Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Controle Bleu/Blanc/Rouge
Keichi
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Deck Controle Bleu/Blanc/Rouge posté le [19/03/2014] à 23:21

Voici Mon deck Controle Bleu/Blanc/Rouge

Format : Legacy

Type : Contrôle

Archétype :

Couleur : Blanc/Bleu/Rouge


Cartes importantes et thème du deck :


Voir description ;)


Fonctionnement du deck :


Voir Cartes importantes et thème du deck ;)


Mon budget :


De quoi payez les cartouches de l'imprimante :p


Mes questions :


Je suis preneur de TOUT les conseils ! :)


Kamikazk
Membre
Messages : 66


haut haut de page
Deck Controle Bleu/Blanc/Rouge posté le [24/03/2014] à 04:47

J'espère que tu as de sacré cartouche ?!

Je trouve qu'il y'a des bonnes cartes mais après ça reste un deck pour bien faire chiez le monde ,je trouve que sa manque de créatures fracassantes pour appuyer le fait que tu vas détruire le jeu du pauvre mec en face ;)

Perso j'ai un deck qui se joue a base de rituel et d'éphémères contrecarrez et blessures, j'ai pratiquement que des créatures qui répioche mes sort dans le cimetière ,et quand je joue contre mes potes je fais bcp chiez avec mais je galère car je manque de créatures qui font la diff!

Après je ne suis pas pro ms c'est ce que je ressens :)


PAPY crazy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Deck Controle Bleu/Blanc/Rouge posté le [24/03/2014] à 08:19

Toupie de divination du sensei fait remarquablement bien le travail dans un deck de ce genre (que ce soit pour Sondeur de secrets où pour les cartes miracles)


De plus, quelques terrains de plus ne serait pas de trop je pense, avec 12 terrains "actifs" tu fera rarement de gros Implorez les anges, même en miracle (ou alors diminuer le nombre que tu en joues).


Je pense également que Révélation du sphinx pourrait trouver sa place dans ton deck.


Keichi
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Deck Controle Bleu/Blanc/Rouge posté le [06/04/2014] à 20:23

Citation de Kamikazk Le [24/03/2014] à 04:47

J'espère que tu as de sacré cartouche ?!

Je trouve qu'il y'a des bonnes cartes mais après ça reste un deck pour bien faire chiez le monde


Vive les cybercafé ;)


Bah tu sais si j'avais voulu faire chier l'adversaire j'aurais mis 4 Terminus et 4 Verdict suprême xD mais bon le pauvre, soyons raisonnable ^^


Citation de PAPY crazy Le [24/03/2014] à 08:19

Toupie de divination du sensei fait remarquablement bien le travail dans un deck de ce genre


C'est vrai qu'elle le fait bien mais dans ce cas on aurais même pu mettre un Jace, le sculpteur de l'esprit mais je préfère miser sur le contrôle plutôt que sur mes créatures, m'enfin ce n'est qu'un deck ayant pour but d'inspirer a de nouvelles mécaniques ;) ! On peut dire que c'est un deck fun :p!


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Deck Controle Bleu/Blanc/Rouge posté le [06/04/2014] à 20:31

Réduire au silence à la place de Contreflux ?


8 créas dans un contrôle ça va, je te rappelle que le :mbleu: :mnoir: contrôle en T2 il y a 4ans jouait 4 créatures (4 Titan des tombes)


Je trouve que Jace, le sculpteur de l'esprit à sa place dans ton deck.


Keichi
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Deck Controle Bleu/Blanc/Rouge posté le [06/04/2014] à 23:36

Ah oui réduire au silence est une bonne carte :p

Oui bien sur que Jace à sa place ici seulement apres on part sur du

Deck compétitif, on met la toupie, Jace, Contrepoids et c'est finis… Mais je suis pas venue sur Lotus Noir pour faire des decks MagicVille :p

Je veut proposer au gens des idées intéressantes ( ou pas ^^ ) de decks et en même temps aprendre des choses ( comme ce que tu dit a propos du bleu/noir, je n'en savais rien donc merci ^^ )

Bref il est vrai que toute ces cartes sont tres jouées dans ce type de deck mais on peut obtenir certaines choses intéressantes en sortant des sentiers battus ;)


(PS : ce n'est pas le sujet mais si tu veut du competitif,

Mon deck Deck Bolas Tournoi )


SurfSilver
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck Controle Bleu/Blanc/Rouge posté le [07/04/2014] à 09:07

le deck est au format legacy sans Force de volonté et sans Collet à sorts ?


Même sans parler de compétitif il faut bien une réponse a un tour 1…


Et puis si tu tu te retrouves avec 3 des tes Implorez les anges dans la main tu auras l'air malin :mrgreen:


Miracle c'est bien … mais quand ça arrive en miracle !!


http://www.lotusnoir.info/magic/collection/?arpenteur=7929&filtre=vente&affichage=liste

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Deck Controle Bleu/Blanc/Rouge posté le [07/04/2014] à 18:54

Ce que Collet à sorts n'est pas ;)


Pages : 1