Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)] Deck KARAMETRA
MrGl0ck
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck KARAMETRA posté le [10/03/2014] à 13:44

Voici Mon deck KARAMETRA

Format : Standard T2


Couleur : W/G :mblancvert:


Cartes importantes et thème du deck :


Karametra, déesse des Moissons , Arc de Nylea


Mes questions :


j'ai besoin de votre avis sur le deck et si il y a des carte a remplacé pas d'autre ?

merci


Blaze
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck KARAMETRA posté le [10/03/2014] à 17:59

Salut !


En fait j'ai regardé ta liste, et je n'ai pas vraiment compris pourquoi tu y as mis Karametra, déesse des Moissons. Quelle est son utilité dans le deck ?


Ta liste ressemble à un selesnya aggro " classique ". Or, le dieu que tu as l'air de vouloir mettre au coeur du deck sert à ramper, c'est à dire accélérer tes sorties en te permettant d'aller chercher des terrains de ton deck pour chaque créatures jouées.


Ainsi, j'ai un peu de mal à te conseiller car je ne sais pas vraiment vers quoi tu veux t'orienter ? Selesnya aggro ou selesnya ramp ?


vfab
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck KARAMETRA posté le [10/03/2014] à 18:04

Pour moi, les Réunion des héros sont à exclure. Une carte qui fait gagner des points de vie ne sert à rien. Soit tu gagnes la partie et tu as une carte morte en main soit tu perds et elle te fera perdre juste moins vite. Bien sûr de temps en temps tu pourras voler une partie avec…


Les Récolter ce qui a été semé seraient bien mieux rentabilisés dans un deck "Héroïque".


A leurs places je mettrais 2 Avènement de la Guivre et 4 Appel du conclacve, parce que tu me sembles un peu juste en créature…


Pages : 1