Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander (EDH)][Contrôle] Deck EDH Oloro contrôle
lawliet1999
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Commander (EDH)][Contrôle] Deck EDH Oloro contrôle posté le [14/02/2014] à 21:03

Voici Mon deck EDH Oloro contrôle

Format : Commander (EDH)

Type : Contrôle

Archétype :

Couleur :


Cartes importantes et thème du deck : contrôle dégueulasse


Fonctionnement du deck :


Mon budget : 1000 €


Mes questions : Est-ce que cette deck list serait efficace en tournoi ?


fastin
Membre
Messages : 217


haut haut de page
[Commander (EDH)][Contrôle] Deck EDH Oloro contrôle posté le [15/02/2014] à 01:40

Je vais peut-être être bête, mais 1000€ pour de l'EDh ?! A ce prix là tu peux jouer dans des vrai formats de compéte et taper dans du top deck de fou x)


Enfin tu fais ce que tu veux hein ! Mais 1000€ c'est fou quand même !


J'espère que tu vas rouler sur tout le monde en mode bonhomme ;)


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Commander (EDH)][Contrôle] Deck EDH Oloro contrôle posté le [15/02/2014] à 10:50

peut etre que 1000€ veut dire pas de limite de budget. Enfin on va eviter de se contenter de parler budget. Je trouve que ton deck ne table pas assez sur les créatures et qu'en plus le choix de celle ci sont plus que discutable.


J'ai compté par exemple que le Titan solaire ne fera revenir que 11 cartes sur l'ensemble de ton deck (avec + ou – les fetchlands) qui sont pour la plupart des enchantements et/ou artefacts ce qu'il n'est pas forcement ce qui est "contré" en priorité dans le format EDH. (il ya bien plus d'anti créature ou contre que de pete artos ou enchantement) et vu que tu n'as pas beaucoup de créatures (et que celle ci sont manavore) tu ne pourras meme pas l'utiliser pour les faire revenir.


Il existe tellement de "gamebreakers" dans ces couleurs que franchement j'aurais choisi ailleurs.


Rien que Elesh Norn, Grand Cénobite aura déja plus d'impact.


Ce n'est ici que ma vision mais si tu es pret à mettre les moyens, autant que cela serve à quelque chose.


Dernier MAJ [cockatrice]

lawliet1999
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Commander (EDH)][Contrôle] Deck EDH Oloro contrôle posté le [15/02/2014] à 20:00

Je vais peut-être être bête, mais 1000€ pour de l'EDh ?! A ce prix là tu peux jouer dans des vrai formats de compéte et taper dans du top deck de fou x)


Enfin tu fais ce que tu veux hein ! Mais 1000€ c'est fou quand même !


J'espère que tu vas rouler sur tout le monde en mode bonhomme ;)


pour te répondre je prend tellement de plaisir à jouer en EDH que pour moi il est logique de me concentrer sur ce format


Il existe tellement de "gamebreakers" dans ces couleurs que franchement j'aurais choisi ailleurs.


Rien que Elesh Norn, Grand Cénobite aura déja plus d'impact.


Ce n'est ici que ma vision mais si tu es pret à mettre les moyens, autant que cela serve à quelque chose.


ton avis m'intéresse vraiment et j'aimerais du coup savoir quelle genre de créature jouer étant donné que le deck est basé sur du contrôle très lourd

je me suis renseigné sur les EDH oloro qui perf et je trouve le doomsday génial mais copier une liste ne m'intéresse pas du coup j'ai voulu faire mon propre deck mais je ne sais pas trop quelle créatures jouer à part le sphinge du vent d'acier et l'ange pourfandeur dont je suis sûr de jouer


Pages : 1