Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Standard (T2)][Aggro] Deck sauvage
denis alexandre
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck sauvage posté le [25/03/2014] à 00:13

Voici Mon deck sauvage

Format : Standard (T2)

Type : Aggro

Archétype :

Couleur : :mvert: :mrouge:


Cartes importantes et thème du deck kadephage geante est la plus importante afin de la fair peupler avec ses copie mais elle arrive en tour 7


Fonctionnement du deck :pour arriver plus tot g besoin de mai cariatide et de mes elfe mystique pour quelle arive au tour 5 si je ne me tronpe pas sinan jutiliserai mai hydre et mon dragon souffle de tempête en monstruosité


Mon budget :pas de budget


Mes questions :chercher a ameliorer et avoir une reserve



Kamikazk
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck sauvage posté le [25/03/2014] à 01:12

Si tu veux invoquer tes cartes créatures qui sont cher utilise la Joueuse de flûte elfe !! Avec elle tu peux même mettre des eldrazi assez tôt dans la parti


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck sauvage posté le [25/03/2014] à 07:06

Mais qu'es qu'il se passe en ce moment serieux…


G besoin de mai"


NON ! Vous posez des questions pour que d'autres personnes vous aident, la moindre des choses c'est de les respecter en leur permettant de lire vos topics sans qu'ils se brulent les yeux !!!


@Kamikazk Relis-bien le titre du post et vérifie la validite de ton commentaire…


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck sauvage posté le [25/03/2014] à 11:33

Druide de Zhur-Taa pour accélérer ton mana dans tes couleurs et coller qqs blessures ?


Joueuse de flûte n'est plus T2 j'crois…


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck sauvage posté le [25/03/2014] à 14:27

@Kamikazk Relis-bien le titre du post et vérifie la validite de ton commentaire…


Joueuse de flûte n'est plus T2 j'crois…


En effet, post non valide, et impression justifiée.


Ta curve me semble un peu bizarre non?


Manamorphose?


Cordialement,


Captain Gegette.


Ah béh mon vélo!

Kamikazk
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck sauvage posté le [25/03/2014] à 15:10

Dsl je n'avais pas gaffe!! Et Dri si tu veux donner des cours de français va en primaire ou au collège ;) bcp de gens ne sont pas intellectuellement au dessus de la moyenne mais bon elles restent humaine car l'erreur l'ai :) et j'en connais plein qui font les malins alors qu'ils ont le correcteur :)


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck sauvage posté le [25/03/2014] à 15:27

Dsl je n'avais pas gaffe!!


Pas de soucis l'ami.


Et Dri si tu veux donner des cours de français va en primaire ou au collège ;) bcp de gens ne sont pas intellectuellement au dessus de la moyenne mais bon elles restent humaine car l'erreur l'ai :) et j'en connais plein qui font les malins alors qu'ils ont le correcteur :)


On est désolé hein, mais c'est vrai que ça fait plusieurs posts "mal présentés" depuis quelques temps. Comme tu le dis, il y a un correcteur sur ce site, pas comme sur ma copie de Français, quand j'étais dans le cours de Mme Rampillard (ouh la vilaine celle-là!).


Du coup, si on vérifie ce qu'on a écris avant de poster, ça évite d'avoir un texte en SMS illisible, c'est quand même bien plus agréable non?


Et puis j'en connais qui font les malins même sans correcteur, et d'autres qui font pas les malins alors qu'ils ont un correcteur! C'est fou n'est-il pas?


Bref, Captain Gegette, restons :mrouge: :mvert: .


Ah béh mon vélo!

Kamikazk
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck sauvage posté le [25/03/2014] à 15:55

Mdr ( mort de rire ) :p ouai mais bon ça fait un peu réfléchir et travailler la matière grise de déchiffrer cela ;) c'est que c'est chiant de voir certain vouloir jouer les maîtres d'école ! La langue française est déstructuré depuis que l'on a inventé les portables et ordinateurs donc normal que la jeunesse est des 0 pointés en français


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck sauvage posté le [25/03/2014] à 16:34

La langue française est déstructuré depuis que l'on a inventé les portables et ordinateurs


100 % d'accord.


donc normal


100% pas d'accord.


