Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne] Deck Selesnya.
Necrowz
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Moderne] Deck Selesnya. posté le [13/03/2014] à 19:47

Mon deck Peuple de Selesnya


Format : Moderne


Type :


Archétype :


Couleurs : Green/White


Salut les gens, j'aimerais avoir vos avis sur ce deck, qu'es qu'il vaut mieux que j'enlève/que je retire,

Le but étant :

Peupler des centaures, peupler des chevaliers —-> Peupler des guivres, des guivres, et encore des guivres^^

Merci d'avance !


jejejerem69
Membre
Messages : 67


haut haut de page
[Moderne] Deck Selesnya. posté le [13/03/2014] à 20:21

Salut, je ne connais pas vraiment le modern mais il manque de gestion.

tu peux mettre des Pacifisme, ils t'aideront déja beaucoup


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Moderne] Deck Selesnya. posté le [13/03/2014] à 21:16

Éveil des reflets est mauvais.


Sanctuaire de Selesnya est un appel à la destruction de terrain. A ne pas jouer.


Rangs en augmentation est beaucoup trop lent, en fait. Il l'était déjà en T2 alors imagine l'horreur en Modern.


Délivrance du druide ne me convainc pas plus que ça. Ce sont tes créatures que tu veux protéger, pas toi. A ce titre, je verrais surtout Défenses nées des racines, et si tu as peur de perdre trop de pv, colle donc Trostani, Voix de Selesnya


Bénédiction collective ne m'a jamais convaincu…


Que souhaites-tu faire avec le deck ? Du fun ? De la compèt ? Gérer à peu près tous les decks, ou faire tes trucs dans ton coin ?


Tes réponses orienteront les notres.


okkono
Membre
Messages : 62


haut haut de page
[Moderne] Deck Selesnya. posté le [14/03/2014] à 09:47

très franchement, si c'est vraiment pour jouer en modern en tournoi, selesnya ne tiendra pas…


Par contre, tu peu l'orienter sur du standrad. C'est pas le meilleur deck du meta actuel, mais ca peu gagner quelques rondes.


Pour cela, il faudra faire quelques changements.


4 Expérience Un et 4 Soldat du panthéon.


4 Avènement de la guivre.


4 Charme de Selesnya


4 Satyre de faveur


2 Ajani, meneur de la bande


Ca c'est la base.


Il te faudra du land à savoir idéalement 4 Jardin du temple et 4 Temple de la profusion.


Après, tu peu arranger le deck un peu selon tes désirs avec Trostani, Voix de Selesnya Frappeur loxodon, Limon nécrophage Archange de Thiune


A voir effectivmeent ce que tu souhaite jouer, si c'est du causual entre pote ou si tu veu essayer de faire quelques tournois.


Pages : 1