Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck Vampires
ItachiU7
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Vampires posté le [21/02/2014] à 12:25

Salut !


Alors voilà, je te conseille quelques changement pour ton deck vampire :


D'abord, à propos des "petites" créatures : je te conseille de monter à 4 Exécration de sang, parce qu'elles ont un potentiel aggro énorme et qu'elle posent beaucoup de problèmes aux decks contrôle.

Ensuite je pense que tu devrais mettre plus de créatures à 2 mana, par exemple des Patricienne des Kalastria ou même des Sortimage vampire (celles-ci te permettent de gérer par exemple des planeswalker et des artefacts pénibles comme Calice du vide ou Fiole d'Æther).

Maintenant, pour les grosses créatures : Je pense que le vrai kill du deck est Nocturnus vampire, il est à mon avis bien meilleurs que le Gardien de la lignée, que je trouve un peu lent, et qui manque de punch au tour 4 alors que le nocturnus peut te permettre de prendre beaucoup d'avance. Même verdict pour Mirri la maudite qui ne fait pas grand chose tour 4, et encore moins après. Pour les créatures à 5 mana, j' ai l'impression que seul Anowon, le sage des ruines peut servir à quelque chose : Seigneur de sang de Vaäsgoth est sympa mais le problème vient du fait qu'il arrive tour 5 ou 6 alors que tu à déjà joué toutes tes créatures. Collecteur d'âmes est peut-être marrant, mais au tour 5, il n'a aucun effet sur le jeu. Pour ce qui est des créatures à plus de 6 mana, je crois qu'elles sont toutes mauvaises, sauf à la limite Kalitas, chef de sang des Ghet qui peut te sauver si la partie dure.


Concernant les sorts, je pense que Saisie des pensées, serait le bienvenu histoire de pouvoir poser des créatures sans trop de problème.


Pages : 1