Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Concours Créations Divines
julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Concours Créations Divines posté le [26/03/2014] à 12:17

Hugh !


Un nouveau Concours vient d'être lancé, en partenariat avec ORA Jeux, qui vous proposent de gagner des Event Decks Theros, et des boosters de la dernière extension Créations Divines.


Pour le première semaine, vous avez jusqu'à Dimanche 6 avril pour donner votre réponse, et le concours s'étalera sur 4 semaines.


Pour participer, c'est par là : http://www.lotusnoir.info/concours/concours-creations-divines/


Bonne chance à tous !


Commence par finir ce que tu as commencé

Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
Concours Créations Divines posté le [26/03/2014] à 13:01

On est reparti pour un mois de concours alors !


Et si jamais il vous reste encore des boosters aux fonds de cartons de l'edition Morningtide ou d'une quelconque autre du même genre et que je gagne, je les veux bien en remplacement, même s'ils sont gondolés ;)


EDIT : Pour les gens du même type que mon voisin du dessous : la collec BofG est mauvaise de base, donc ne pas recevoir ses boosters et les ouvrir pour rien n’avoir dedans, c'est sensiblement la même chose non ? :D


gagastong
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Concours Créations Divines posté le [26/03/2014] à 14:59

Salut,

Je veux pas paraître désagréable mais je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire des concours auxquels lorsque l'on gagne on ne reçoit rien . Je sais que ce n'est pas votre faute pour le concours précédant mais un petit message pour le concours n'aurait pas été de refus .

En tout cas bon courage pour ce nouveau concours !

( désolé si j'ai été un peu rude :) )


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Concours Créations Divines posté le [26/03/2014] à 15:15

Il y a eu un soucis avec Bleugames sur le dernier concours, et j'ai posté un message à ce sujet dans l'autre fil : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=2115.4#postid-20860


Par contre, ORA Jeux a toujours été exemplaire et ultra rapide dans ses envois, d'où le fait que nous ayons relancé un concours en partenariat avec cette boutique.


L'intérêt reste donc de vous faire gagner plein de cartes !


Commence par finir ce que tu as commencé

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
Concours Créations Divines posté le [26/03/2014] à 16:53

Pk changez-vous de boutique partenaire entre les différents concours si vous en trouvez une qui fait correctement son taf' ?


Pour revenir sur les concours c'est une super fonctionnalité de ce site malheureusement je trouve qu'on attend énormément entre chaque série de concours pour avoir la prochaine. Ca faisait déjà plusieurs semaines (au moins) qu'on avait plus de concours ! Pk une si longue attente pour qqc qui au final ne me PARAIT pas hyper dur et long à initier (on change l'image, la question reste la même, on passe commande pour les lots, non ?) ?


Merci en tout cas d'avoir ENFIN relancé celui-là, ça fait plaisir ! ;D


Blaze
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Concours Créations Divines posté le [26/03/2014] à 17:47

C'est assez incroyable de lire ce genre de commentaire. Je pense qu'on devrait tous être heureux de la présence de ces concours qui nous font gagner gratuitement et gracieusement des boosters… Ce n'est qu'un bonus (et non quelque chose qui nous est dû) ; et cela est possible grâce aux différents partenariats que Lotus Noir peut avoir, alors s'il vous plaît arrêtez de blâmer et profitez juste de cette généreuse opportunité ! (quand elle se présente)


J'imagine que ceux qui ont des retards seront dédommagés, alors un peu de patience, même si ça peut être frustrant…


Sur ce, je suis ravi de voir le retour des concours et j'espère que la chance sera avec moi cette fois haha. Bonne chance à tous ! :)


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
Concours Créations Divines posté le [26/03/2014] à 19:48

C'est assez incroyable de lire ce genre de commentaire. Je pense qu'on devrait tous être heureux de la présence de ces concours qui nous font gagner gratuitement et gracieusement des boosters… Ce n'est qu'un bonus (et non quelque chose qui nous est dû) ; et cela est possible grâce aux différents partenariats que Lotus Noir peut avoir, alors s'il vous plaît arrêtez de blâmer et profitez juste de cette généreuse opportunité ! (quand elle se présente)


ENFIN ! Merci Blaze, très bien parlé !


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
Concours Créations Divines posté le [26/03/2014] à 20:00

J'ai mis des sourires et posé des questions je vois pas en quoi je me suis plaint et/ou énervé sur julien m'enfin. –' Et je dois pas être le seul qui attendait ac impatience le retour des concours m'est avis alors dsl d'avoir donné le fond de ma pensée !


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Concours Créations Divines posté le [27/03/2014] à 11:06

Citation de Vinhan32 Le [26/03/2014] à 16:53

Pk changez-vous de boutique partenaire entre les différents concours si vous en trouvez une qui fait correctement son taf' ?


Tout simplement parce que cela représente un coût pour les boutiques partenaires (entre les lots et les envois), et qu'elles choisissent au bout d'un moment plus ou moins long de se retirer des concours pour des raisons financières, ce que nous comprenons tout à fait.

