Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Aggro-Contrôle] Deck Puissance Elfique
Kamikazk
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Puissance Elfique posté le [25/03/2014] à 19:45

Voici Mon deck Puissance Elfique

Type : Aggro-Contrôle

Archétype : elfe

Couleur : vert


Cartes importantes et thème du deck : Ezuri, chef renégat Troupe d'elfes Championne elfe


Fonctionnement du deck :

Ce deck est constitué d’elfes dont certains améliorent leur congénères,j’ai aussi des sorts qui augmentent la puissance de mes cartes Ezuri, chef renégat Elfe gardebois .La force principal est la Troupe d’elfes ,elle est puissante et intouchable par les sorts adverse.Plus j’ai d’elfes en jeu plus mon deck sera puissant.


Mon budget : 50 centimes multiplié 1000 :)


Mes questions :

Je voudrais savoir s'il y'a des cartes pour alimenter un Max le nombre d'elfes en jeu,les cartes les plus puissantes pour augmenter la force de mes elfes et ce que vous en pensser en général


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Puissance Elfique posté le [25/03/2014] à 21:51

J'avais un jeu elfe :


pour la mana : Prêtresse de Titania, Archidruide elfe, Rofellos, Emissaire de Llanowar, Caverne des âmes,Mutecaveau un elfe en plus

niveau protection : Sibylle des fontaines, Meneuse de la griffe contre les colère de dieu, Éladämri, seigneur des frondaisons,

Zélateur viridian

pour comboter et tout faire : Bâton de domination (avec une prêtresse et le bon nombre d'elfe en jeu tu peux tout faire à l'infini —> les capas du bâton)

pour attaquer fort : Celle-qui-ignore-la-prudence, Archers de la Cicatrice zébrée

pour bien commencer : Bataillon de Talara, Sentinelle des orties, Conquérante de la Garenne du Roitelet

mana de départ : Elfes de Llanowar, Elfes cordelliens et/ou celui qui est "exactement" pareil en M14 et joué dans bcp de T2 Gruul

pour des jetons : Maître-ruchier de Brinbois

les lords : Ezuri, chef renégat, Championne elfe, Parfaite impérieuse

pour booster à mort : Blason très dangereux suivant l'adversaire, Porte des Destinées plus sûr et les points reste si tu te fais nettoyer !

pour dépenser ton mana : Emrakul, Déchirure des Éons et les eldrazis en général, Vague de genèse, Hydre de Khalni


Bien sûr tu peux pas tout jouer et suivant ce que tu veux jouer tu choisiras les uns ou les autres j'ai mis ce que je pense être le mieux ou le plus gros quoi ! :lol:


Kamikazk
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Puissance Elfique posté le [25/03/2014] à 22:07

Merci vinhan32 j'avoues que tu m'a sorti du très très lourd ! Je vais sûrement remanier mon deck avec Porte des Destinées Hydre de Khalni et Parfaite impérieuse je les trouves lourdes surtout la porte elle est monstrueuse cet carte ;)


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Puissance Elfique posté le [25/03/2014] à 22:12

je trouve qu'elle est trop cher, l'Archidruide elfe te donne tellement de mana que tu balances du pâté et tu sauces sans la porte. Avec 4 lands tu peux faire mieux !


Kamikazk
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Puissance Elfique posté le [25/03/2014] à 22:24

Ouai mais la porte c'est juste pour booster la force et l'endurance de mes elfes et l'archidruide je l'ai déjà c'est pour ça qu'elle est lourde lol


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Puissance Elfique posté le [25/03/2014] à 22:28

Archidruide elfe + Ezuri, chef renégat + des elfes et voilà tu l'as ton boost et ça fait le café crois moi ! Sinon y a Meneur de guerre de Joraga avec le drood mais voilà en gros ton kill..


Peux-tu m'expliquer pourquoi tu qualifies ton deck Elfique de deck Agro-controle ? CONTROLE ??


Kamikazk
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Puissance Elfique posté le [25/03/2014] à 22:37

J'avoue :) et car je ne l'ai pas jouer encore donc je ne sais pas trop ou le situé ! Et puis je suis pas un expert non plus lol je n'ai jms fait de tournoi ,malheureusement


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Puissance Elfique posté le [25/03/2014] à 23:15

Malheur j'avais oublié le meneur de guerre que je jouais en plus ! =O –'


De rien kamikazk ça m'a fait plaisir !^^ (finalement je suis pas si méchant ! :oops: :roll: :lol: )


Gentudasmati a raison même si la porte est forte ezuri est meilleur, si tu galères à le trouver joue Envahissement au pire !^^


Un deck elfe est rarement voire même jamais contrôle : contrôle c'est grosso merdo emmerder le mec au possible en gagnant du temps pour l'épuiser et poser ta menace pour en finir ac lui, en général ça joue peu de créas, des fois pas du tout. (le genre de deck que j'aime pas ou qqs exceptions quoi ! :lol: )


Kamikazk
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Puissance Elfique posté le [25/03/2014] à 23:57

Mdr j'ai jms dis le contraire c'est un certain Dri qui a dis que je l'était lol t'inquiète j'ai déjà envahissement dans mon deck et Agrandir qui est juste monstrueuse


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Puissance Elfique posté le [26/03/2014] à 09:39

Je suis bien d'accord, Agrandir fait un boulot monstrueux !! +7/+7 Piétos pour 5, je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux, surtout dans Elfe. Ca doit etre ton kill principale, a ta place je la jouerais x4, tout comme Croissance titanesque et Ascension du maître des bêtes.


