Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck bleu noir
lereldar
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck bleu noir posté le [06/11/2011] à 09:14

Bonjour, est ce que vous pourriez me donner des conseils pour mon deck bleu noir?

J'ai déja un Sorin Markov et un Grimgrin, né des cadavres.

Merci


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Deck bleu noir posté le [06/11/2011] à 10:23

Mouai… 2 cartes sur 60, on peut pas dire que tu nous propose un espace de discussion là, c'est plus un "faîtes moi un deck"…


Le problème, c'est que c'est pas comme ça que ça peut fonctionner et que tu peux t'améliorer…


Donc, proposes-nous un deck "type", avec la stratégie que tu veux jouer, les cartes que tu envisages, et, "seulement" après, on pourra t'aider…


Barbarus : le but d'un forum est d'aider les gens, pas de leur mâcher le travail…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

necromax
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Deck bleu noir posté le [06/11/2011] à 11:13

salut si c est du t2 que tu veux je te propose mon deck tournois qui marche plus que bien 4 tournois 3 fois premier une fois 2 em Mon deck noire bleu


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Deck bleu noir posté le [06/11/2011] à 16:31

+1 pour Barbarus. Jette un oeil à son post sur la création de deck, ça te mettra dans l'ambiance :) Et si tu veux jouer Sorin Markov, il va falloir vraiment réfléchir à la dynamique de ton deck, je le trouve assez difficile à intégrer de manière efficace. C'est pas le tout d'avoir des cartes puissantes.


J'aime bien le deck de necromax (il y a que les squelettes réassemblables dont je ne suis pas fan malgré leur efficacité. Dans le métagame actuel, je leur préfèrerai une Goule du diregraf, je pense).


necromax
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Deck bleu noir posté le [06/11/2011] à 16:49

le squelette est bien mieux dans un deck avec grimgrin , fin du tour adverse je le sacrifie et je le fait revenir début de mon tour tout le monde est dégagé .


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Deck bleu noir posté le [06/11/2011] à 17:34

Ah oui en effet ! J'avais zappé cette petite subtilité :D


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Deck bleu noir posté le [08/11/2011] à 23:50

euhh j'aime assez le deck bien construit et bien pensé mais j'avoue un gros doute sur un pur tournoi meta qd mm.


tu as gagné des FNM je pense.

Attention je ,ne cherche absolument pas a rabaisser les qualités de ton deck mais je me dois de relativiser car un deck peu être trés trés fort dans une FNM a 20 joueurs et être désastreux dans un CR à 200 joueurs (et vice versa d'ailleurs).


Le metagame est souvent trés différent dans ces différents tournois


Book Modo

necromax
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Deck bleu noir posté le [16/11/2011] à 16:48

Salut


Bon je reviens après un bon petit tournois et un deck que j ai pas mal retouché ,


Le résultat 3em après une défaite contre un red deck win 1/2 ou j ai vraiment pas eu de chance sur mes mains …. c est aussi ça magic ^^


Mes retouches les plus sympa sont les jumeaux qui sont énormes contre pas mal de jeux , et les 6 cartes pour renvoyer des créatures dans la main du propriétaire couplées aux écorcheur de peau, c est super .


Bref le noir bleu a quand même de beaux jours devant lui .


vos avis sur mon deck m' intéressent.


Mon deck noire bleu


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Deck bleu noir posté le [16/11/2011] à 20:37

vraiment sympa c clair.


J'aimerais savoir le nombre de participant à ton tournoi car c'est super important pour évaluer un deck créé pour la compet


Book Modo

Crispy
Membre
Messages : 95


haut haut de page
Deck bleu noir posté le [16/11/2011] à 20:55

J aime bien ton deck mais je ne suis pas fan du Jumeau maléfique car contre un mini white ou un red deck agro c est inutile ^^


Après contre d autre deck je dit pas ! A voir en tournoi ce que ça donne :mrgreen:


Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !

necromax
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Deck bleu noir posté le [16/11/2011] à 21:07

21 participants 5 rondes


le prochain c est vendredi on sera 9 je ferais un petit résume ^^


pour le jumeaux je peut aussi copier mes monstres une copie d' écorcheur sa aide par exemple , je trouve au contraire très forte une fois posé même en copie d une petite créature sur un red aggro sa me permet pour 2 de la détruire elle et surtout les 3 autres dans son deck si il les poses pour un mini W j ai copier une héroïne j ai apprécié quand même ^^


jumeau maléfique est pas un monstre ultime loin de la mais elle demande a être gérer à chaque fois et sa c est toujours bon .


Ps : je suis pas un énorme compétiteur je veut surtout montrer mon deck et peut être donné des idées …


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Deck bleu noir posté le [17/11/2011] à 00:26

t'inquiétes necro il n'y a aucune depreciation de ton deck dans ma question.

Il fonctionne tu t'amuses avec il est donc bon.

Maintenant c'est interressant de connaitre le nombre de joueur et leur niveau pour estimer le potentiel compétitif de ton deck. Par la j'entends les gros tournois a plus de 150 joueurs.


Maintenant il a effectivement un potentiel mais seul les tests pourront nous le dire et ça c'est ta partie ;)


Book Modo

Pages : 1