Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun][Aggro] Deck Zombies
Fabland
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Zombies posté le [19/02/2014] à 11:08

Voici Mon deck Zombies

Format : Fun

Type : Aggro

Couleur : Noir / Rouge


Cartes importantes et thème du deck :

Mortapulte essentiellement

Rampeur des tombes


Fonctionnement du deck :

Le but c'est dans un premier temps de descendre ses points de vie en même temps que ceux de l'adversaire (Propagateur de vermine, Berger de la putridité) puis ensuite d'achever l'adversaire à coups de mortapulte, pollueur gemmepaume et éventuellement mort vengeur qui fait perdre un point de vie supplémentaire à chaque fois que je sacrifie un zombie.


Mes questions :

C'est un deck que j'avais fait à l'époque du bloc invasion (ça date) que j'ai un peu remis au goût du jour. Il y a sûrement moyen de l'améliorer vu que je n'ai mis que des cartes que j'ai effectivement en ma possession (d'où certaines cartes en 1 seul exemplaire)

Quels sont les principaux problèmes ?

Quoi mettre dans la réserve ?

J'ai notamment peur d'être trop dépendant de la mortapulte…


Merci pour tout commentaire constructif :)


PS : désolé je ne sais pas comment on met le visuel des cartes


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Zombies posté le [19/02/2014] à 14:56

Salut,


Je doit t'avouer je ne connais pas bien d'autre format que modern et donc j'ai bien du mal à te conseiller.


Mais si il y a une carte à laquelle j'ai penser, c'est Poste de déflagration !


Je rajouterai 2 autre Gravecrawler et avec blasting station ça fait machinegun pour :mnoir: , si tu rajoute un petit Artiste de sang ça devient vite malsain.


Mortapulte est au même ccm, mais te coute :mrouge: en plus donc avec le coup de Gravecrawler ça fait 2 mana par activation contre 1 pour la station.


C'est kiff kiff, mais si tu joue l'artiste, par exemple, entre 2 sac et 1 sac, le choix est vite fait ^^


Fabland
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Zombies posté le [20/02/2014] à 10:19

Salut,


Merci pour ta réponse.

Effectivement je pense qu'avec 2 autres Rampeur des tombes ça serait plus efficace.


Par contre au final pour Poste de déflagration ça n'inflige que 1 blessure, contre 2 pour la Mortapulte donc il faudrait aussi 2 mana avec Rampeur des tombes pour infliger 2 blessures, tout comme la mortapulte, non ?


Au final je suis d'accord avec toi c'est kiff kiff, la seule chose c'est que sur la fin si j'ai plusieurs créatures en jeu et que j'ai normalement plusieurs terrains producteurs de :mrouge: je peux tous les sacrifier d'un coup, ce qui reste plus difficile s'il faut à chaque fois faire rentrer une créature.


Mais je ne connaissais pas le Poste de déflagration donc merci pour ton conseil ;)


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Zombies posté le [20/02/2014] à 16:40

Avec le poste de déflagration tu fait 2 sacrifice, donc tu active 2 fois l'artiste par exemple.


Dans ton deck Mortapulte est mieux parce qu'il te permet de tout sacrifier d'un coup ^^


Pages : 1