Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Aggro] Deck Charge de Gobelins
magma
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Aggro] Deck Charge de Gobelins posté le [02/04/2014] à 18:12

Salut, pour ton des je mettrais bien des Blood moon ou des Æther Vial !!

++


Kamikazk
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Aggro] Deck Charge de Gobelins posté le [02/04/2014] à 18:40

D'accord pour Lune de sang car ça peut casser le jeux du mec en face mais il me faudrait plus de traversée des montagnes :)


yann6797
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Aggro] Deck Charge de Gobelins posté le [25/05/2014] à 15:04

Remplace tes Gobelin enragé par des Guérillero gobelin .


Trublion de guerre gobelin est aussi très simpa, je le preferd personnellement au loyaliste.


A mon avis Tuktuk l'Explorateur ce fera éxiler tros rapidement ou alors l'adversaire n'en aurra rien a foutre si il a des défenseurs, Horde de boggarts ne sert a rien, 4 mana c'est beaucoup tros couteux et l'adversaire s'occupera de tes autre créature pour le rendre pratiquement inutile et pourra ensuite le tuer très simplement, Krenko le caïd est preferable.


Carboniser est juste dégueu , Grenade Gobeline et Foudre sont 10 fois mieux et Obligatoire :!:


Ensuite dans quel format joue tu ?? Si tu joue en legacy Pelleteur gobelin est obligatoire, Rudoiement est juste superbe comme moteur de pioche car ta main ce vide très vite, dans la meme optique joue des fetch land.


Joue Larbin gobelin et Commandant des assiégeants qui font combo.


Si tu veut te lancer dans les tournois (prenons l'exemple de la legacy vu que c'est le seul format ou ton deck est légal) prépare toi un bon side, tout les deck blanc et heal vont te démonter, Cercle de protection : rouge , Moat , Marcheur de feu kor , et autre Cavaliers de Gavonie te tue.


Ensuite félicitation a la personne qui as reçu 160 euro pour un deck qui en vaux 30 euro grand max.


Grishnackh
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Aggro] Deck Charge de Gobelins posté le [25/05/2014] à 15:34

Salut,


J'avais fais un deck gobelin un jour. Il tourne méga bien ! Tu pourrais peut être t'en inspirer ^^.

Mon deck La colère de Krenko


Dans une partie, j'avais tellement de gobelin en jeu qu'il n'y avait même plus de place sur la table…


Si tu joue un deck jetons Gobelins, une bonne carte me vient à l'esprit : Frappe guerrière des gobelins .


Krenko le caïd est pour moi une carte majeure dans un tel deck. Si l'adversaire la laisse sur la table, c'est le gang bang gobelin assuré.


Grish

Pages : 1 2