Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck budget aggro
marzwell
Membre
Messages : 35


haut haut de page
deck budget aggro posté le [09/11/2011] à 16:46

bonjour alors je suis nouveaux sur ce forum jais arrêter magic il y a quelque temps et jai décider de mit remettre donc voila je chercherai un deck budget ( j'ai un budget d'environ 50 euros) donc voila je tien aussi a dire que le principe de l'infection me plait asse bien donc si quelqu'un a une liste budget pour sa je suis tout autant preneur .


Shadoww
Membre
Messages : 25


haut haut de page
deck budget aggro posté le [09/11/2011] à 20:21

En Deck Infection, le deck event n'est pas trop mal, pour une bonne base =)

http://www.magiccorporation.com/gathering-decks-view-49093-event-deck-ub-poison.html


marzwell
Membre
Messages : 35


haut haut de page
deck budget aggro posté le [10/11/2011] à 06:37

je le pense aussi mais dans se cas pourié vous me donner une liste améliorer de ce deck ( en rajoutent quelque rare pas trop chère et des commune et unco plutôt sympa je ne connais pas toute les carte infection) jvai essayer de voir sa sur internet pour me renseigner sur tout ser type de carte


mel1
Membre
Messages : 91


haut haut de page
deck budget aggro posté le [10/11/2011] à 08:41

je te poste la liste de mon deck Infect dans l'après-midi si cela t'interesse toujours :)


il est agréable à joué, dans une optique aggro qui peut survivre si le jeu s'éternise un peu. Et il n'est pas trop cher (pas mis de nexus ^^)


à toute


« Nous escaladerons ces falaises, nous traverserons Frêlepont et nous nous fraierons un chemin sur les pentes volcaniques avec nos armes. »« Ce n’est pas plus court en passant par le canyon ? »« Si, en effet. »« Ne devrait-on alors pas — »« Non. »

marzwell
Membre
Messages : 35


haut haut de page
deck budget aggro posté le [10/11/2011] à 16:12

cool je te remercie


marzwell
Membre
Messages : 35


haut haut de page
deck budget aggro posté le [11/11/2011] à 10:34

j'atent toujours ton deck ^^ aurait tu oublier


bottederadie
Membre
Messages : 113


haut haut de page
deck budget aggro posté le [11/11/2011] à 14:33

Le sujet ou il a poster sont deck doit être un peut plus bas que le tient ;)


Pages : 1