Qui craindre ? Moi
Nan, plus serieusement je pense que les RDW et les decks Controles vont t'arracher parce que le premier va te tuer avant que tu puisse poser le moindre thon et le 2eme va t'empecher de poser tes grosses créas.
Ensuite, pour rester dans une optique de ramp, je repenserais toute la mana base. Pour moi, il te faudrait un Tron, c'est a dire Mine d'Urza // Tour d'Urza // Centrale énergétique d'Urza, c'est je pense le plus safe et le plus rapide : en main parfaite, c'est 7 mana tour3. Au-cas-ou, 4 Cartes d'expéditions pour stabiliser le Tron.
Il va te falloir également gérer le board, donc je te conseille de passer tes Bolts en main deck, et de rajouter 4 Chains Lightning, qui font elles-aussi le café.
A ce que j'ai compris tu veux des tokens pour te proteger et c'est une exellente idée, sauf que la capacité d'heroisme est trop longue a declencher, et qu'elle n'agira que sur un seul Croisé, même si tu en a deux sur le board. Préfère-leurs des Jeunes pyromanciens, qui agiront avec tes blasts, et qui créeront autants tokens que le nombre qu'ils sont a chacun de tes sorts.
Je pense également que des accelerateurs de mana type peuvent avoir leurs places pour caller tes betes a 11 d'invoc.
Et niveau side, ( je me suicide en te disant cela ) 4 Salve Elementaire Rouge me semble un minimum. Fait-moi confiance, side également 4 Liquefactions, contre Leo et son combo Fonderie/Sword. Et pour RDW,tu va me prendre pour un fou, mais Elixir d'immortalité ou un dérivé pour te permettre de tempo, car la version paysant n'etant pas tres puissant, 5 ou 10 points de vies en plus lui sont souvent fatal.
|