Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)][Contrôle] Deck noir bleu
denis alexandre
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck noir bleu posté le [24/03/2014] à 23:59

Voici Mon deck noir bleu

Format : Standard (T2)

Type : Contrôle

Archétype :

Mon bute c est que l adversaire est le pkus de carte dans son cimetierre afin de pouvoir utiliser mon aberration devorante ou mes hurle nuit


En tour deux je lance mon effaction /penetration en trois mai agent des moire ou mes sirene en quatre je leur balence des en chatement comme sa lagent oblige a sacrifier les creature de l advaisaire sacrifie ses creat et grase a linspiration de la sirene + l enchantement (je c est plus commen il apel enfin pour 2 mana il de meule de trois carte) et puis au tour cinq laberation arive si nest pa la je peuvtoujour meuler jusqua la fin.


Je nai pas de budjet presis je participe a de souvant tournois et j echange des cartes


Laberation devorante a comme effet que son attaque et son endurance est egale au carte de cimetière son efet est constant ou c edt juste a son entre de jeu ?


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck noir bleu posté le [25/03/2014] à 01:26

Si tu vides le cimetière adverse, tu rends ton aberration 0/0 donc elle meurt, mais je ne vois pas avec quelle carte tu vas faire cela :?:


denis alexandre
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck noir bleu posté le [25/03/2014] à 12:59

Mon but c pas de vider son cimetière mais de le renplir pour ameliorer mon aberation evorante


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck noir bleu posté le [25/03/2014] à 13:29

Si ta meilleure carte autour de laquelle ton deck tourne est l'Aberration dévorante alors pk tu n'en jouerais pas 4 exemplaires pour commencer, tout comme pour l'Hurlenuit d'ailleurs ?


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck noir bleu posté le [25/03/2014] à 19:27

ptit truc sympa en T2 mais très cher:


Phénax, dieu de la Fourberie et Aberration dévorante sur la table, Traumatisme et puis je pense que t'as compris ;)


Pages : 1