Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Fun] Deck Zombie monoblack
panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Fun] Deck Zombie monoblack posté le [05/02/2014] à 23:25

Si tu veux sacrifier des créatures et pouvoir jouer T1, je te conseille Gobelin pourrissant qui est pratique et efficace :)

Pour un deck zombie, Chant du meneur de goule est également presque inévitable :twisted:


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Fun] Deck Zombie monoblack posté le [06/02/2014] à 09:55

Chant du meneur de goule est bien mais pas énorme non plus.


Avec Rampeur des tombes et Messager de Geralf qui sont durs à tuer … Autant prendre des blasts, du discard ou de la pioche.


Du coup j'ai fait quelques modif pour essayer de diminuer le nombre de cartes à 1 mana => Mon deck UB Zombie


Qu'en pensez vous ? J'aime beaucoup Balafre cérébrale sur le papier mais je doit encore voir se que ça donne en jeux.


Et Misérable loqueteux à de l'avenir maintenant que Shamane ritemort est banni and modern.


H2o
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Fun] Deck Zombie monoblack posté le [06/02/2014] à 11:51

Balafre cérébrale coûte 3, le même prix qu'un idéal déchu… Un moteur de sacrifice, sauf qu'au lieu du boost et du vol tu peux faire que l'adversaire se défausse d'une carte.

Si tu testes tu nous diras.


Pour le chant du meneur de goule à la limite ça peut être utilisé avec le messager de Geralf:


Pose: -2pv

Revient avec survivance: -2pv

On le sacrifie et on peut le ramener avec le chant. Et c'est la qu'il est peut être judicieux d'avoir des fuites de mana pour s'assurer de le ramener.


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Fun] Deck Zombie monoblack posté le [06/02/2014] à 12:17

Parasite de maléfice me parait bien mieux que Chant du meneur de goule avec geralf.


Non seulement tu peux retirer les marqueur de geralf tout en boostant le parasite (se qui en fait une cible de choix pour des Idéal déchu bien explosif) mais en plus il peux tuer un planeswalker.


Comme idée sacrifice sympa pour 2 j'ai trouver: Déchiffre-os nezumi, Fenaison de l'autel, Plongeon dans les ténèbres, Idole porte-malheur et Chaudron bouillonnant


Plongeon dans les ténèbres a vraiment l'air sympa, avec Voyant de viscères doit y avoir moyen de bien utiliser le deuxième effets. Puis le premier peux faire beaucoup de vie d'un coup.


Sinon partir sur du :mbleu: :mnoir: :mrouge: pour ajouter Aristocrate Falkenrath, Foudre et Couteau rituel rakdos ?


H2o
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Fun] Deck Zombie monoblack posté le [06/02/2014] à 17:10

Dans mon cas je vais déjà essayer de me faire un bon :mbleu: :mnoir:


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Fun] Deck Zombie monoblack posté le [07/02/2014] à 12:50

Oui c'est vrais et de toute façon sa coute un pont en manabase (7 fetch minimum)


Idole porte-malheur à l'air vraiment puissant si on fait le deck en se basant sur le sacrifice.


2 point de vie par tour si tu en sort 2 ça fait 4. L'adversaire sera obliger de sacrifier et toi en réponse tu sacrifiera un petit crawler haha


H2o
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Fun] Deck Zombie monoblack posté le [07/02/2014] à 20:52

Mais c'est toi qui commence à perdre les pv aussi :(


H2o
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Fun] Deck Zombie monoblack posté le [07/02/2014] à 20:57

Voilà mon nouveau deck sacrifice (U/B)


http://www.lotusnoir.info/magic/decks/zombie-sacrifice-ub/


Au niveau des créatures c'est équilibré? La réserve est bien? Le nombre de terrain est suffisant/équilibré?


Merci


H2o
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Fun] Deck Zombie monoblack posté le [07/02/2014] à 22:10

Emprise des ténèbres peut elle remplacer fatale glissade?


H2o
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Fun] Deck Zombie monoblack posté le [07/02/2014] à 22:14

Ouh la boulette… :mnoir: :mnoir: c'est pourrrrrrrrrriiii :P


Jijoooooooo
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Fun] Deck Zombie monoblack posté le [14/02/2014] à 11:04

Bonjour,


Je te conseille cette carte http://www.lotusnoir.info/magic/cartes/celui-qui-na-pas-dame/

Dans un jeu Zombie et contre un jeu zombie elle fait vraiment mal.

Mes potes m'ont massacrés avec.


Pages : 1 2