Heureusement qu'il y en a des "maîtres d'école". Certes ils s'y prennent pas toujours bien pour donner leurs leçons, mais une leçon sert toujours, surtout quand elle est justifiée.


MSN, Facebook, ton IPhone, Pokémon.fr.. il y a plein de sites ou on peut étaler sa connaissance du langage SMS. Mais tant qu'il n'y aura pas de fautes sur les cartes Magic, évitons d'en faire ici…?


Aller, laissons ceux qui sont plus calés que moi en aggro qui tâche répondre à Denis. Ou Alexandre. Enfin denis alexandre quoi.


Captain Gegette, a appris son Bescherelles par coeur!!! 8)


Ah béh mon vélo!

rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck sauvage posté le [25/03/2014] à 16:36

Citation de Kamikazk Le [25/03/2014] à 15:55

La langue française est déstructuré depuis que l'on a inventé les portables et ordinateurs


Pas d'accord. Les ordinateurs ont 60 ans, c'est depuis qu'ils sont devenus un élément indispensable de la plupart des foyers (15 ans ?) que le français prend cher. (oui oui, je chipote :) )


WotC Rules Advisor

Kamikazk
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck sauvage posté le [25/03/2014] à 18:12

Mdr la jeunesse apprend a l'école leur français , rentre chez eux et font tous le contraire sur le net !! C'est comme si tu mettais une claque a un inconnu et que tu lui faisais la bise après !! Il va pas tous comprendre :)


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck sauvage posté le [25/03/2014] à 19:00

Mdr la jeunesse apprend a l'école leur français , rentre chez eux et font tous le contraire sur le net !! C'est comme si tu mettais une claque a un inconnu et que tu lui faisais la bise après !! Il va pas tous comprendre :)


Hum… Non. C'est peut-être ton cas ( et je te plains si tel est le cas ) mais pour la plupart des gens ici je ne crois pas que ça le soit. Il y a le 15-18 sur Jeuxvidéos.com si t'as vraiment l'envie de réduire a néant ta connaissance orthographique.


Mais tant qu'il n'y aura pas de fautes sur les cartes Magic, évitons d'en faire ici…?


Que c'est joliment dit !!

Bref, je suis notre bon Capitaine, débat grammatical clos.


( Ceci dit je ne donnerais pas d'avis sur ce deck pour ses mêmes raisons lexicales )


Et pour finir comme lui : Dri, Maintenant je connais mon alphabet, il ne me reste plus qu'a m'en servir correctement.


Kamikazk
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck sauvage posté le [25/03/2014] à 19:57

Mhhhhh ok l'zizou du Larousse !!! Je parlais de la jeunesse et vu que je n'ai pas 15 ans non ce n'est pas mon cas !! L'orthographe est détruite depuis longtemps peut être pour ça que l'on parle familier et en abrégé !! La langue française évolue depuis sa création, ce qui se passe en ce moment avec l'abrégé ,le verlan le mi-français mi-anglais !! Mais bon si tu sors pas de chez toi et que tu as le nez collé sur tes cartes tu peux pas comprendre ;) il vaut mieux vivre sa Life que marché avec un bescherelle coincé dans le cul ,proverbe indien !!! Mdr


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck sauvage posté le [25/03/2014] à 20:22

Je suis vraiment désolé mais.. Dri a parfaitement raison… Un minimum de sérieux est nécessaire quand on présente un deck et qu'on demande des conseils ou des aides.


Je pense que tous le monde est d'accord sur le faite que faire 2-3 fautes n'est pas grave mais sérieusement…. "g besoin de mai cariatide" … Pas de liens et des fautes qui à mon avis sont faites exprès, il n'y a pas d'implication dans cette présentation..


