de rav j'ai tout aussi bien pu repartir avec au total 5 centimes de valeur que sur un born of the gods. C'est l'jeu du scellé ma pauv' lucette ! Quand tout le monde autour de toi ouvre des barres d'or et toi des billes de plomb, la prochaine fois ce sera l'inverse.
Je n'aime pas Theros plus que ça, loin s'en faut, mais de là à dire toutes ces choses dessus je ne suis pas d'accord.
Quant à Zen tu ne vas pas me dire que toutes les rares te font de l'œil et qu'aucune ne vale rien ou soit tellement marginale que ton booster ait été un achat que tu n'as pas rentabilisé, ou qui n'ait pas fini directement dans le classeur à 30 centimes.
Pense aussi aux joueurs plus casual qui ont envie de réussir à craquer une carte qui te semble à toi mauvaise. Aux fous comme moi qui veulent faire un EDH mono-rouge chaos. A ceux qui pensent tribal. Aux autres qui jouent bloc. Aux derniers qui vont se faire un deck 100% héroïque. Au deckbuilding….
Combien de formats à équilibrer ? De types de joueurs à satisfaire ? De flavour à respecter ?
Cette extension se focalise sur des choses plus que d'autres contrairement aux autres extensions. Il s'avère que ce n'est pas celles que tu recherches. Point. Pour ma part j'ai détesté Gatecrash. Ca arrive.
|