Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
mon deck infect conseil
marzwell
Membre
Messages : 35


haut haut de page
mon deck infect conseil posté le [12/11/2011] à 18:54

bonjour alors je me suis fais un petit deck infecte qui mise sur le faite de tuer l'adversaire en un minimum de temps ( le putrefax donnera généralement le dernier coup avec une croissance titanesque )


Mon deck infection 1.0


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
mon deck infect conseil posté le [12/11/2011] à 19:03

sans vouloir te dénigrer mais ça reste un grand classique dans le genre efficace rapide mais pas suffisament stable car il peux faire des sorties dégénérées mais il fait également des sorties trés trés molles ce qui le rends trés peu fiable en tournoi.


Sans compter sur le meta et ses anticreats.


Cela reste un bon jeu de casual ou de "FNM" (j'entends par la les tournois d'une vingtaine de joueur n'y voyez rien de péjoratif


Book Modo

marzwell
Membre
Messages : 35


haut haut de page
mon deck infect conseil posté le [12/11/2011] à 19:18

daccord je vois bien se que tu veu drie aurait tu des conseil pour ameliorer tous sa je suis pret a rajouter une couleur masi je veu absolument rester dans loptique agro


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
mon deck infect conseil posté le [12/11/2011] à 20:12

je passerais en B/G avec l'infect imblocable et du contre


Pour ça j'enléverais les Llanowar et aussi un plyset de boost. Voila un début de réflexion


Book Modo

marzwell
Membre
Messages : 35


haut haut de page
mon deck infect conseil posté le [12/11/2011] à 21:07

ok jvais voir sa mais je mit connai pas du tout en bleu


marzwell
Membre
Messages : 35


haut haut de page
mon deck infect conseil posté le [12/11/2011] à 23:39

bn voila je l'ai modifier ou je suis partie sur une optique agro légèrement controle a vous de me dire se que vous en penser ( je ne l'aitoujour pas tester )


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
mon deck infect conseil posté le [13/11/2011] à 00:23

oui a tester


faux pas mental peu utile en main deck a plus sa place en side et je mettrais plus le boost avec du mana phyrexian à la place de du cycle pour le reste a tester au jeu


Book Modo

Pages : 1