Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
L'elfe moqueur encore plus vil?
S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
L'elfe moqueur encore plus vil? posté le [12/11/2011] à 00:04

Salut


J'ai récemment monté une ébauche de deck GW avec notamment une vingtaine d'elfes. La faiblesse de ce deck: tour 3 je n'avais plus de main! Il me fallait absolument trouver un moyen de piocher. Premier réflexe, je vais insérer 3 Garruk, chasseur primordial, j'en possède un. Problème, acquérir les deux autres est hors budget ^^.


Et puis, et puis … il y a eu l'Elfe Moqueur, toujours plus vil, toujours plus fourbe, équipé de Lentille d'infiltration. J'avais mal lu cette dernière, je pensais que l'intéraction des deux me permettrait de piocher deux cartes … Mais en fait non :D lorsque l'elfe moqueur attaque on pioche un nombre de cartes égal au nombre de créatures de l'adversaire * 2 (sous réserve qu'elle puissent le bloquer bien sur)!!! Avec une Mère des runes pour le protéger un peu il pourra même p e servir deux fois :D


Je trouvais l'intéraction sympa, on ne peut pas vraiment parler de "combo", mais piocher est toujours un plus, surtout dans un aggro elfes ;)


+


S4t


Shadoww
Membre
Messages : 25


haut haut de page
L'elfe moqueur encore plus vil? posté le [12/11/2011] à 12:44

Pas mal du tout =D j'aime beaucoup l'idée ^^


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
L'elfe moqueur encore plus vil? posté le [12/11/2011] à 14:14

Joli assemblage, en effet ! Ca peut permettre de se refaire une main de manière au moins aussi stable que Ardoise de l'Ascendance dans un jeu elfe :)

Si en plus, il est gonflé aux croissances (gigantesque, mutagénique) et à la Lame de fond, ça devient un moyen de se refaire une main de malade et un kill exceptionnel ;)


Pages : 1