Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 48 49 50 ... 53 54
Cartes manquantes
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3991


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [22/02/2022] à 06:59

Je sais de source sûr (forum modérateurs) que c'est en cours, avec un peu de retard. Encore un peu de patience donc.


Titou8724
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [23/02/2022] à 13:32

Ca marche, merci Vinhan.


Bonne journée.


cronalf
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [24/02/2022] à 09:54

Citation de Vinhan32 Le [19/02/2022] à 09:03

Manœuvre sauvage est disponible, tu ne l'as pas trouvé certainement à cause du caractère spécial œ absent dans son nom à la recherche. Mon astuce avec les termes comme ça c'est de taper le nom VO tu le trouveras généralement plus facilement ainsi.


Quant au Despote des tours tu as bien fait d'en parler, c'était une carte à l'origine uniquement VO et qui à ce titre n'avait pas de nom/traduction VF avant cette réédition en Commander D&D du coup tu ne pouvais pas la trouver dans la base de données à partir d'une recherche sur son nom VF qu'on avait pas enregistré jusqu'alors. C'est dorénavant réglé, merci pour ton retour qui permet de corriger les erreurs du site.


Parfait merci, j'ai pû les ajouter.

J'en ai dénicher une autre que je ne trouve pas dans l'édition que j'ai. Il s'agit de la pierre de l'esprit "promo"


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3991


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [24/02/2022] à 17:23

Elle est ici ;)

https://www.lotusnoir.info/magic/cartes/pierre-de-lesprit/MBP/MBP211/


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3991


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [24/02/2022] à 20:53

Citation de Mein Le [24/02/2022] à 19:47

juste invraisemblable


:arrow: Je t'invite à t'approcher de Kaworu et Barbarus si tu penses pouvoir filer un coup de main pour accélérer la cadence. Pour avoir longtemps bosser la database du site je sais que c'est très chronophage et fait en bénévolat.


kwqk
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [25/02/2022] à 12:22

Citation de Mein Le [21/02/2022] à 19:56

Si vous ne comptez plus mettre a jour la BDD de cartes, merci de nous le dire de suite.


Citation de Mein Le [24/02/2022] à 19:47

juste invraisemblable


Tu as séché les cours d'éducation étant plus jeune ?


Se plaindre que des bénévoles ne vont suffisamment vite, on croirait rêver.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [19/03/2022] à 21:35

Pour info, ça avance "doucement", mais ça avance… j'en suis aux terrains…


Barbarus: c'est hyper hyper long, mine de rien…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [21/03/2022] à 21:43

Merci pour le travail accompli pour l'ajout des cartes dans la base de données :)

Bon courage :mneigeux:


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3991


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [22/03/2022] à 06:56

Pas mieux ici.


UziTeK
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [22/03/2022] à 12:30

Otawara ou jukai naturaliste ne s'ajoute pas :(


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3991


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [22/03/2022] à 17:32

Salut désolé l'édition n'est pas encore rentrée en database du site.


Drolraw7
Membre
Messages : 42


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [01/04/2022] à 19:08

Bonsoir,


Sans vouloir vexer qui que ce soit, mais je me permets d'évoquer le sujet : où en est la venue de Kamigawa sur le site? Cela fait plus d'un mois que l'extension est officiellement sortie et New Capenna révèle petit à petit ses premiers spoilers. Nous en étions aux terrains le 19 mars, or toujours rien…


Je tiens à remercier les admins pour tout le travail fait bénévolement au quotidien, je serais difficilement capable d'en faire autant. Je me doute que la tâche doit être lourde. J'aime ce site, j'y suis depuis mes débuts sur Magic et je me vois mal faire mes listes de deck ailleurs ! Mais ce long délai donne malheureusement l'impression que le site est délaissé en ce moment…


Encore une fois je ne dis pas ça à de mauvaises fins, je me contente d'évoquer un sujet qui est peut-être partagé par de nombreux autres.


zjns
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [02/04/2022] à 09:38

Merci pour votre travail quotidien et bénévole de ce que j’ai compris. Comme ça a été dit, votre site est vraiment super, et personnellement j’espère tout les jours que la maj des cartes kamigawa soit faite pour y ajouter/maj mes decks ! Bon courage, tenez nous au courant


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [02/04/2022] à 15:13

Alors, pour vous répondre du mieux que je peux :

– on est deux à essayer de reprendre le flambeau un peu comme on peut (sachant que j'en suis facile à 5h passé dessus, et que je suis obligé de reprendre la database avec toutes les doubles cartes… parce que je viens "enfin" de comprendre comment ça s'implémentait… Mas c'est pas gagné pour autant…).

– les cartes de base de l'éditions, terrains compris, sont implémentées (modulo les verso de pas mal de cartes, cf expliactions du dessus)

– accessoirement,pour ma part, j'ai une autre passion qui, elle aussi, réclame beaucoup de bénévolat (la traduction d'un maximum de matériel en français pour un autre jeu).

– et accessoirement, j'ai aussi une vie de famille et professionnelle…


-> donc, "oui", c'est lent, très lent, peut-être "trop lent"… Mais après 5h de copier-coller, je vous jure qu'aucun de vous n'aurais envie de passer encore une minute de plus dessus… Et c'est pour autant pas fini…

Donc, on fait ce qu'on peut…


Barbarus : c'est peut-être pas satisfaisant, mais faudra s'en satisfaire pour le moment… Après, toute aide en plus est la bienvenue!


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [10/04/2022] à 12:48

Je peux comprendre que le délai pour mettre à jour la database avec Kamigawa peut vous sembler long.

J'ai personnellement proposé mon aide car il n'y avait plus personne pour le faire à la base. Mais je suis également en periode de travaux donc plus de week-end ni soirée pour les loisirs je fais donc ça quand cela est possible pour moi.

Ce boulot est extrêmement chronophoge, surtout que Wizards a eu la bonne idée de mettre la plupart des cartes en X versions.

Vu le peu de compréhension (mais surtout le temps que cela me prends) j'invite qui le veux à prendre ma place pour Street of New Capenna


Dernier MAJ [cockatrice]

julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [12/04/2022] à 15:38

Et voilou, l'extension Kamigawa – la dynastie néon est en ligne :

https://www.lotusnoir.info/magic/editions/Kamigawa-la-dynastie-neon/

Il manque encore quelques visuels qui seront ajoutés prochainement.

Un immense merci à Barbarus et Kaworu qui ont transpiré dessus ;)

Bons decks à tous !


Commence par finir ce que tu as commencé

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3991


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [12/04/2022] à 17:43

Merci les gars ! ;)


gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [12/04/2022] à 19:56

Merci beaucoup !


margoulino
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [14/04/2022] à 11:34

Merci pour l'ajout du bloc Kamigawa!!!! :)


UziTeK
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [14/04/2022] à 13:04

Un tout grand merci ! :)


Pages : 1 2 ... 48 49 50 ... 53 54