Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
blanc vert sympa vos avis svp
necromax
Membre
Messages : 76


haut haut de page
blanc vert sympa vos avis svp posté le [01/11/2011] à 18:09

Salut j ai fais se petit deck :Mon deck ramp V/B qui pour le moment poutre méchamment que pensez vous de lui ?


fredbot
Membre
Messages : 4


haut haut de page
blanc vert sympa vos avis svp posté le [01/11/2011] à 20:49

slt, il a l'air un peu lourd a jouer, contre un deck rouge aggro, je pense que ça ne passe pas :|


fredbot

Crispy
Membre
Messages : 95


haut haut de page
blanc vert sympa vos avis svp posté le [02/11/2011] à 01:25

Hello Necromax


Ton deck est carement trop lourd a sortir comme le dit Fredbot !


Tes tours 1 et 2 sont des accélérateur de mana ok tu vas faire quoi ? def avec ? ou les garder pour ta mana ?


Si tu def avec tu n as pas de mana pour sortir les thons, si tu les gardes tu vas vite être débordé.


Pas d anti bête ??? Est ce un choix ?


Admettons tu arrives a sortir un thon , l adversaire se fera un plaisir de te le contrecarrer ou de l envoyé au cimetière avec un anti bête.


Perso revois ton jeu en mettant deja pour commencer ta base


4 Accélérateur

4 a 8 anti bête

4 crea avec un cout a :m4: ou +

et le reste inférieur ou égal a :m3:


Après ce n est que mon avis :mrgreen: mais face a moi tu tombes très vite ;)


Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !

Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
blanc vert sympa vos avis svp posté le [02/11/2011] à 23:18

Beinh, avant toute chose, je dirais surtout : c'est quoi le but du deck? Parce que là, ça donne un peu l'impression de partir dans tous les sens : j'ai un thon, je le met dans le deck et… je vois bien ce que ça donne…


Pour "calibrer" les choses (que je hais cette expression, mais bon…), il faut :

– déterminer 4 gros thons, les kills et tout miser dessus… A ce compte là, pas d'hydre, d'assembleur, emperion de platine et autres joyeusetés… Pense d'abord au mid-game avec Titan primitif (sa côte a bien baissé avec la ré-éd. en M12), avec tes accélérateurs il sort T4, tape fort et, surtout, ramène du terrain pour sortir plus gros. Ensuite, vise "gros", très gros… Comme ça : quitte à jouer lourd, autant le faire bien et avec de la sauce tomate qui tache bien! Y'a ça qui est mignon également en milieu de partie et qui te permet de tenir…

– de la gestion : cercle de l'oubi c'est bien, mais Naturalisation (en side, au moins…), c'est pas mal… Et y'a d'autre moyen de gestion en blanc (ça qui combote bien avec l'indestructible et qui, surtout, te permet de raser une table devenue trop pénible…).


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Luft45
Membre
Messages : 2


haut haut de page
blanc vert sympa vos avis svp posté le [03/11/2011] à 08:21

Dans l'idée, si tu veut faire un blanc/vert qui tourne vraiment bien, il faut vraiment diminuer la courbe de mana… et faire des tour 1 avec autre chose, les Birds c'est bien, mais les elfes c'est bof je trouve.


Le but serait de sortir Elesh Norn au tour 4 ou 5. J'aime beaucoup l'Hydre sinon, mais pour moi le moine honoré et le mage du Jade servent à rien. Essaie de mettre des boost à 1, et d'autres anti-bêtes (Pacification, un ring pour 2, les wrath seraient une bonne idée.


Ensuite tu peut mettre des Zénith de Vertsoleil, pour avoir des chances supplémentaires de mettre un bird tour 2 si ça démarre vraiment mal. Sinon ça te donne une créature en plus dans la main. Après le dernier soucis, qui a déjà été souligné, c'est au niveau des kill, l'Emperion est pas top, Elesh reste très gros mais très chère, l'hydre… sans commentaire, c'est LE kill du deck. Mais tu as aussi besoin de défense.


Enfin, quelques créatures sympathiques en plus pour tuer, mais avec un coût de mana raisonnable pourraient te permettre de limiter ton besoin de mana pour sortir du gros thon.


En ce qui concerne les cartes, je suis pas expert du T2, donc tout ce que je mettrais serait hors T2 et plutôt "fun".


 » Hoc Vernant Lilia Corde « 

thomas62
Membre
Messages : 15


haut haut de page
blanc vert sympa vos avis svp posté le [03/11/2011] à 17:43

bonjour perso j ai regardé ta liste ,il y a de bonnes choses mais c'est vrai qu'il y a trop de choses justement je vais rejoindre ce que disent les autres mais il faut de la gestion style reveiller la bete ,jour de condamnation et ensuite tu as 4 pélerin et 4 bird pas besoin d'elfe de llanowar rajoute plutot de la créature qui coute un peu plus style thrun et ensuite tu peux mettre zenith vert qui va bien avec boue acide (anti artéfact enchantement et pète land en plus )et bien sur remplacer tes empérion par ce qui a de mieux le titan primitif je sais que ça rajoute du budget au deck mais on a rien sans rien ,si ca peux t aider bonne soiree thomas62


guedjo4
Membre
Messages : 4


haut haut de page
blanc vert sympa vos avis svp posté le [12/03/2014] à 14:27

un bon deck :mblancvert: enchantement : http://www.lotusnoir.info/magic/decks/blancvert-enchantement/


il n'est pas super construit mais c pas mal pour débuter !


mais si tu joue contre un deck bleu révocation ca va etre assez dur !


Courage et BAZINGA !

guedjo4

;)


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
blanc vert sympa vos avis svp posté le [12/03/2014] à 15:16

61 cartes ?! MALEDICTION !


http://www.starcitygames.com/magic/standard/12478_61_Cards_Magic_Russian_Roulette.html


C'est en anglais mais il explique bien tout, pour résumer ne JAMAIS mettre plus de 60 cartes è__é


Sa diminue les chances d'avoir les cartes que tu veux quand tu les veux, sa dérègle également la mana base, enfin c'est mauvais mauvais mauvais.


La seul carte qui le justifie c'est Jeu d'esprits.


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
blanc vert sympa vos avis svp posté le [12/03/2014] à 18:11

guedjo tu joues réanimator en ce moment ?


Parce que question déterrage de topics tu gères :D


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
blanc vert sympa vos avis svp posté le [12/03/2014] à 21:50

Citation de Razoupaf Le [12/03/2014] à 18:11

guedjo tu joues réanimator en ce moment ?


Parce que question déterrage de topics tu gères :D


je rêve ou tu poutres les nouveaux membres ? :mrgreen: Mais j'apprécie la blague.


Le lien du deck est useless, qu'en as-tu fait ?


Pages : 1