Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[ramp] Deck Hydre dévotion
Smurglh
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[ramp] Deck Hydre dévotion posté le [28/03/2014] à 10:51

Bonjour,


Jeune débutant, je demande quelque conseil sur ce deck. Mon deck Hydre dévotion


Le but est de poser rapidement, les créatures génératrices de mana dans les premiers tours.


Cariatides sylvetres , oiseau du paradis , mystique elfes.


l'hydre de khalni peut donc arriver facilement, une fois celle ci posé, on enchainer les dévotions pour générer une mana énorme et récupérer des PV.


l'hydre kalonienne permet de bouster les hydres a marqueurs a chaque fois qu'elle attaque.


Ayant tester ce deck en 2 vs 2 , il a relativement bien marcher puisque j'ai réussi a poser presque la motié de ma blibliothéque avec la vague de génése …


nykthos et l'acoltyte de karametra me donnant une réserve de mana tellement grosse…


bref, je suis débutant, donc j'attend des critiques sévéres ou gentille :p


merci


PAPY crazy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[ramp] Deck Hydre dévotion posté le [28/03/2014] à 11:56

Les Acolyte de Karametra et les Disciple de Nyléa ne me semble pas si intéressant que ça dans ton deck, en revanche il existe de très très bonne créature à 4ccm en :mvert: je pense entre autre à Baloth tenace là tout de suite mais je pense que tu devrais regarder par là 8)


Si tu a du mal en early game tu as également de très bonne créature avec un rapport qualité-prix super, genre Baloth luth (J'AIME LES BALOTHS :twisted: )


Voilà, après dans le genre de Majesté de l'âme tu as la nouvelle Prouesse du chasseur qui peut remplacer, pas sûr que ce soit mieux.


Pages : 1