Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aggro] Deck Speed Berserker
Kamikazk
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Aggro] Deck Speed Berserker posté le [27/03/2014] à 15:32

Voici Mon deck Speed Berserker

Type : Aggro

Archétype : Berserker

Couleur : rouge/vert


Cartes importantes et thème du deck : Lovisa Froid Regard

Larmes de rage Conscrits zélés

Fonctionnement du deck :

Ce deck est basé sur la célérité et le vol( je c'est c'est pas très légal :) ) de créatures adverse. Je l'ai créer pour essayer d'en finir le plus rapidement possible.je peux facilement avoir un nombre plus élever de créa que l'adversaire,ces créa sont la pour attaquer(quitte a les sacrifier au combat).

En plus d'elles,j'ai mes sorts pour acquérir les créa adverses Acte de trahison et Conscrits zélés qui en plus d'être une 3/3 célérité ,vole une créa adverse.

Mon budget :

1% d'1000000

Mes questions :

Je voudrais des conseils sur ce deck ,savoir les cartes qui pourraient m'aider ( célérité et acquérir surtout) et s'il y'a des terrains qui pourraient être efficace dans ce deck


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
[Aggro] Deck Speed Berserker posté le [27/03/2014] à 18:24

Bonnes cartes célérité :

Guide gobelin x4 pour commencer les parties (un peu cher niveau €)

Zélatrice des cendres x4 super tour 2 (célérité initiative bonus effet anti cimetière bonus et guerrier pour lovisa) :)

Gang du bélier boggart x4 pour tour 3 et pour Lovisa,

Fracasseuse du clan de l'Entaille x4 pour tour 2 et pour Lovisa,Xénagos, le Fêtard pour son 0 regardes !^^ (un peu cher niveau €),

Ogre factieux tour 4 qui booste et file aussi la célérité (en cas !^^),

Coureur des laves j'ai croisé ça en cherchant ça peut emmerder le mec qui voudra pas perdre ses lands…. EVENTUELLEMENT c'est un lézard ? O_o en plus !^^

Pillard acharné TOUR 3 PARFAIT = Barbare pour Lovisa, célérité pour le thème, initiative en bonus et si jamais protec blanc en bonus (pas la moins bonne protec' en sus)

Champion Kelde : il arrive il blesse, il attaque il fait un trou tour d'après au pire il meurt au mieux il reste et c'est un barbare pour Lovisa…

Chevaucheurs d'avalanche pour lovisa et ça casse un terrain adverse mais ça meurt souvent le tour suivant (écho =/)

Élémental d'étincelles tour 1 violent mais pas pour lovisa

Élémental d'étincelles de l'enfer le même en tour 2 mais peut rescuciter une fois ! pas bon pour lovisa.

Sarkhan Vol ça vole des créas, ça booste tes créas ça file la célérité en cas et c'est moins cher en € que Xénagos


Moi je partirais sur un jeu rouge pur franchement !

Un deck comme ça me donne envie là d'un coup ! =O XD


Kamikazk
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Aggro] Deck Speed Berserker posté le [27/03/2014] à 18:35

Ouais y'a du lourd !! Surtout sarkhan vraiment lourde !!gang du bélier yen a 3 dans ma liste de commande et la fracasseuse m'intéresse du coup!! Ouais mon pote ( qui joue depuis des lustres ) j'ai réussi a ridiculisé ces meilleurs decks avec celui ci !! Des que tu as 4 a 5 créa célérité sur le terrain ,que je met lovisa ( il gagne tous plus 2/2) et que je joue larmes de rage ça fait très très mal ;)


Kamikazk
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Aggro] Deck Speed Berserker posté le [27/03/2014] à 21:29

J'ai trouvé Minotaure brisecrâne Gobelin godailleur Elfe aux Nattes sanguinolentes en fouillant un peu


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
[Aggro] Deck Speed Berserker posté le [27/03/2014] à 21:51

Oh putain oui l'elfe aux nattes j'ai voulu te le proposer en plus et j'ai fini par l'oublier ac ttes les autres, en plus il fait un malheur dans mon deck Gruul. ;D


Pages : 1