Kamikazk
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Puissance Elfique posté le [26/03/2014] à 11:22

Je suis d'accord mais je vais faire sonder tous mes decks sur le forum et faire un achat de masse pour tous les améliorés ;)


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Puissance Elfique posté le [26/03/2014] à 12:01

Citation de Kamikazk Le [25/03/2014] à 23:57

Mdr j'ai jms dis le contraire c'est un certain Dri qui a dis que je l'était lol t'inquiète j'ai déjà envahissement dans mon deck et Agrandir qui est juste monstrueuse


Tu connais Enjambeur gemmepaume ?

A la place de Envahissement, ça se défend comme choix je trouve.


Et un petit que j'aime bien: Elfe Moqueur


WotC Rules Advisor

Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Puissance Elfique posté le [26/03/2014] à 12:11

Citation de Dri Le [26/03/2014] à 09:39

Je suis bien d'accord, Agrandir fait un boulot monstrueux !! +7/+7 Piétos pour 5, je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux, surtout dans Elfe. Ca doit etre ton kill principale, a ta place je la jouerais x4, tout comme Croissance titanesque et Ascension du maître des bêtes.


C'est une blague j’espère ! :mrgreen: ou plutôt j' :mblanc: :mbleu: :mnoir: … Ok je sors..


Ezuri, chef renégat et Meneur de guerre de Joraga doivent être tes kills point final, t'embête pas avec Agrandir ou Envahissement, ça te bouffe 5 lands pour rien xD


Kamikazk
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Puissance Elfique posté le [26/03/2014] à 12:37

Non je ne pense pas car Troupe d'elfes peut vite monter a plus de 10/10 et en lui rajoutant Agrandir ça fait mal ,je l'ai déjà monter a 23/23 piétinement je peux te dire que c'est un carnage ;)

Et Ricky je ne pense pas que l'enjambeur vaut envahissement car cel ci a le piétinement et +3+3 pour un mana de plus que l'enjambeur


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Puissance Elfique posté le [26/03/2014] à 12:48

Citation de Kamikazk Le [26/03/2014] à 12:37

Non je ne pense pas car Troupe d'elfes peut vite monter a plus de 10/10 et en lui rajoutant Agrandir ça fait mal ,je l'ai déjà monter a 23/23 piétinement je peux te dire que c'est un carnage ;)


Celle-qui-ignore-la-prudence


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Puissance Elfique posté le [26/03/2014] à 12:56

Je pense que Vent revitalisant peut être décisif dans ton deck aussi !!


Dri.


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Puissance Elfique posté le [26/03/2014] à 13:01

Citation de Kamikazk Le [26/03/2014] à 12:37

Et Ricky je ne pense pas que l'enjambeur vaut envahissement car cel ci a le piétinement et +3+3 pour un mana de plus que l'enjambeur


C'est tout à fait exact, sauf que tu oublies le point crucial qui fait la différence: Quand tu recycles l'enjambeur, tu pioches :)


Citation de Gentudasmati Le [26/03/2014] à 12:11

C'est une blague j’espère ! :mrgreen: ou plutôt j' :mblanc: :mbleu: :mnoir: … Ok je sors..


Personne n'a relevé, mais moi j'ai bien aimé :)


WotC Rules Advisor

Kamikazk
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Puissance Elfique posté le [26/03/2014] à 13:11

Ouai Dri elle est chère mais avec Canaliseur de Brinbois et Archidruide elfe je pourrais la jouer pour beaucoup moin chère et Ricky c'est pas faut mais je garde quand même mon envahissement ;)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Puissance Elfique posté le [26/03/2014] à 13:20

Nissa Revane et son Élu de Nissa est l'arpenteur elfe sinon…


Kamikazk
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Puissance Elfique posté le [26/03/2014] à 13:35

Je la chercher l'autre jour (l'arpenteur) j'ai un pote qui l'a elle m'intéresse ,après ça reste légèrement coûteux mais bon je suis près a mettre le prix pour refaire tous mes decks pour pouvoir allez jouer contre des inconnus car récemment j'ai appris qu'il y avait une assoc près de chez moi après je connais pas trop comment que cela se passe vu que j'ai tjs joué qu'avec mes potes :)


Pages : 1 2