A nous, alors, de trouver une autre boutique intéressée, et ce n'est pas toujours facile ou rapide. C'est un peu le même principe qu'une campagne de pub, sauf que c'est sous la forme d'un concours, et c'est nettement plus fun.


Commence par finir ce que tu as commencé

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
Concours Créations Divines posté le [27/03/2014] à 11:26

Ah j'aurais cru que c'était LN qui payait les lots et l'envoi à la boutique partenaire autant pour moi ! Mais le fait est de leur faire de la pub ne suffit pas à les faire rentrer dans leurs frais ? (non je n'ai pas fais l'école de commerce)


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Concours Créations Divines posté le [07/04/2014] à 00:09

Hugh !


Les résultats de la première semaine du Concours Créations Divines sont en ligne ici : http://www.lotusnoir.info/concours/concours-creations-divines/


La bonne réponse était Brise-étoile setessienne


Bravo aux gagnants et bonne semaine à tous !


Commence par finir ce que tu as commencé

ORA Jeux
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Concours Créations Divines posté le [07/04/2014] à 20:22

Bonjour à tous,


Vos lots sont partis cet après-midi. ;)

Comme d'habitude, afin qu'il y ait une traçabilité et en cas de perte de La Poste, ils ont été postés en suivi. Si vous voulez votre numéro de suivi, envoyez moi un MP ;)


Pour en revenir à la conversation, en tant que boutique partenaire, je me permets d'intervenir.

C'est vrai que le coût nous est important (entre la marchandise et les frais de ports) et pour nous Ora-jeux, qui débutons (moins d'un an d'existence) ça compte…

D'autant qu'un gagnant ne commande quasiment jamais (2% environ) chez un partenaire qui lui a envoyé un lot et que la retombée publicitaire n'est pas vraiment quantifiable… :?


Pour cela, nous préférons faire le partenariat à 2, afin de diviser les frais entre les 2 boutiques (et la pub profite aux 2 comme ça :) ).


Malheureusement, il y a eu récemment des galères à propos des lots et suite à cela nous sommes restés l'unique partenaire sur ce mois-ci (d'où la latence entre les 2 concours).


Voilà pour la transparence et les explications. ;)


Bonne réception de vos lots à tous, et bonne chance pour le prochain concours à tous. ;)


Stéphane (Responsable Ora-Jeux)


Responsable de http://www.ora-jeux.fr

Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
Concours Créations Divines posté le [07/04/2014] à 20:26

Merci a vous pour les,prix :D


L’edh c’est la vie!

c63fr
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Concours Créations Divines posté le [09/04/2014] à 17:34

J'ai déjà reçu le deck. Merci beaucoup à lotus noir et ora jeux ! (c'est la deuxième fois que je gagne le premier prix en plus :mrgreen: )


Ushyr
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Concours Créations Divines posté le [11/04/2014] à 10:02

Bonjour,

Première participation, un premier prix et un premier post :D .

J'ai bien reçu mon lot. Merci à l'équipe de lotus noir et Ora Jeux !


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Concours Créations Divines posté le [14/04/2014] à 00:10

Hugh !


Les résultats de la deuxième semaine du Concours Créations Divines sont en ligne ici : http://www.lotusnoir.info/concours/concours-creations-divines/


La bonne réponse était Cryptisme


Bravo aux gagnants et bonne semaine à tous !


Commence par finir ce que tu as commencé

ORA Jeux
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Concours Créations Divines posté le [14/04/2014] à 14:06

Salut à tous,


Vos lots sont partis ce matin, comme d'hab, si vous voulez votre numéro de suivi envoyez moi un MP ;)


Bonne chance pour vos ouvertures de boosters ;)


Stéphane (Responsable Ora-jeux)


Responsable de http://www.ora-jeux.fr

cheupay
Membre
Messages : 292


haut haut de page
Concours Créations Divines posté le [15/04/2014] à 21:19

Bravo aux gagnants, je suis bon joueur, mais je me demande si je gagnerais un jour à ce concours j'ai participé toutes les semaines.


Juste pour info, y'a combien de réponse chaque semaine en moyenne??


Merci.


Merci pour le site et bon courage à l'équipe LN


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Concours Créations Divines posté le [16/04/2014] à 09:12

Hugh, et merci pour les encouragemets !


Citation de cheupay Le [15/04/2014] à 21:19

Juste pour info, y'a combien de réponse chaque semaine en moyenne??


Secret défense…


Commence par finir ce que tu as commencé

julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Concours Créations Divines posté le [21/04/2014] à 00:02

Hugh !


Les résultats de la troisième semaine du Concours Créations Divines sont en ligne ici : http://www.lotusnoir.info/concours/concours-creations-divines/


La bonne réponse était Excoriation


Bravo aux gagnants et bonne semaine à tous !


Commence par finir ce que tu as commencé

Pages : 1 2