Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck infect
Crispy
Membre
Messages : 95


haut haut de page
Deck infect posté le [31/10/2011] à 12:20

Bonjour les MagicMania ;)

Voila je publie mon deck infect afin de voir si je pourrais ameliorer des ptites choses ou si cela suffit !!!


====> Mon deck Infect <==== :mnoir: :mrgreen:


Merci pour vos conseil 8)


Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !

bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Deck infect posté le [31/10/2011] à 17:53

pas mal je trouverais juste une place pour


Agent gangrené


peut être avoir contre le myr de peste il faut voir en test si l'accélération de mana vaut le coup oupas


Book Modo

Jourdain
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Deck infect posté le [31/10/2011] à 18:16

Super deck !


Bone imagination ;)

Il ta couté combien ???


Magic un univers magique !

Crispy
Membre
Messages : 95


haut haut de page
Deck infect posté le [31/10/2011] à 22:52

J y ai pensé a l'Agent gangrené mais je ne savais pas par quoi le remplacer :|


Merci Victorien pour ton compliment et pour te repondre je ne saurais te dire le prix car depuis Eldrazi j achete toutes les extensions a 4 boites de 36 boosters !


Je sais ca fait un cout mais bon j aime Magic ^^


Sinon le deck en lui meme ne doit pas couter si cher que ca mis a part les doubles terrain , Skithiryx, le dragon du Fléau et Main des praetors


Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !

Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Deck infect posté le [02/11/2011] à 23:22

Je m'étonne toujours de pas voir plus de vert dans les decks infectieux : avec ses sorts de boost, y'a moyen de faire très violent, très vite et de mettre de grosse pression à l'adversaire dès le tour 4…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Crispy
Membre
Messages : 95


haut haut de page
Deck infect posté le [03/11/2011] à 04:10

C est vrai Barbarus, j en avais fait un deja mais bon quand les potos disent que c est de l anti jeu tu le met de coté pour faire plus dans la finesse ^^


Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !

mel1
Membre
Messages : 91


haut haut de page
Deck infect posté le [03/11/2011] à 08:35

Si avec ton deck infection tu as pas gagné tour 4, généralement tu te fais plier. Tu peux la jouer fine en aggro infection ^^ ou alors tu joues controle avec un kill genre ton Skithiryx, le dragon du Fléau ou encore Cuvemère phyrexiane :p


« Nous escaladerons ces falaises, nous traverserons Frêlepont et nous nous fraierons un chemin sur les pentes volcaniques avec nos armes. »« Ce n’est pas plus court en passant par le canyon ? »« Si, en effet. »« Ne devrait-on alors pas — »« Non. »

Crispy
Membre
Messages : 95


haut haut de page
Deck infect posté le [03/11/2011] à 16:58

Oh Cuvemère phyrexiane comment ai je pu passé a coté de ca :( je ne l avais pas vu celui la !!

Thx Mel1


Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !

Pages : 1