Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Humain W/B, aide.
PAPY crazy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[Standard] Humain W/B, aide. posté le [13/03/2014] à 23:31

Bien le bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main pour améliorer un deck standard, à savoir:


Mon deck W-B humain T2


J'ai un budget plutôt limité (sachant que pour les terrains par exemple je peux les avoir facilement gràce à des échanges).


Donc venons en au fonctionnement du deck, il s'agit d'un deck qui se veut aggro et qui peux avoir des sorties assez sympatoche, mon principal problème est que j'ai pas mal de cartes à 2 mana coloré et j'ai peur qu'elle soit difficile à sortir au bon moment :?


Le deck doit bien se débrouiller contre contrôle grâce à Nécromancien de Xathrid et Héraut du tourment qui est toujours sympa en grâce :twisted: )


Donc voilà je voulais savoir ce que vous en pensiez et comment je pourrais l'améliorer :D


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
[Standard] Humain W/B, aide. posté le [14/03/2014] à 09:20

Salut,

Pourquoi te restreindre aux humains alors qu'il n'y a quasiment aucune interaction spécifique (à part Nécromancien de Xathrid) ?

Niveau mana, tu est plutot à dominante noire (le seul contre-exemple est le Capitaine de circonscription), donc tu pourrais peut-être modifier ta répartition en faveur du noir.


WotC Rules Advisor

PAPY crazy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[Standard] Humain W/B, aide. posté le [14/03/2014] à 10:15

C'est vrai que le deck est humain 'que' pour le nécromancien mais en même temps je pensais que ça serait quand même le mieux en W/B du coup je me suis lancé sur ça, que me conseilles-tu d'autre qu'un deck humain dans ces couleurs (sinon je passerais en mono-colore, de quoi, je sais pas par contre :lol: )


Pour la mana base, tu me conseils -1 plaine +1 marais ou des changements plus important que ça?


Merci en tout cas de m'aider :D


Pages : 1