@Kamikazk


Au lieu de faire la moral à Dri qui a totalement raison essaye d'aider un minimum et si tu ne veux pas tu n'as pas besoin d'essayer de "clasher" un des rares arpenteurs à avoir encore une cervelle …


Kamikazk
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck sauvage posté le [25/03/2014] à 20:39

Je clash pas je m'amuse !! A vous entendre on est en plein bac la et qu'une ou plusieurs fautes sont fatal !! Arrêtez un peu et détendez vous ce n'est qu'un site personne ne va jouez sa vie :) sa me fait juste rire de voir autant de sérieux alors qu'à la base on est la pour s'amuser,oh le jeux est conseiller aux plus de 13 ans pas aux bac +12 ….. Si on est bête et qu'on peut pas jouer a magic y'a un problème car sa reste public et si seul les personne cultivé vous intéressé créez votre propre site!! Et dsl de vouloir défendre (en m'amusant) je précise une personne qui a un cœur et un foie comme tous le monde,et des doigts même s'il s'en sert mal


Kamikazk
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck sauvage posté le [25/03/2014] à 21:26

Ouh qu'il est malpoli! On a le droit de débattre sur l'orthographe donc ne t'agasse pas pour rien tu vas choper des hémorroïdes !! Et c'est vous qui répondez en parlant d'ortographe et sortez du contexte magic donc ne dis pas n'imp j'ai juste répondu sur ce fait et du coup débat a était lancé !!


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck sauvage posté le [25/03/2014] à 21:32

Faire des fautes d'orthographe, ça arrive à tout le monde.


Faire assez de fautes d'orthographe pour que ça devienne remarquable, ça arrive à certaines personnes, notamment dyslexiques.


Faire un message avec tellement de fautes que ça en devient illisible, ça n'arrive à personne d'attentionné.


Le problème vient pas directement des fautes. Le problème vient du fait de demander aux membres du forum de regarder le deck, de se renseigner dessus, de chercher, enfin bref de faire un effort, sans même prendre la peine de se relire.


J'ai l'impression que cliquer sur le lien et simplement regarder les cartes du deck me couteront BEAUCOUP plus d'effort que la description qui a été faite du deck, et ça motive donc vraiment pas pour aider (ce qui pose un problème pour un forum basé sur l'entraide).


@Kamikazk : Je l'ai dit plus haut, je le répète : le problème c'est pas tant l'orthographe, c'est l'effort fourni. Bien sur, Magic est un jeu. Mais dans ce forum, on demande aux membres de chercher, de réfléchir, de conseiller. La moindre des choses est de le faire aussi.


Kamikazk
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck sauvage posté le [25/03/2014] à 21:42

Citation de wazaby06 Le [25/03/2014] à 21:32

Faire des fautes d'orthographe, ça arrive à tout le monde.


Faire assez de fautes d'orthographe pour que ça devienne remarquable, ça arrive à certaines personnes, notamment dyslexiques.


Faire un message avec tellement de fautes que ça en devient illisible, ça n'arrive à personne d'attentionné.


Le problème vient pas directement des fautes. Le problème vient du fait de demander aux membres du forum de regarder le deck, de se renseigner dessus, de chercher, enfin bref de faire un effort, sans même prendre la peine de se relire.


J'ai l'impression que cliquer sur le lien et simplement regarder les cartes du deck me couteront BEAUCOUP plus d'effort que la description qui a été faite du deck, et ça motive donc vraiment pas pour aider (ce qui pose un problème pour un forum basé sur l'entraide).


@Kamikazk : Je l'ai dit plus haut, je le répète : le problème c'est pas tant l'orthographe, c'est l'effort fourni. Bien sur, Magic est un jeu. Mais dans ce forum, on demande aux membres de chercher, de réfléchir, de conseiller. La moindre des choses est de le faire aussi.


J'ai bien compris c'était juste un débat sur l'orthographe je n'ai jms agressé personne et je n'ai juste voulu qu'en débattre avec second degré !! C'est juste de les voir ( pour certain ) jouer les justicier et dire qu'on est la pour parler magic alors que c'est les premiers a exécuté un mec pour son ortographe ça me fait rire ! Personne n'aurait relever la faute ,débat n'aurait pas eu lieu ;)

Après si j'aurai souhaiter être agressif (pour certain ) ,joraient hecrid coms bond me senbble ;)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck sauvage posté le [25/03/2014] à 23:26

Après si j'aurai souhaiter être agressif (pour certain ) ,joraient hecrid coms bond me senbble

—> Le mec qui remue le couteau dans la plaie, J'ADORE ! :lol: :lol:


Kamikazk
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck sauvage posté le [26/03/2014] à 00:28

Faut se marrer dans la vie ;)


Pages : 1 2