Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck vampires modernes
mehdi38200
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck vampires modernes posté le [03/03/2014] à 17:20

Voici Mon deck vampires modernes

Format : Moderne

Type : Aggro

Archétype :

Couleur :


Cartes importantes et thème du deck :

Deck tribal basé sur les vampires


Fonctionnement du deck :

le but du deck est de booster mes vampires et d'enlever assez vite 20 PV à mon adversaire


Mes questions :


Comment améliorer ce deck?, j'aimerai le jouer au BOM annecy alors merci de votre aide.


PAPY crazy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck vampires modernes posté le [03/03/2014] à 17:58

Je ne suis pas sûr que tes Rampeur des tombes soit vraiment effectif dans ton deck car tu ne joue pas beaucoup de zombie, de plus je ne peux que te conseiller l'excellent Artiste de sang qui va super bien avec l'éxecration et tout ce qui est sacrifice :)


mehdi38200
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck vampires modernes posté le [03/03/2014] à 18:25

Ok j'ai remplacé les 4 Rampeur des tombes par 3 Artiste de sang et 2 Assassin de Guul Draz et enlevé 1 Patricienne des Kalastria.


Si vous avez des idées n'hésitez pas.


Le principe est d'essayer d'enlever un max de PV puis de finir avec Aristocrate Falkenrath ou Nocturnus vampire, voir avec un vampire gonflé grace à Lame du chef de sang.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck vampires modernes posté le [03/03/2014] à 20:49

Je ne suis pas sûr que tu puisses sortir souvent Aristocrate Falkenrath vu le peu de :mrouge: que tu peux produire. :(

Même remarque pour Décomposition abrupte et :mvert:

La solution serait peut-être de mettre un peu plus de terrains:mrouge: et de trouver un anti-permanent :mnoirrouge: genre Boulet de démolition ou Terminaison par exemple :|


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck vampires modernes posté le [03/03/2014] à 20:56

Sinon, en rituel, il y a Festin de sang qui est taillée pour ton jeu :lol:

J'ai vu aussi Crasse, Revers sauvage ou Commandement incendiaire, mais ce n'est pas forcément ce qui se fait de mieux :?


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck vampires modernes posté le [03/03/2014] à 21:34

Points de style si tu joues Victime de la nuit !


Ce ne sont pas les anti-bête qui manquent en noir, tu ne devrais pas avoir de mal à rester en mono-black pour ça.


En revanche je ne suis pas vraiment convaincu par Arène phyrexiane. Ce n'est pas ce que j'appelle faire descendre le plus rapidement les pv adverses.


ItachiU7
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck vampires modernes posté le [03/03/2014] à 21:46

Si tu veux vraiment aller vite, je pense que le tarif c'est 4 nocturnus et 3 ou 4 obscur confident.

Par ailleurs, je pense que les arène phyrexianne peuvent laisser leur place à saisie des pensées ou inquisition de kozilek pour eviter les mauvaises surprises


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck vampires modernes posté le [03/03/2014] à 21:56

J'approuve.


ushio
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck vampires modernes posté le [03/03/2014] à 23:29

remplace moi donc ton gravecrawler par un bon viu trauqeur de pouls .. un chouette petit tour un qui quand il attaque fais un dommage :)

ensuite pquoi pas celui qui quand une créa adverse viens en jeux l'autre prend une peche ??


mehdi38200
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck vampires modernes posté le [04/03/2014] à 19:20

Merci pour vos commentaires,


Alors concernant Aristocrate Falkenrath j'ai 2 ravland :mnoirrouge: et 4 Caverne des âmes + les 4 fetch ca me fait 10 land sur 20 (soit 50%) qui me permettent de la jouer. Vous pensez que ca ne suffira pas? l'aristocrate arrive tour 4 et il me faut qu'un seul :mrouge: .


Concernant Décomposition abrupte : Contre contrôle je la trouve énorme. après c'est vrai que je n'ai que 2 ravland :mnoirvert: + les 4 fetch soit 6 terrains sur 20 (30%). Je l'avais préféré à un antibète car elle gère tout et pas seulement une créature. Mais je vais la remplacer par Festin de sang.


Arène phyrexiane me servais pour la pioche ( Obscur confident est trop cher pour moi :( ). j'hesite avec Signature de sang ou Lire dans les os . Qu'en pensez vous? Je ne sais pas si j'ai vraiment besoin de piocher.


Je pensais enlever une des Lame du chef de sang pour avoir 4 exemplaires d'un des piocheur ci dessus.


Ensuite, 4 Nocturnus vampire + 4 Aristocrate Falkenrath ça fais peut être un peu trop de cartes à 4 de ccm non?


Merci de votre aide.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck vampires modernes posté le [04/03/2014] à 20:01

Je ne vois pas trop l'utilité de ton fetch car tu vas aller chercher un marais engagé en perdant un point de vie :

:idea: mets des marais à la place


Lire dans les os est très puissant grâce au regard, et avoir un moteur de pioche est toujours intéressant, surtout lorsque la courbe de mana est élevée et que tu n'as pas beaucoup de terrains


Lame du chef de sang est pratique, pas cher et donne du marqueur +1/+1 donc je le garderai


Par contre, tu as 61 cartes dans ton deck :(


ItachiU7
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck vampires modernes posté le [04/03/2014] à 23:23

Je suis à peu près sur que nocturnus est meilleur que l‘aristocrate, surtout que tu joue plus de vampire que d humain, je te conseille donc de n en jouer que 2 et 4 nocturnus.


En fait, le vai kill c'est le nocturnus, s il arrive tour 4 tu peux coller au moins 6 facile. D autant que si tu joue aggro en modern, si tu gagnes pas tour 5, tu gagnes pas du tout.


Pages : 1